Et en prime, le larfeuille fait plus de bruit car dit donc pas donné le bestio![]()
Ceci dit effectivement, c'est bien foutu![]()
bonjour a tous....Le probleme avec ce genre de fauteuil, c'est qu'il veullent rester dedans jusqu'a 18ans!!!
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)

.
et bien, le moins que l'on puisse dire c'est que tu es polyvalent ! et tu arrives à te reposer de temps en temps avec tout ce travail ? merci beau papa pour le coup de mainnous, on se contente de vaches, c'est tout ! + les cultures bien sur
![]()

C'est deja pas mal de travaille je crois.
oui oui, j'ai pas mal de temps libre au fait, et ce temps la je suis avec mon fils.![]()

Moi, je ne vois rien d'anormal... A part que c'est pas en français, j'ai la même chose... Il faut appuyer brièvement sur la clef à molette (à côté du totalisateur de kilomètres) pour lancer le diagnostic, ça te met sur l'écran entre les cadrans si la pression des pneus est ok, et sur l'écran du GPS, ça indique tout ce qui est activé/désactivé (phares auto, sécurité enfants,...) et à la fin, ça doit te dire si tout est ok...
Après c'est un sport Pack mais on pas ça en France nous... Donc ça ne vient pas de la version du wip nav, mais bien du wip nav. Pour le wip com 3D, ça doit marcher différemment...ça marche comme sur la vidéo sur le Wipnav RNEG 27.01 de mon PP
![]()
Tu as un Premium ou un Confort Pack eNeolite?
Donc ça ne vient pas de la version du wip nav, mais bien du wip nav. Pour le wip com 3D, ça doit marcher différemment...
Si quelqu'un qui a l'autre écran entre les cadrans et un wip nav peut tester s'il a les mêmes diagnostiques à l'écran du GPS et/ou le contrôle de la pression des pneus sur l'écran entre les cadrans...
Donc ça ne vient pas de la version du wip nav, mais bien du wip nav. Pour le wip com 3D, ça doit marcher différemment...
Si quelqu'un qui a l'autre écran entre les cadrans et un wip nav peut tester s'il a les mêmes diagnostiques à l'écran du GPS et/ou le contrôle de la pression des pneus sur l'écran entre les cadrans...
je sui dans ce cas, j'essayerai dès que je peux..
La différence vient peut être du fait que sur les premium pack l'écran se situant entre les compteur est a matrice de points alors que sur les premium et confort pack il ne l'est pas.