L'ex5008 de Kelyan

Et en prime, le larfeuille fait plus de bruit car dit donc pas donné le bestio :sol:
Ceci dit effectivement, c'est bien foutu :wahoo:

Et en prime, le larfeuille fait plus de bruit car dit donc pas donné le bestio :sol:
Ceci dit effectivement, c'est bien foutu :wahoo:

oui, 289€ mais......
il y avais une recaro avec un systeme que j'aimais bien, au parleurs dans les apuit tetes, connection pas jack, mais pas trop aime le model et au niveau securitee celui la me semblais un peut mieux.

Le probleme avec ce genre de fauteuil, c'est qu'il veullent rester dedans jusqu'a 18ans!!!

Prises il y as 5 minutes, je suis aller chercher 2 fusibles pour le tracteur, et oui, mon probleme de fusibles continue.... :lol: :lol:

07042011097.jpg

Oui je sais , ça change des beaux paysages de Seb66playa, mais ça arrivra... :lol:

07042011098.jpg

:hello:

Bonjour Kelyan, si ce n'est pas indiscret, à part de délicieux p'tit déj', tu fais quoi dans la vie ? Agriculteur, maraicher ??? tu parles de chèvres, de tracteurs .... ca m'intrigue ! Je pose la question car nous sommes nous même agriculteurs ! :hello:

Bonjour Halfa85, j'ai un Diplome de vendeur en Electronique, (Suisse) et en ce moment j'ai une parapharmacie en espagne.(mon epouse est Farmacienne), et comme ont as des des chevres, des moutons, poules dindes cochons et vaches et cannards on plante du maïs, du blé, et quelques petites choses en plus, et en grande quantitee, car on as encore un vrais moulin a eau, et on profite pour faire de la nouriture pour les animaux, et les reste pour la maison bien sur. :lol: .
Mais c'est surtout mon beaux pere qui travaille avec ça, moi je l'aide de temps en temps.
Surtout a aller chercher du bois.

et bien, le moins que l'on puisse dire c'est que tu es polyvalent ! et tu arrives à te reposer de temps en temps avec tout ce travail ? merci beau papa pour le coup de main :lol: nous, on se contente de vaches, c'est tout ! + les cultures bien sur ;)

et bien, le moins que l'on puisse dire c'est que tu es polyvalent ! et tu arrives à te reposer de temps en temps avec tout ce travail ? merci beau papa pour le coup de main :lol: nous, on se contente de vaches, c'est tout ! + les cultures bien sur ;)

C'est deja pas mal de travaille je crois.

oui oui, j'ai pas mal de temps libre au fait, et ce temps la je suis avec mon fils. ;)

C'est deja pas mal de travaille je crois.

oui oui, j'ai pas mal de temps libre au fait, et ce temps la je suis avec mon fils. ;)

oui, 90 vaches laitières + suite et 170 ha de cultures, peu de temps libre pour mon mari et quasiment jamais de vacances alors je pars avec mes filles de temps en temps !

Les amis, vous avez ça chez vous? http://www.youtube.com/watch?v=-IR0C816Zgw

moi pas, pas sur l'ecran GPS en tout cas.

Moi, je ne vois rien d'anormal... A part que c'est pas en français, j'ai la même chose... Il faut appuyer brièvement sur la clef à molette (à côté du totalisateur de kilomètres, c'est le même bouton qui sert à mettre à 0 avec un appui long le totalisateur journalier) pour lancer le diagnostic, ça te met sur l'écran entre les cadrans si la pression des pneus est ok, et sur l'écran du GPS, ça indique tout ce qui est activé/désactivé (phares auto, sécurité enfants,...) et à la fin, ça doit te dire si tout est ok...

Moi, je ne vois rien d'anormal... A part que c'est pas en français, j'ai la même chose... Il faut appuyer brièvement sur la clef à molette (à côté du totalisateur de kilomètres) pour lancer le diagnostic, ça te met sur l'écran entre les cadrans si la pression des pneus est ok, et sur l'écran du GPS, ça indique tout ce qui est activé/désactivé (phares auto, sécurité enfants,...) et à la fin, ça doit te dire si tout est ok...

a bon, moi pas, j'ai rien sur l'ecran GPS, seulement sur l`écran qui est entre les cadrans.

Peut etre que le 3D c'est different

J'ai un wip nav tout court, pas de wip com 3D... Mais il est en 29.01... Peut être une des rares nouveautés du firmware qui serait passée inaperçue...
Edit : je suis un boulet, c'est toi qui a un 3D non?

[quotemsg=20242,315,46963]J'ai un wip nav tout court, pas de wip com 3D... Mais il est en 29.01... Peut être une des rares nouveautés du firmware qui serait passée inaperçue...
Edit : je suis un boulet, c'est toi qui a un 3D non?[/quotemsg]

oui.... :lol:

c'est possible, j'ai pas le 29.01 moi

Avez-vous remarqué sur la video que la personne à un wipnav (par rapport à l'autoradio) mais il a aussi l'affichage des consos sur l'ecran entre les deux cadrans(wip Com 3D) :???: :???: Après c'est un sport Pack mais on pas ça en France nous...

Pour ma part, j'ai un wip nav (en 28.01) et juste le compteur kilométrique entre les deux cadrans. En revanche, je ne connassais pas cette manip, j'essayerais ce soir si je peux...

Ma voiture vient d'un CC français, mais l'affichage entre les deux écrans n'est pas réservé aux wip com 3D, mais à un niveau de finition... Sur le PP, c'est l'écran "haut de gamme" entre les cadrans, et j'ai donc bien le même écran associé à un wip nav, pour le Premium, je ne sais pas... Tu as un Premium ou un Confort Pack eNeolite?

ça marche comme sur la vidéo sur le Wipnav RNEG 27.01 de mon PP
:jap:
Donc ça ne vient pas de la version du wip nav, mais bien du wip nav. Pour le wip com 3D, ça doit marcher différemment...
Si quelqu'un qui a l'autre écran entre les cadrans et un wip nav peut tester s'il a les mêmes diagnostiques à l'écran du GPS et/ou le contrôle de la pression des pneus sur l'écran entre les cadrans...

Tu as un Premium ou un Confort Pack eNeolite?

j'ai un premium
Donc ça ne vient pas de la version du wip nav, mais bien du wip nav. Pour le wip com 3D, ça doit marcher différemment...
Si quelqu'un qui a l'autre écran entre les cadrans et un wip nav peut tester s'il a les mêmes diagnostiques à l'écran du GPS et/ou le contrôle de la pression des pneus sur l'écran entre les cadrans...

je sui dans ce cas, j'essayerai dès que je peux..

La différence vient peut être du fait que sur les premium pack l'écran se situant entre les compteur est a matrice de points alors que sur les premium et confort pack il ne l'est pas.

je sui dans ce cas, j'essayerai dès que je peux..

Sur mon premium pack équipé avec le wip nav, j'ai bien sur l'écran du GPS les diagnostics qui s'affiche lorsque j'appuie sur le bouton de remise a zéro du compteur journalier et la pression des pneus sur l'affichage entre les compteurs

La différence vient peut être du fait que sur les premium pack l'écran se situant entre les compteur est a matrice de points alors que sur les premium et confort pack il ne l'est pas.

bien vu, j'ai pas pense a ça. :jap:

Donc moi j'ai comme sur la video.
Rappel: j'ai un Premium Pack, WIP-NAV en version 20.16

Alors je confirme, les premiums, équipés du wip nav, ont juste l'affichage kilométrique (pas de matrice) et par conséquent pas de diagnostic comme sur la vidéo en appuyant sur le petit bouton de droite entre les cadrans

J'adore ce genre de gadget complètement inutile...
A quoi ça sert ? Faut-il faire la check-list et l’auto diagnostique avant chaque mise en route ?
On n'est pas dans un Airbus.

S'il y a un problème, l'ODB nous préviendra avant qu'on ait appuyé sur le bouton.

Allez, très honnêtement, combien de fois avez-vous appuyé sur le bouton, et à quelle fréquence ?
Personnellement, j'ai du le faire une fois quand j'ai découvert cela par hasard en appuyant sur le bouton.
D'ailleurs, je ne me rappelle pas avoir lu cette fonction dans la notice...

Pas indispensable certes mais fort pratique pour vérifier très rapidement l'ensemble paramétrage de la voiture.
Bien sur que c'est un gadget, mais y'en a tellement sur les voitures moderne .....

Je suis sûr que ce gadget a été plus sollicité que le niveau d'huile vérifié de visu par bon nombre d'entre nous !
:jap: