Si senor ! C'est la meilleure solution ! (à condition bien sûr que la pompe d'injection en question soit empruntée à un même THP et en bonne santé)Merci beaucoup Léon, je vais voir ça...
Pour le moteur, alors, le mécano vas faire ce que Peugeot as dit, mais, (je sais pas si il est vraiment sympa au pas) il vas faire une chose, avant de mettre une pièce neuve qui coûte 300€, comme il as un moteur comme le mien la vas, il vas mettre la pompe essence de celui las sur mon moteur et on ferra un test de quelques klm, si tout fonctionne bien, la on commende la pièce et voila, il dit que c'est mieux de tester avant de changer et que le problème est pas celui là...
Normalement cette semaine..(vendredi c'est le 14 juillet ici, donc feriez)
Ah oui il est grand temps Keylan !
Tu vas monter quoi en remplacement ?

Bonjour kelyanje me souviens plus, je me souviens de la taille, je passe a 225/45/17 mais la marque, me souviens plus, je voulais le Michelin Primacy 3 mais je vais pas les mettre pour l'instant...
JE ferais des photos...![]()
Et je vais aussi suivre les conseil de notre amis Léon plus haut...![]()

.kelyan, ça serait pas de nouveau la distribution, au moins ?![]()
![]()
Franchement kelyan j'aurais préféré ne pas gagner...Gagné mon ami Léon....
C'est partie pour un tour, pas la même chose que avant l'ancien moteur mais presque..Pour le moment deux fois, encore une hier après midi...des que je la dépose je lui dirais au mecano, on verra ce qu'il dit..

T'as mis quoi comme pneus?Voila de retour avec des nouvelles chaussures(2)

Bonjour kelyanBonjour a tous...
Merci beaucoup a vous les amis...
Je voulais les Michelin Primacy 3, mais comme je vais déjà dépenser des sous pour réparer le moteur j'ai pris des pneu moin chère, j'ai pris des Khumo KU39 en 225/45-17 94Y je crois, mais au fait il y as pas une grande différence de pris je crois, j'ai mal regarder, les Michelin son 50€ plus chère avec la même mesure, donc je pense que je vais les mettre a l’arrière, on verra....
![]()