L'ex5008 de Kelyan

Bonjour a tous, comment allez vous donc? :lol:

Ce dimanche petite aventure, j'ai mit mon 5008 avec trois roues sur le sol, je voulais parquer a l'ombre et il y avais une marche que j'ai pas vu et j'ai eu super peur de pas pouvoir sortir, j'ai même tapé un peut avec sur le bas de la voiture, mais pas grand chose, dommage que j'ai pas fait de photo, mais avec la peur j'ai penser a ça que après, en plus comme c'etais la roue avant droite qui etais en l'air, impossible de sortir, vous imaginez.

c'est pour économiser la gomme du pneu qui ne touchait pas le sol :lol: :lol: :lol:

c'est pour économiser la gomme du pneu qui ne touchait pas le sol :lol: :lol: :lol:

:lol: bien vu, la prochaine fois ça sera l'autre...

Vu comme il as patiner je crois pour sortir de la je crois plutôt le contraire... ;)

Attentions, deux belles fesses.... ;)
5008 004.jpg

Rencontre avec la cousine Espagnole de Julienm.... :lol:

:hello:

Les RCZ sont rare par ici...

Bonjour kelyan

Pour ta collection personnelle, mon Chat Noir en février 2011 :

Bonjour Leon, faute d'avoir loupé la mienne... :pt1cable:

moi surement le mois prochain j'aurais celle des 55008.... ;)

C'est moi qui ai pris la photo, ps de possibilité de s'arreter :ange:
Et oui c'est bien 47° C a l'ombre :pt1cable:

Possible Leon, tu sais, en août de 2012 on as deux pleine lunes ce mois si, la prochaine fois qu'ont verra ça faut attendre 2015...

Non, mais chez nous pas prêt que ça arrive n'est pas Leon??? :lol:

J'imagina pas dans la voiture MB94... :ange:

Possible Leon, tu sais, en août de 2012 on as deux pleine lunes ce mois si, la prochaine fois qu'ont verra ça faut attendre 2015...

Non, mais chez nous pas prêt que ça arrive n'est pas Leon??? :lol:
:ange:
Chez nous c'est plutôt ceci en effet : :whistle:

Léon t'exagères, t'as bien eu 2 ou 3 journées au dessus de 20 cette année!!! :lol:
Bien sûr, Gregorak ; journées où après qques heures d'exposition plein Sud du rétroviseur droit de mon 5008 l'écran 16/9 affichait jusqu'à 53°, température qui n'était bien sûr pas celle de l'habitacle

:sweat:

C'est vrai que moi je suis trop maniaque :pfff: : tous les dimanche mes deux 5008 sont nettoyés en intégralité :pt1cable: (on dirait qu'ils sortent du garage :love: !)

Il faut faire le ménage Léon (on voit les grains de poussières !)
:non: pas de poussière dans ma voiture nettoyée avant-hier
(Photo prise avec mon téléphone et non mon APN habituel...)

:whistle:

Pourtant c'est bien de la poussière (oeil d'une experte !)
Meuh non... c'est le grain de la pellicule photo!
Ah c'est du numérique? Zut alors :D :D

En ce qui me concerne, je préfère pas faire de photo gros plan, je m'attirerais tous vos quolibets: mon 5008 est lavé environ 1 fois par an à l'extérieur, et 1 fois tous les 3 mois pour l'intérieur (estimation)!