Bonjour a tous, je viens vous redonner des nouvelles, une bonne et une mauvaise...
La mauvaise, ils ont rien fait a la voiture, et oui, le bruit de tracteur ne le fait pas au garage, incroyable mais vrais, mais bon, la au moins ont as trouver un bon CC, qui dépend de celui ou ont as acheter la voiture mais qui il s'en fous, lui ce qu'il veux ce bien traiter ces clients, tralala tralala.
Mais bien, donc, a nouveau, si le bruit le refait on enregistre et c'est bon, la, il demande a Peugeot quoi faire avec ça, ce que n'as toujours pas été fait, cet a dire, peugeot ne sais rien de toutes les fois que la 5008 de Kelyan est aller au CC pour le bruit.
La bonne nouvelle, depuis quelques jours ont regarde mon épouse et moi une remplaçante, mais, RAV4, Mazda 5, Zafira, Nissan, Hyundai, Honda, Kia, mais ont aime aucune,

, celle qu'ont aime est la 5008, c'est terrible quand même,

.
Comme le mecano nous as dit que de toute façon que maintenant au dans 6 mois elle aura la même valeur,mon épouse et moi ont as décidé de lui donner une dernière chance, donc je suis un peut moin triste que la semaine dernière.
Au début ils nous ont prêter ça:
Que vous dire, terrible, terrible voiture, une Suzuki Alto, même mon tracteur freine mieux que ça, au bout de 2 jours mon épouse passe au CC voir la 5008 et ils nous la chance la voiture de prêt pour une 206, ouf, c'est mieux, mais avec 4 pneu tous différents, de la même marque oui(Michelin), mais pas un seuls avec le même profil...

bon, ça tenais bien a la route en tout cas, mais aujourd’hui avec la petit et bienvenue pluie, j'ai eu un peut peur, mais je suis là......
Bon, voila pour le moment, ont l’espère et ont le souhaite que la 5008 reste avec nous très très longtemps, mais elle est prévenue, dernière chance....
Je voulais aussi pour terminer vous remercier a vous tous...... [:alain-41] [:alain-41] [:alain-41]