L'ex5008 de Kelyan

Mon contrat de service permet le changement des EG tous les ans, mais je ne le fais pas à dates précises si le besoin ne s'en fait pas sentir.

Caoutchouc fatigué, le balayage des EG était devenu de plus en plus bruyant et irrégulier. Après les derniers travaux des champs les routes sont maintenant dégueulasses ici et les EG étalent la merde sans l'enlever ; inutile d'aller jusqu'à rayer le pare-brise.

Au fait, kelyan, où en es-tu avec ta pédale d'embrayage ? Celle-ci toujours aussi fantaisiste ou tu l'as changée ?

;)

Mon contrat de service permet le changement des EG tous les ans, mais je ne le fais pas à dates précises si le besoin ne s'en fait pas sentir.

Caoutchouc fatigué, le balayage des EG était devenu de plus en plus bruyant et irrégulier. Après les derniers travaux des champs les routes sont maintenant dégueulasses ici et les EG étalent la merde sans l'enlever ; inutile d'aller jusqu'à rayer le pare-brise.

Au fait, kelyan, où en es-tu avec ta pédale d'embrayage ? Celle-ci toujours aussi fantaisiste ou tu l'as changée ?

;)

Toujours rien Leon, j'ai laisse passe le temps, j'ai rappeler, toujours pas reçu la pedale il y as quelques semaines, après mon épouse et moi on as eu un petit problème de sante,(tout vas bien maintenant)donc j'ai même pas penser a ça.
Maintenant je laisse passer Paques et mardi prochain je les rappelle, pour la pédale et le moteur des essuie-glaces. ;)

:hello:

Bonjour kelyan

Après le froid, retour de la pluie à la pointe de la Bretagne ce matin ; mes essuie-glaces (d'octobre 2011) raclant lamentablement le pare-brise, je suis allé les changer

En écho à un de tes récents posts, voici une photo des miens : personnalisation exclusive aux Finisterre & Finistère ?

[url=http://www.heberger-image.fr/data/images/45112_EGPeugeot.jpg]http://www.heberger-image.fr/data/images/45112_EGPeugeot.jpg[/URL]
pareil pour moi, les deux essuies glaces sont marqués "Peugeot" ( l'année derniere, je n'en avais qu'un ). et pas en bretagne, moi, mais sur Nantes !! ;)

M'enfin, Laurent...
Ce n'est qu'une coupure administrative

44.gif

Bonjour kelyan !

[il est vrai qu'aujourd'hui mon Finistère est plus proche du tien que de Nantes] : :pt1cable:

pareil pour moi, les deux essuies glaces sont marqués "Peugeot" ( l'année derniere, je n'en avais qu'un ). et pas en bretagne, moi, mais sur Nantes !! ;)
Au risque de froisser des sensibilités (moi Flamend Belge) j'ai eu une petite amie en 1979 qui se disait Bretonne et qui habitait Pontchâteau (loire atlantique).
J'ai donc toujours vu Nantes comme Bretonne .Et n'y a t' il pas de référence vers Nantes dans le drapeau Breton?
C'est peut-être un peu la même question si le Mont Saint Michel est Breton ou bien Normand?
Cdl
New
Belge Ignare et en plus Flamend (voir section Blagues dans la buvette il y a quelques jours)

:lol: l'éternel débat : Nantes est-il en Bretagne ? :pt1cable:
Bah oui... historiquement c'est sans appel... et, pour les connaisseurs de la région, ça pousse même jusque Clisson, voire Vertou ;)

Bonjour a tous, petit virée en famille(enfin) e le THP ne demande que ça... ;)

5008 tableau de bord 001.jpg

Apres les 10.000 klm depuis la dernière révision;
5008 tableau de bord 003.jpg

et le retour de Santiago jusqu'à maison;
5008 tableau de bord 005.jpg

Voila, le THP aime la route oui oui...

P-S; désole pour la qualité, mais suis pas photographe.... :D et j'ai pas de AP non plus... :D

Bonjour à tous, bonjour kelyan !

Ma foi, ton THP devient aussi sobre que nos HDi à l'approche des beaux jours

3d-vin.gif

Il consomme moins que mon eHDI mais ma vitesse moyenne est plus elevee.

Bonjour a tous, oui Gregorak, moi sur autoroute je consomme un peut plus, je sais plus combien, ça fait longtemps que je sais pas ce que c'est de faire de l'autoroute... :lol:

La je part changer ma pédale et moteur de lave phares....

A toute... ;)

Et voila, c'étais pas très facile a cause du ressort, mais c'est fait, pédale et moteur de lave phare, et pour le moment tout fonctionne bien... :D

5008 002.JPG11..jpg

La nouvelle, et en haut bleu et noir le moteur de l'essuie-glace/lave-phare

5008 005.JPG6..jpg

La nouvelle
5008 006.JPG4..jpg

L'anciene
5008 008.JPG1..jpg

Lave phare fonctionne

5008 009.JPG3..jpg

Et une petite dernire pour le plaisir, au fond le "village" de mon épouse... :D

Kelyan, elle est chaude en ce moment? (L'eau)

Pas du tout Gregorak, jamais, même pas en août, toujours froide, :pfff: peut être un jour oui mais le lendemain froide à nouveau, tu reste pas longtemps tellement ça te fait mal à la tête et au jambes..

Arrêtes, comme chez Léon?

Je pense oui Gregorak, Leon vas nous confirmer... ;)

Je suis super déçu de comme elle est l'eau ici, pas du style: C'est bon, froid au début mais après tu ti fais....mes fesses oui, tu sort en courant car tu sens plus tes membres.......

Je confirme ; dans mon Finistère aussi, on se gèle les glaouis en entrant dans l'eau. En sortant, par contre, on ne sait plus si on est mâle ou femelle. :cry: :cry:

Ça, c'est quand tu ne sens plus ton membre!
Oui, en effet, ici, pour quelques rares membres ce forum au verbe très développé, on ne sait plus à quel "saint" se vouer : mâle ou femelle ? that is the question... [:cerruti:6] [:cerruti:6]

[:benigne:1]

Bonjour a tous [:tekytoa:1]

Hier c'est m'as chère est tendre épouse qui as pris la voiture,(on sais jamais si elle lit ce post, :D ) et j'ai remarquer que j'ai plus de feux stop AD, pouvez vous m'aider a trouver le tuto pour changer l’ampoule svp.... pour l'ampoule vais regarder sur le manuel... ;)

[:alain-41]

Merci beaucoup Phil, demain je le fais, je pense pas avoir le temps aujourd'hui, avec des photos au cas si ça peut aider quelqu'un... :jap:

Voila, c'est fait, assez facile au fait, juste un peut déçu de la mer......e qui as sous les Stop...

5008 tableau de bord 002.JPG1..jpg

5008 tableau de bord 003.JPG3..jpg

5008 tableau de bord 004.jpg

Vous avez vu un peut tout le sable que j'ai???
Au faite il faut tirer sans peur, mais en arrière, pour pas casser le clip qui as dans la voiture ni le raille qui as dans le phare.
5008 tableau de bord 005.JPG1..jpg

déclipser la ou sont les ampoules...

5008 tableau de bord 006.jpg

Et voila, ça fonctionne....tout ça en 5 minutes, pas plus....

[:tekytoa:1]