L'ex5008 de Kelyan

Bonjour a tous, voila, en regardant les niveaux ce midi, j'ai trouver une visse qui est sorti de son trou... :lol:

21052011156.jpg

21052011155.jpg

21052011157.jpg

Elle supporte cette protection du moteur....

Il m'arrive bien des choses bizarre avec cette voiture..... [:smiley:1] [:smiley:1]

:hello:

Arrête de mettre la musique trop fort dans ton 5008, tu commences a perdre des écrous. :)

Bonjour a tous....

Voila, je savais que ça allais peut être arrive, et bien, oui, hier soir, petit tour avec épouse et fiston et on arrive a la maison, je un message d'alerte;
29052011175.jpg

Ventilateur que ce met a travailler comme un fou, contacte coupe, pendant au moin 20 minutes, température nikel; une heure apres;
29052011177.jpg
:sweat:

29052011176.jpg

depuis un ans que je roule avec le problème de la distribution, voila, jusqu'as hier.

Bonjour a tous....

Voila, je savais que ça allais peut être arrive, et bien, oui, hier soir, petit tour avec épouse et fiston et on arrive a la maison, je un message d'alerte; http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/29052011175.jpg

Ventilateur que ce met a travailler comme un fou, contacte coupe, pendant au moin 20 minutes, température nikel; une heure apres; http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/29052011177.jpg :sweat:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/29052011176.jpg

depuis un ans que je roule avec le problème de la distribution, voila, jusqu'as hier.
Bonjour kelyan

En ce début de semaine, ce n'est pas la meilleure nouvelle que tu nous annonces.
Certes, en raison du manque d'intervention de ton CC une panne était possible à tout moment. Mais en quoi consiste effectivement "la panne" ? : attendons le diagnostic de ton garagiste pour en parler d'avantage.
Nous comptons donc sur toi pour en savoir plus.

:cry:

Bonjour Leon, oui, je vous tiens au courant..... :jap:

Mon épouse part maintenant au CC, pas celui ou ont l'as acheter mais a un autre, qui dépend de celui ou ont l as acheter, et on verra.

Salut kelyan,

Tout comme léon, j’espère fortement que cela soit du a une suite logique des défaillances de ta distribution, car sinon le Chat noir serait allé dans le SUD :heink:

Mais bon, cela t’appendra a aller de balader au lieu de bosser :lol:

+

Salut kelyan,

Tout comme léon, j’espère fortement que cela soit du a une suite logique des défaillances de ta distribution, car sinon le Chat noir serait allé dans le SUD :heink:

Mais bon, cela t’appendra a aller de balader au lieu de bosser :lol:

+

Bonjour ami Harry, c'est vrais, au moin quand tu travaille tu n'as pas ce genre de problèmes.... :lol:

Mon épouse vient d'arriver, alors, bien sur, comme chez tout le monde, on remet la BSI a zero et la, plus de probleme, mais ils ont garder la voiture pour regarder la distribution, ils ont essaye et elle n'as pas fait de bruit, alors que avec nous elle le fait tout tout les jours, incroyable quand même, :pt1cable: .

Mais bon, mon épouse a quand même dit que ont avais aussi des pertes de puissance et la le mecano as dit que c'etais pas normal, donc, ils vont la tester et moi demain je passe les voir avec la vidéo et on verra bien, je vous raconterais bien sur.(Désolé, pas de petit dej ni aujourd'hui ni demain, :lol: )

ah, ils ont charger la batterie, car presque une heure au total avec la ventilation moteur en route la batterie n'as pas supporter.... :lol:

Bonsoir à tous et à toi en particulier Kelyan !
Je compatis vraiment à tous les problèmes que tu accumules sur ta voiture et admire en même temps l'optimisme et la confiance que tu gardes malgré tout .... on devrait tous prendre exemple sur toi ! chapeau bas ! :hello:

Merci beaucoup a tous, :jap: merci pour votre soutiens, ;)

Ça aide a persévéré encore un peut..... :lol:

:hello: :jap: :jap:

Bonjour a tous....

Et un grand et mille merci pour votre soutiens....

Alors, la voiture est toujours au garage, mon épouse est revenu hier du CC en pleure(a cause des nerfs) et j'ai pas envie de la voir comme ça a cause de ça.

Bon, bref, la voiture est prête, pour le problème qu'on as eu dimanche, ils ont fait ce que j’étais sur qu'ils allais faire, actualisé le BSI et voila, tout vas bien,charger la batterie et ça roule, mais voila, ont as parler de notre problème de distribution, vidéo a l'appui, un dit que c'est normal, un autre mecano dit que c'est vraiment pas normal, non, c'est pas normal le bruit de tracteur et les secousses ni devoir mettre la 5º vitesse en autoroute car pas de puissance.
Mais bien sur, la voiture n'as pas fait de bruit la bas.
Le plus incroyable est que la voiture nous fais le bruit tout les jours, mais vraiment tout les jours, et deux fois part jour, voire trois.

Donc ils l'ont garder la voiture pour voir(écouter) le claquement a froid, mais si ils l'as touche pas, mon épouse est moi ont as décider de la vendre, c'est triste mais ont est fatigues, ont vas perdre des sous c'est sur mais bon.

Je vous tiens au courant, et une fois encore un grand merci a vous pour le soutiens... :jap: :jap: :jap: :jap:

Bonjour kelyan

J'espère que ton mécano ne vous mènera pas, toi et ta femme, à cette décision finale.

Qu'il prenne au moins le temps d'accéder à la distribution de ton THP pour la vérifier. L'écouter ne suffit pas ; il faut aussi la regarder
Le manque de puissance de ton moteur témoigne sans doute d'un défaut de calage

Lion FP.gif1..gif

@+++ kelyan

Yo,
Il est vrai que l'on ne peux te blâmer de prendre une tel décision.
Car en plus de la tonne de soucis que tu as rencontré avec ton 5008, en marge du fait que les CC Peugeot par chez toi c'est pire qu'une aiguille dans une bote de foin, et que d'en trouver un bon autant chercher la neige au Sahara, mais le fait de mettre ton épouse dans ce genre d’état est une cause plus que légitime.
Pourvu que tu en rachète un autre afin que nous puissions continuer a te lire dans ce forum.

Oui les amis, mais je sais plus quoi faire pour qu'ils regarde, sauf les obliger avec un flingue, c'est ça que je comprend pas, pourquoi pas regarder carrément la distri???? :???:

Je sais il y as d'autres soucions, prendre un expert avocat, tralala.....

Mais pas envie....

je regarde déjà une autre marque Leon, mais très limitée, mon épouse veut absolument une 7 places.

Une chose je peut vous garantir, je quitte pas ce forum, je suis trop bien en votre compagnie.

Merci Leon et Harry5008.... :jap: :jap:

On espère qu'ils auront l'oreille un peu plus fine pour ton 5008 et son bruit anormal :)

je regarde déjà une autre marque Leon :???: , mais très limitée, mon épouse veut absolument une 7 places.
C'est le Fiat voluntas tua espagnol
:jap:

Tu as tout à fait raison, nono

Je remplacerai "Rapunzel" je ne sais quoi par "SALLE D'ATTENTE" et voilà notre cher kelyan avec une voiture de fonction, pas le véhicule personnel pour Madame ni pour conduire le petit à l'école :lol: :lol:

Mais plus d'excuses pour les cafés et les croissants, après...

Je sors aussi - mais pour promener mon Chat Noir dans le centre de la France ; il est aussi mobile que les radars

@+++ !

Edit : pour corriger le Rapunzel...

KELYAN est le 2ème qui nous quitte à cause de la fiabilité de la 5008....

j'aime bien, mais pas sur si c'est 7 places.... :lol:
Si si, il existe bien en version 7 places.
Il me semble même de mémoire qu'il a existé en 9 places.

Certes, c'est juste un peu spartiate,
interieur-278982.jpg

Oui les amis, mais je sais plus quoi faire pour qu'ils regarde, sauf les obliger avec un flingue, c'est ça que je comprend pas, pourquoi pas regarder carrément la distri???? :???:

Je sais il y as d'autres soucions, prendre un expert avocat, tralala.....

Mais pas envie....

je regarde déjà une autre marque Leon, mais très limitée, mon épouse veut absolument une 7 places.

Une chose je peut vous garantir, je quitte pas ce forum, je suis trop bien en votre compagnie.

Une pensée du petit frère :hello:

Bonjour a tous, je viens vous redonner des nouvelles, une bonne et une mauvaise...

La mauvaise, ils ont rien fait a la voiture, et oui, le bruit de tracteur ne le fait pas au garage, incroyable mais vrais, mais bon, la au moins ont as trouver un bon CC, qui dépend de celui ou ont as acheter la voiture mais qui il s'en fous, lui ce qu'il veux ce bien traiter ces clients, tralala tralala.
Mais bien, donc, a nouveau, si le bruit le refait on enregistre et c'est bon, la, il demande a Peugeot quoi faire avec ça, ce que n'as toujours pas été fait, cet a dire, peugeot ne sais rien de toutes les fois que la 5008 de Kelyan est aller au CC pour le bruit.

La bonne nouvelle, depuis quelques jours ont regarde mon épouse et moi une remplaçante, mais, RAV4, Mazda 5, Zafira, Nissan, Hyundai, Honda, Kia, mais ont aime aucune, :cry: :cry: , celle qu'ont aime est la 5008, c'est terrible quand même, :lol: :lol: .
Comme le mecano nous as dit que de toute façon que maintenant au dans 6 mois elle aura la même valeur,mon épouse et moi ont as décidé de lui donner une dernière chance, donc je suis un peut moin triste que la semaine dernière.

Au début ils nous ont prêter ça:
31052011179.jpg
31052011178.jpg

Que vous dire, terrible, terrible voiture, une Suzuki Alto, même mon tracteur freine mieux que ça, au bout de 2 jours mon épouse passe au CC voir la 5008 et ils nous la chance la voiture de prêt pour une 206, ouf, c'est mieux, mais avec 4 pneu tous différents, de la même marque oui(Michelin), mais pas un seuls avec le même profil... :lol: bon, ça tenais bien a la route en tout cas, mais aujourd’hui avec la petit et bienvenue pluie, j'ai eu un peut peur, mais je suis là...... :lol: :lol: :lol:

Bon, voila pour le moment, ont l’espère et ont le souhaite que la 5008 reste avec nous très très longtemps, mais elle est prévenue, dernière chance....

Je voulais aussi pour terminer vous remercier a vous tous...... [:alain-41] [:alain-41] [:alain-41]

:hello: :jap: