L'ex5008 de Kelyan

17102011398.jpg

Il commence a connaitre la maison maintenant le 807.... :lol:
17102011399.jpg

Ces chaussures, je remarque surtout l'usure sur les cotes, dans les deux pneus, ceux de derrière, nikel.

:hello:

Voila, de retour, alors, la campagne, fait, le capot, fait, et pour la pedale de frein, rien, ils ont regarder et tout est ok, sans problème, je lui dirais que ça continue a la prochaine révision.

la blague, vous savez combien j'ai paye pour l'ampoule diurne?1,50€ :pt1cable:

Très bonne soirée a tous.....

Ces chaussures, je remarque surtout l'usure sur les cotes, dans les deux pneus, ceux de derrière, nikel.
Kelyan, ceux AR de ma 2ème voiture sont d'origine et nickel comme tu dis [pourtant 24 ans et seulement 47000 km]
Par contre, 3ème jeu de pneus à l'AV ...pour évidemment le même kilométrage.

Y'a pas que le 5008 qui bouffe du pneu
:cry:

Kelyan, ceux AR de ma 2ème voiture sont d'origine et nickel comme tu dis [pourtant 24 ans et seulement 47000 km]
Par contre, 3ème jeu de pneus à l'AV ...pour évidemment le même kilométrage.

Y'a pas que le 5008 qui bouffe du pneu
:cry:

Ça c'est sur Leon.

24 ans????uao

Voila, de retour, alors, la campagne, fait, le capot, fait, et pour la pedale de frein, rien, ils ont regarder et tout est ok, sans problème, je lui dirais que ça continue a la prochaine révision.

la blague, vous savez combien j'ai paye pour l'ampoule diurne?1,50€ :pt1cable:

Très bonne soirée a tous.....

achetes en une palette et revends les

a ma CC, c'est 40 euros pieces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:jap:

achetes en une palette et revends les

a ma CC, c'est 40 euros pieces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:jap:

je lui ai demander si c'etais pas une erreur, deux fois, il m'as dit que nom, deux fois....

je crois que l'ampoule diurne des phares xenons est beaucoup moins cher que celle des phares "classiques".

mais 1.50 euros, c'est quand meme pas cher !!!!

l'ampoule diurne des phares xenons est beaucoup moins cher
exact. Mais ça ne compense pas le prix des 'grosses' ampoules quand il faut les changer :cry: :lol:
mais 1.50 euros, c'est quand meme pas cher !!!!
Ouais ! c'est le prix des ampoules diurnes qu'on trouve au Supermarché (3€ par qté 2). Son garage ne s'est même pas fait une marge dessus !

Phil, on a quand même les ampoules de cligno avant qui sont identique aux diurnes des 5008 sans xénons... :cry:

Bonjour a tous....

Voila un peut la modif du rappel:

19102011400.jpg1..jpg

C'est dommage que j'ai pas fait une photo de avant et apres, mais je vous assure, avant j'avais pas les visses grises, mais noir, et sur la photo un vois un peut de mousse qui ressort un peut.

Bonjour a tous....

Hier matin, BIIIP, roue avant droite sous gonfle, Station de service, et en effet, 1.9 au lieu de 2.6....

depuis plus rien.

vous en pensez quoi? crevaison lente?

Bonjour a tous....
Voila un peut la modif du rappel:
:hello:http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/19102011400.jpg1..jpg

C'est dommage que j'ai pas fait une photo de avant et apres, mais je vous assure, avant j'avais pas les visses grises, mais noir, et sur la photo un vois un peut de mousse qui ressort un peut.
Salut kelyan

Lors du dernier rappel, mon CC m'a affirmé qu'aucune intervention n'a été nécessaire sur mon 5008.
Les vis grises (j'en ai aussi) sont celles qui maintiennent la serrure ; le bitonio noir en plastic est la condamnation manuelle de l'ouverture de la porte depuis l'intérieur (elle ne semble pas marcher sur les PP ayant la condamnation électrique)

;)

3 sur 4 :D . Comme je disais dans mon topic, le CC m'a remplacé une jante (prise sur 5008 d'expo), donc je pense qu'ils n'ont pas fait la mise a jour du BSI... Mais c'est sympa oui !

3 sur 4 :D . Comme je disais dans mon topic, le CC m'a remplacé une jante (prise sur 5008 d'expo), donc je pense qu'ils n'ont pas fait la mise a jour du BSI... Mais c'est sympa oui !
- Un remplacement de jante ne nécessite pas la màj du BSI,
- Un remplacement de capteur de pression, oui, mais pas la réutilisation d'un capteur ayant précédemment équipé ton 5008

Ton CC aurait donc "oublié" 1 de ces 2 choses :
- soit de remettre sur la nouvelle jante le capteur de pression de l'ancienne,
- soit, s'il en a mis un neuf, de le faire reconnaître à la valise

;)

Mais non pas bffffffffff pais pffffffffff ou alors tu est enrubhé
Quelle surprise ! La visite de Harry, enfin ! :bounce:

On est très content de te lire, mais ton pffffffffff de la Manche, est-ce contagieux ? :pt1cable:

dans le Sud, on se protège, n'est-ce pas kelyan ?

On est très content de te lire, mais ton pffffffffff de la Manche, est-ce contagieux ? :pt1cable:

[:sniper:9] ont est prêt nous.... ;)

RDV est pris pour demain matin, pour reparer mon pneu.

Je rajoute que, les Michelin sont mieux sur le sec que les Goodyear, mais sur le mouille, mmmmmm
pour le moment je préfère les Goo, mais bon, il pleut que depuis dimanche(finalement), pas trop le temps de essayer.....

Très bonne soirée a vous.... :jap:

:whistle: salut harry5008 ;)
zavais pas mes lunettes... :lol:
content de te voir par ici...
Merci ça fait plaisir :hello:
Mais malheureusement certains modos qui me traitent de gamin me gonflent tellement que ...... :sleep:

- Un remplacement de jante ne nécessite pas la màj du BSI,
- Un remplacement de capteur de pression, oui, mais pas la réutilisation d'un capteur ayant précédemment équipé ton 5008

Ton CC aurait donc "oublié" 1 de ces 2 choses :
- soit de remettre sur la nouvelle jante le capteur de pression de l'ancienne,
- soit, s'il en a mis un neuf, de le faire reconnaître à la valise

;)

Je pencherai pour la 2ème solution, il me dira ça quand j'aurai le temps de la ramener à la CC...

26102011411.jpg

Mon 5008 et une cousine, la 3008 est a une maman d'un copain de mon fils, juste un petit problème, elle l'as acheter au même endroit que moi, j’espère qu'elle aura plus de chance que moi.....