Mon contrat de service permet le changement des EG tous les ans, mais je ne le fais pas à dates précises si le besoin ne s'en fait pas sentir.
Caoutchouc fatigué, le balayage des EG était devenu de plus en plus bruyant et irrégulier. Après les derniers travaux des champs les routes sont maintenant dégueulasses ici et les EG étalent la merde sans l'enlever ; inutile d'aller jusqu'à rayer le pare-brise.
Au fait, kelyan, où en es-tu avec ta pédale d'embrayage ? Celle-ci toujours aussi fantaisiste ou tu l'as changée ?

Caoutchouc fatigué, le balayage des EG était devenu de plus en plus bruyant et irrégulier. Après les derniers travaux des champs les routes sont maintenant dégueulasses ici et les EG étalent la merde sans l'enlever ; inutile d'aller jusqu'à rayer le pare-brise.
Au fait, kelyan, où en es-tu avec ta pédale d'embrayage ? Celle-ci toujours aussi fantaisiste ou tu l'as changée ?

![fchabane-1 [:fchabane:1] [:fchabane:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/fchabane.gif)
et j'ai pas de AP non plus...
peut être un jour oui mais le lendemain froide à nouveau, tu reste pas longtemps tellement ça te fait mal à la tête et au jambes..

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)