L'ex5008 de Kelyan


hello a tous, je vais recuperer mon 5008 cette après midi, bien sur, le bruit la bas, rien, mais je me suis mit d'acord avec le mecano et des le moment quelle fait ce bruit je l enregistre avec le numero de plaque de ma voiture pour l envoyé a plateforme.
 

Suite de mes aventures, je part en 308 chercher mon 5008, je reviens en 308,(c'est le grand 8 tout ça).

Voila, je part reprendre ma voiture, toujours sans solucion a mon probleme, et voila que le mecano l'allume et qu'elle fait le bruit, youpi, je suis content, pour une fois ils peuvent l'ecouter en direct.
Apres le vendeur me montre un fax qu'ils ont reçu de Peugeot ou s'etais ecris que il y as un probleme sur les moteur diesel, avec solution, mais que sur les turbocompresser non, c'étais toujours en attente(cherchez l'erreur)oui, la voila.

Donc, 2 solutions, une, la reprendre et attendre une solucion,(ceux la, vont jamais m'appeller)l'autre, la laiser et attendre, donc, me revoila de retourd avec la 308.

Comme Soph, je dois changer de CC non?

:coucou:
 




Oh la poisse pour toi !!!

et oui, mais pas pour la voiture, pas de chance d'avoir un CC comme ça, bien sur
je suis pas content d'avoir un problême dans ma voiture, mais ce sont des choses qui arrive
donc pas trop faché a cause de ça, tant pis, mais là c'est le CC qui m'énerve, pour rappel, j'ai
se problème depuis le mois d'août.

:coucou:
 

et oui, mais pas pour la voiture, pas de chance d'avoir un CC comme ça, bien sur
je suis pas content d'avoir un problême dans ma voiture, mais ce sont des choses qui arrive
donc pas trop faché a cause de ça, tant pis, mais là c'est le CC qui m'énerve, pour rappel, j'ai
se problème depuis le mois d'août.

:coucou:
Bonjour kelyan

Les Fêtes sont finies. As-tu eu récemment des nouvelles fraîches de ton 5008 ?
:coucou:
 

Bonjour Leon, merci pour ton message.
Je viens tout juste d'appeller le CC, et ils m'ont dit que plateforme leurs a dit de changer la courroie alternateur, bizarre, mais bon. Pour le moment el test pour voir si elle fait le bruit au pas, et pour le moment tout vas bien, je pense que demain au aprés demain je l'aurais a nouveau mon 5008. :bounce: :bounce:

J'ai hâte


:coucou:
 

Voilà, mon 5008 est avec moi, que du bonheur les retrouvailles. :D

Si le probleme est fini, je vais le savoir avec le temps, ils ont changer la courroie de l'alternateur et actualizer l'ordi.(je remarque rien de different au fait).
Une chose est sur, sur le service box, rien apparait sur le changement de courroie.????????????

:coucou:
 

C'est tout de même malheureux que pour une courroie d'alternateur, du moins si le problème est là, il faille passer "par la plateforme"...
C'est ça nos mécaniciens en blouse blanche.

:confused:
 

C'est tout de même malheureux que pour une courroie d'alternateur, du moins si le problème est là, il faille passer "par la plateforme"...
C'est ça nos mécaniciens en blouse blanche.

:confused:

et oui Leon, mais comme tu le dit si bien, "du moins si le problème est là", j'en doute mais le temps me dira.

Merci Leon

:coucou:
 

et oui Leon, mais comme tu le dit si bien, "du moins si le problème est là", j'en doute mais le temps me dira.
Merci Leon
:coucou:
"La plateforme" finira peut-être par s'intéresser à une autre alternative, la courroie [ou chaine] de distribution ... :lol:

@+++ kelyan
 







Bon, mon probleme continue, 2 semaine au CC et ils l'ont même pas toucher, alors qu'on me dit que oui.
 

Le problème reprend donc une semaine pile-poil après "l'intervention"

Encore du travail pour la Plateforme, kelyan :coucou:
 



Change de CC [:animrallye]

[:sniper:9]

Le probleme est mon epouse, :lol:
elle lache pas l'affaire, elle veut pas que le CC ce foute de nous, moi pour ma part
je change oui, mais je dois quand meme faire 160 km pour un autre CC
aller, et 160 km retour.

mais s'il faut le faire pour avoir la voiture reparee, je le fais sans probleme.

:coucou:
 


Ah décidément les conjoints.......

d'un cote elle as raison, moi aussi j'ai très envie de dire ce que je pense d'eux.
Mais, je suis plutot du genre, laisse passé, j'irais ailleurs, de toute façon
ce sont eux qui vont perdre, tout les services et pneus compris ne seront pas pris la bas.

Mais elle, refuse de se laisser faire, :lol: . Comme il disait Leon, une vrais Leone. :lol: :lol: :lol:

:coucou:
 

kelyan,

Tous mes respects à ta tendre épouse qui au moment opportun saura sûrement sortir ses griffes !

Ce jour-là, attention à ceux qui seront visés...
ça va déblayer...
:whistle:
 

Bonjour a tous une nouvelle fois.

Vous savez ce que j'ai apris hier, mon CC, n'as pas reparer mon 5008, ils m'ont dit qu'ils avais changer la courrois de l'alternateur, bon, je le savais deja que c'etais faux le jour que je suis aller la chercher, mais, j'ai fermer ma gueu.......
Alors, bien sur, j'ai toujours le meme probleme, et hier, j'ai apris que, le CC as facture une nouvelle BSI(qu'ils n'ont pas mit sur mon 5008) et, tcham tcham, 60 heures de main d'oeuvre.
Alors qu'ils ont juste actualizer la BSI.

Incroyable mais vrais......

:coucou: