L'ex5008 de Kelyan

Et tu ne dis rien ????? :ouch: Je crois qu'il va falloir dire à ta femme de sortit ses griffes... [:le lion de route:1] ils se moquent de toi !

j'attend de recevoir le mais de peugeot espagne, normalment a chaque fois que ta voiture passe au garaje tu reçois un mail de PSA Espagne, pour savoir que si tu es satisfais au pas, la elle sortira les griffes de la main gauche, et après sortira celles de la mains droite au CC. :D

Mais je vais juste leurs dire que je sais tout, et je mettrais plus jamais les pieds ni mes roues las bas.

Ca fait froid dans le dos quand même !!!!!

Et si j'étais ta femme, ouh la la, il vaudrait mieux pas que j'y aille, je ferais un sacré esclandre !!!

Mais ils ont fait quoi pendant 2 semaines, a part le regarder et dire "OH!!! qu'il est beau.... estase suprême!" :ouch: :ouch: :ouch:

C'"est vrai, il est beau kelyan ce blanc nacré... :ouch: :ouch:

M'enfin, ils ont pas osé y toucher ou quoi? :sarcastic:

Mais ils ont fait quoi pendant 2 semaines, a part le regarder et dire "OH!!! qu'il est beau.... estase suprême!" :ouch: :ouch: :ouch:

C'"est vrai, il est beau kelyan ce blanc nacré... :ouch: :ouch:

M'enfin, ils ont pas osé y toucher ou quoi? :sarcastic:

je pense que oui, ils ont pas osé, et profite de se faire un peut de sous avec surtout.
60h de MD, je sais pas mais je crois que c'est 35€ l'heure, fait le calcul, plus une BSI neuf dans leurs stock.

Bonsoir kelyan

Je sais que tu connais depuis quelques mois des problèmes avec ton 5008, problèmes ayant commencé par une fuite du circuit de refroidissement et qu'un changement de courroie & autre n'a pas résolu tout dernièrement.
As-tu lu le post suivant sur le forum des 3008 (un THP également) ? Il y a des ressemblances troublantes avec ton cas, surtout en ce qui concerne la chaine de distribution

Ton CC t'a raconté tellement de bobards qu'il est difficile de savoir ce qu'il a fait ou pas fait...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/alerte-circuit-refroidissement-sujet_1338_1.htm#t39347

@+++ :???:

pas vu Leon, merci, et merci beaucoup pour ton interet.

Je suis a 1.000 klm de la premiere visite, et comme j'ai trouver un CC qui veut bien se pencher sur mon probleme, je vais profiter pour faire tout las bas, comme il est a 200 km de chez moi, je vais attendre pour faire la revision et essaie de resourdre se probleme chez eux.

En tout cas avec celui la je sais que je peut avoir confiance, c'est juste triste de devoir faire tout ses klm pour ça.
Quand a mon CC, je sais pas encore si je vais mettre ça sur les mains d'un avocats au pas, je reflechi encore, ils m'ont envoie un mail qu'ils auraont pas du, ils sont trop bete.
Mais comme c'est en Espagnol je peut pas avancer plus, c'est mon epouse qui vas se faire un plaisir. :lol:

Le probleme continue, meme que la 5008 fais le bruit plus souvent q'avant, mais j'adore cette voiture, que du plaisir a la conduire.

Merci beaucoup Leon, vraiment merci. :jap:

La catedral
08022011033.jpg

L'entre de Santiago.
08022011032.jpg
08022011028.jpg
08022011035.jpg

et 2 photod de plus pour rien... :lol:

oui, dommage la qualite de la photo, mais j'étais au volant au meme temps, :pfff:
Je voulais m'arreter pour prendre une belle photo du 3D et en vrais mais pas pas possible.

Une autre fois

Jolie, la vue 3D

Sans la cathédrale, on aurait pu se croire à Abu Dhabi ou Dubaï

:lol:

parfait j'adore me regaler, cela me motive pour cette été :bounce:
A défaut de Compostelle l'été prochain, je me suis régalé des St Jacques ce matin ...

Merci kelyan. Est-ce qu'il reste du rab ?
( technarf est resté sur sa faim )

:lol:

C'est bizard, cela fait que 20.000 klm moi c'est a 30.000 la 1er visite .....

Ici en Espagne pour la premiere visite chaque CC dit ce qu'il veut, j'ai des CC qui la font a 3.000, autres a 10.000, 15.000, 20.000 et 30.000 km, a moi on m'as dit 20.000 km.
Et j'avais ça sur l'OBD, mais depuis que j'ai fait la MAJ il me marque, revision dans 11.000 km.
Comme j'ai du mettre d'huille et que j'ai le probleme de chaine, je vais tout faire a 20.000 km, mais après ça je la fait tout les 30.000 au 2 ans, comme le conseil PSA.

Bon, j'ai eu une alerte de pression de pneu, pression corrigé. L'alerte continue, et en plus, j'ai plus de 3D qui s'ouvre et détecteur d'obstacle qui foncione plus non plus. :sweat:

Bah qu'est-ce que tu as fait donc pour tout casser d'un coup?
Et la pression du pneu était vraiment trop basse ou c'était une fausse alerte?