Avec les 4 pneus différents ou qui consomme 20l/100?
Hello Tiag, qui consomme 20l/100...

Avec les 4 pneus différents ou qui consomme 20l/100?

Kelyan, ceux AR de ma 2ème voiture sont d'origine et nickel comme tu dis [pourtant 24 ans et seulement 47000 km]Ces chaussures, je remarque surtout l'usure sur les cotes, dans les deux pneus, ceux de derrière, nikel.
![]()

Kelyan, ceux AR de ma 2ème voiture sont d'origine et nickel comme tu dis [pourtant 24 ans et seulement 47000 km]
Par contre, 3ème jeu de pneus à l'AV ...pour évidemment le même kilométrage.
Y'a pas que le 5008 qui bouffe du pneu
![]()
Voila, de retour, alors, la campagne, fait, le capot, fait, et pour la pedale de frein, rien, ils ont regarder et tout est ok, sans problème, je lui dirais que ça continue a la prochaine révision.
la blague, vous savez combien j'ai paye pour l'ampoule diurne?1,50€![]()
Très bonne soirée a tous.....
![]()

achetes en une palette et revends les
a ma CC, c'est 40 euros pieces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
exact. Mais ça ne compense pas le prix des 'grosses' ampoules quand il faut les changerl'ampoule diurne des phares xenons est beaucoup moins cher
Ouais ! c'est le prix des ampoules diurnes qu'on trouve au Supermarché (3€ par qté 2). Son garage ne s'est même pas fait une marge dessus !mais 1.50 euros, c'est quand meme pas cher !!!!

Quand même sympa ces valves électroniques... quand ça marche![]()

Salut kelyanBonjour a tous....
Voila un peut la modif du rappel:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/19102011400.jpg1..jpg
C'est dommage que j'ai pas fait une photo de avant et apres, mais je vous assure, avant j'avais pas les visses grises, mais noir, et sur la photo un vois un peut de mousse qui ressort un peut.

bah oui, c'est cool ! ils ne marchent pas les tiens ?Quand même sympa ces valves électroniques... quand ça marche![]()
- Un remplacement de jante ne nécessite pas la màj du BSI,3 sur 4. Comme je disais dans mon topic, le CC m'a remplacé une jante (prise sur 5008 d'expo), donc je pense qu'ils n'ont pas fait la mise a jour du BSI... Mais c'est sympa oui !

Mais non pas bffffffffff pais pffffffffff ou alors tu est enrubhéc'est bon, j'ai trouver, j'ai un clou dans le pneu....bffffffffff
Quelle surprise ! La visite de Harry, enfin !Mais non pas bffffffffff pais pffffffffff ou alors tu est enrubhé

Mais non pas bffffffffff pais pffffffffff ou alors tu est enrubhé
salut harry5008

Quelle surprise ! La visite de Harry, enfin !![]()
On est très content de te lire, mais ton pffffffffff de la Manche, est-ce contagieux ?
dans le Sud, on se protège, n'est-ce pas kelyan ?
ont est prêt nous....

Quelle surprise ! La visite de Harry, enfin !![]()
On est très content de te lire, mais ton pffffffffff de la Manche, est-ce contagieux ?
dans le Sud, on se protège, n'est-ce pas kelyan ?
Merci ça fait plaisirsalut harry5008
![]()
zavais pas mes lunettes...![]()
content de te voir par ici...
![]()

- Un remplacement de jante ne nécessite pas la màj du BSI,
- Un remplacement de capteur de pression, oui, mais pas la réutilisation d'un capteur ayant précédemment équipé ton 5008
Ton CC aurait donc "oublié" 1 de ces 2 choses :
- soit de remettre sur la nouvelle jante le capteur de pression de l'ancienne,
- soit, s'il en a mis un neuf, de le faire reconnaître à la valise
![]()
ca te fais un moteur de secours au cas ou![]()
c'est un diesel, et je veut pas du diesel....