Dans la ville même de Cherbourg il y a de "bons" radars puisque ma mise à jour de 2 d'entre eux me donne à l'instant le statut suivant :Entre toi avec un moteur Neuf, léon qui rétrograde son kilométrage je vais être jaloux.
J'aurai préféré pouvoir rétrograder l'usure de mes pneus ou l'annuler, tout simplement
PS: Prie surtout pour que ton mécano casse pas son moteur sinon il te piquera le tien
Lequel ? Kelyan lui fera généreusement cadeau du vieux...

Ben non, harry ; pas forcément "nouveaux"KOI des nouveaux radars chez moi..........

Pour ceux qui n'auraient pas suivi :Quelle bande de magouilleurs ses deux la....![]()
Faut habiter dans un Finistère pour nous comprendre....![]()

Pour ceux qui n'auraient pas suivi :
- dans le Finistère, certains 5008 affichent au compteur moins de km que réels,
- dans le Finisterre, certains 5008 affichent au compteur plus de km que n'a le moteur.
- dans les 2 on se serait volontiers passé de ces extravagances
![]()
c'est bien ça au fait....

Quand on lui aura greffé tout ce qui lui est nécessaire pour rugir, il aura une autre gueule, kelyanVoila, je suis aller voir le moteur tout a l'heure, c'est fou comme il est petit sans rien
![]()

Quand on lui aura greffé tout ce qui lui est nécessaire pour rugir, il aura une autre gueule, kelyan
Au fait, tu ne lui as pas fait une photo de famille ?
![]()

Ah parce que tu nous raconte des bobards depuis le débutDes que tout est fini je vais vous raconter toute la vérité