L'ex5008 de Kelyan

J'aime particulièrement le contraste entre le Blanc Nacré de la carrosserie et le reste de la voiture, y compris les vitres bien sûr.

:love:

Juste quelques photos, la première j'ai gagne le concours dans le forum espagnol, j'ai eu le plaisir de la voir en tète de la première page pendant un mois, et les autres, de hier... ;)
:hello: j'étais prêt à parier que c'était ton 5008 que je voyais en me promenant sur ce forum espagnol ;)
Que venais-je y faire ?... euh... trouver des [strike]données [/strike]infos utiles, on va dire :whistle:

:hello: j'étais prêt à parier que c'était ton 5008 que je voyais en me promenant sur ce forum espagnol ;)
Que venais-je y faire ?... euh... trouver des [strike]données [/strike]infos utiles, on va dire :whistle:

si un jour je peut aider, je suis là.... ;)

Mais oui, notre ami Kelyan à changer de nom sur notre forum car je crois que l'ancien voulais dire wc en japonais... C'est ça non?

Bonjour à tous

A vos dictionnaires !
ou ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Tuning/chip-tuning-sujet_1206_1.htm#t30699

sheisak.jpg

Bonjour a tous..
Oui, un ami Belge ma recommandez de changer mon Nick car Sheisak en allemand voulais dire sac a me...de a peut près, voila pourquoi j'ai changer de nick, mais en Espagne j'ai toujours garder le même... ;)

Moi je veux juste le module pour enfin débrider mon ng4 :D

Bon il existe depuis quelques temps mais c'est pas donné... :(

Sympa la caméra!
J'ai pas regardé le prix....
Bah déjà avec les radars Av-Ar je tape pas:je m'arrête juste à l'apparition du panneau danger à l'écran... [:dragone] [:dragone] [:dragone]

avant :heink:
arrière me suffira moi :hello:
Moi aussi. Faut reconnaître que la visibilité -du moins celle de nos 5008- lors des manœuvres en marche AR (surtout en côte) n'est pas un modèle du genre, loin de là !

On peut même espérer qu'une telle caméra soit un jour proposée en option, enfin !, et ça ne serait vraiment pas un gadget. Les bips-bips des radars, c'est bien beau mais ça ne nous guide pas

:jap:

Je vous rejoint dans vos propos
Cela m aurait certainement éviter de frotter le bas du pare choc sur une dalle en baton invisible dans mon champ de vision en marche arrière

Bonjour, alerte niveau d'huille,(record battue, j'ai reussi a faire 3.600 klm avec un plein, :lol: )

je part au CC...

A toute

:hello:

Bonjour Kelyan,

Aïe aïe aïe !!!
On ne peut toujours pas dire que "ça baigne dans l'huile" avec ton THP (gros problème d'injection ?)

:???:

Bonjour Kelyan,

Aïe aïe aïe !!!
On ne peut toujours pas dire que "ça baigne dans l'huile" avec ton THP (gros problème d'injection ?)

:???:

Je sais pas Léon, je sais pas si elle avais la bonne quantité d'huile au fait, la j'ai vu que le moteur est tout propre, donc si je perd d'huile c'est le moteur que le bois, la c'est sur.

La j'ai suivie tout et j'ai la bonne quantité d'huile dedans et la bonne en plus, en affect, la dernière fois que crois qu'il m'as mit du 5/40.

Sinon a part ça elle vas vraiment bien c'est temps, plus de secousses ni rien d'autre anormal...

J'attend juste que l'alerte elle parte maintenant...pour le moment elle me dit toujours de vérifier le niveau..

Bonjour Kelyan

Dans le Forum des 3008 cette nouveauté qui peut t'intéresser :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/futur-possesseur-allure-sujet_3054_1.htm#t81656

Bonjour Kelyan

Dans le Forum des 3008 cette nouveauté qui peut t'intéresser :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/futur-possesseur-allure-sujet_3054_1.htm#t81656

Bonjour Léon, j'ai vu ce matin, très intéressant en effet...

Merci d'avoir pense a moi....très sympa.... :jap:

Photo du Lundi... :lol:
y9u3u8ub.jpg

Bonjour a tous, alors, je vous raconte, hier a 6 dans la voiture, je remarque des secousses surtout en montée, très très désagréable, et ce matin, nouvelle alerte de défaut moteur, et ventilo a fond,donc direction CC bien sur.

Je pense que le mec en as mare de me voir mais moi aussi, :lol: .

Bon, bien sur, passage a la valise, et la défaut de combustion cylindre 2.(pour mémoire, j'ai deja eu défaut dans 3 et 4, il me reste plus qu'un... :whistle: )

Mais bon, cette fois si j'ai bien un RDV pour changer la pièce, le lundi 3, là il avais pas le temps car ils ont un raly a Madrid ce mercredi et l'autre week end a Santiago de Compostela.

Au fait ils une voiture d'entrainement.(207 RC)et pour tester si c'est bien ça ils vont me mettre leurs pompe a essence au injecteur au je sais pas quoi sur mon moteur, si c'est bien ça après ont installe une neuve, a, oui, aussi une très forte odeur a essence ce matin, avant que l'alarme saute...

Je vous tiens au courant...

@Leon ils sont pas au courant sur cette "extension de garantie THP"

Normal qu'ils sont pas au courant !!!
Tu n'as pas le nez en achetant le seul moteur Thp en Espagne !!! :D

Je rigole kelyan ;) tu as franchement du courage et de la patience avec ton chat blanc nacré (assez noir quand même... :()

Kelyan, ton beau blanc nacré est un cauchemars et je salut ta patience...
Je comprend ton garagiste mais tu es bel et bien la victime...
Lui il s'en fout il est remboursé par Peugeot.
Franchement ça donne pas envie d'acheter ce soit disant fabuleux THP...
Que la force soit avec toi, Kelyan.

A la place de l'ami Kelyan , beaucoup parmi nous se seraient découragés devant tant de problèmes.

On ne peut donc qu'admirer sa tenacité : secrètement il espère arriver bientôt au bout du tunnel.

Il aime tant son 5008 !

A la place de l'ami Kelyan , beaucoup parmi nous se seraient découragés devant tant de problèmes.

On ne peut donc qu'admirer sa tenacité : secrètement il espère arriver bientôt au bout du tunnel.

Il aime tant son 5008 !

J'ai confiance ami Léon, j'ai confiance.... :jap:

Merci en tout cas a vous tous aussi... :jap: :jap: :jap: