L'ex5008 de Kelyan

c'est vrai qu'a choisir, une série limité alonso, ça me va! pas toujours rapide en rouge! mais fiable!
la série limité webber que tu a ça marche bien, mais ça ne termine pas les parcours (grand prix) quand la mécanique tiens, il y a toujours quelqu'un pour venir y mettre le feu!!

:lol: pas bien de se moquer d'une Tata en perdition ;)

@ Kelyan : Léon va te faire ça très bien et à la place de Maya l'abeille, tu auras un Taureau rouge avec des ailes... "Red Bull donne des ailes" :D
 

le mien en ce moment il l'option ghost !!!depuis debut septembre je ne l'ais vu que 8 jours si on mets bout a bout les petites périodes ou je l'avais !!! :pfff:

donc mon 5008 c'est la F1 des anciens jeu vidéo sur lesquels il y avait une F1 fantôme pour la trajectoire et le rythme a suivre !!! :) :na: :wahoo: :coucou:
 

ehehehe....alerte de niveau d huille......

Deja passe au petit garage du village et refait le plein.....

Les paris sont ouvert, ça tient 6.000 klm??????????
 

Pfffffiouuuuu, mais ça s'arrête jamais les (mauvaises) surprises avec ton moteur ! :pfff:

As-tu déjà calculé combien t'avais coûté ce "nouveau" moteur depuis ton changement ? Entre les bidons d'huile, les dépannages, les interventions, etc. tu dois déjà avoir lâché une belle liasse de billets... :sweat:
 

Et ça continue....ehehehhe

Niveau fait, mais l alerte ne disparaît pas, d habitude ça disparaît quand je la laisse quelques heures arrêter, la, impossible cette aprem, j ai pas arrêter de faire des petit trajets, vous penser que l alerte vas disparaître? il y as une "réinitialisation" de la BSI qui se fait au bout de quelques heures???

[:alain-41]

J'ai quand meme appeler le CC pour lui dire que je trouvais pas ça normal, que la voiture soit la bas 3 jours et que en une semaine elle me demande d huile, sa réponse; ba, comme elle demandais pas.... :pfff:

Et un client de moin....paf le chien
 

Tu vas avoir du mal a te la faire reprendre par les CC du coin ta caisse!
Ils la connaissent tous et ils ont sûrement pas envie de la retrouver sur leur parc VO!
En attendant écoute plutôt Regg'lyss...
 


Bonjour a tous....

C'est sur Gregorak, je avoir du mal, au bien faire des klm.... :lol: :lol:

Bon, ce matin, je tourne la clef, et "Vérifier l'huile moteur" message qui est disparut aussi tot et remplacer part, "Huile moteur ok"..... [:benigne:6]

Voila, ça c est fait....
 

Tu consommes autant d'huile que de carburant!
Que dit Peugeot Espagne de tout ces désagréments ?
Pas facile pour toi, en voyage tu dois te dire"j'y arrive,j'y arrive pas"
 

Tu consommes autant d'huile que de carburant!
Que dit Peugeot Espagne de tout ces désagréments ?
Pas facile pour toi, en voyage tu dois te dire"j'y arrive,j'y arrive pas"


Salut Dan, oui, c'est tout as fait ça, quand tu part tu te pose cette question on effet...

Peugeot Espagne te dit d aller chez le Cc, et le Cc te dit d aller te faire.......tu vois quoi.... ;)

j'ai demander au petit garage du coin combien il me coûtais le bidon de 5 ltr....42€, il m en faut 10 ltr pour 15.000 klm en ce moment....

L essence, je suis content, j'ai rien a dire, je suis a 7.7/7.5 sur l'OBD en ce moment...
 

:coucou: Kelyan,

Comment va ton THP : il tousse toujours autant et a besoin de sa ration quotidienne de sirop (huile...) ou il recommence à ronronner normalement ?

Et que disent les médecins-garagistes, toujours pas trouvé le bon traitement ?
 

Salut les amis, salut jpop, pour le moment ça roule, juste un changement de bougie, rien d autre....
Niveau d'huile fait et dans 3.600 klm révision....

On sais pas trop quoi faire pour le moment, une chose est sur, on ira pas au même CC, dorénavant, petit garage du village....

:coucou:
 



Alors Keylan quelles sont les nouvelles?
Avoir des problèmes de consommation d'huile,d'injecteurs,.....A-t-on fait des tests de compressions?
ça peut paraître gros mais pourquoi pas un manque d'étanchéité au niveau des cylindres?
De toute façon courage

ne serait ce pas un coup de Peugeot pour que tu prennes le new 5008? :pt1cable:
 

Alors Keylan quelles sont les nouvelles?
Avoir des problèmes de consommation d'huile,d'injecteurs,.....A-t-on fait des tests de compressions?
ça peut paraître gros mais pourquoi pas un manque d'étanchéité au niveau des cylindres?
De toute façon courage

ne serait ce pas un coup de Peugeot pour que tu prennes le new 5008? :pt1cable:


Salut Dan, toujours pareil, effacer les erreurs, juste changer les bougies, et point.....

Sans commentaires.....

Tôt au tard, nouvelle panne, a mois que ça se répare tout seul....
J'ai peut être un 5008Christine........ :D
 

Bas voilà, je suis plus vierge, premier accident aujourd'hui, ma faute en plus, pare-choc au sol, demain je poste des photos......
:sweat: :sweat:
Nous on va bien, c est le plus important....airbag pas saute......
 

Bas voilà, je suis plus vierge, premier accident aujourd'hui, ma faute en plus, pare-choc au sol, demain je poste des photos......
:sweat: :sweat:
Nous on va bien, c est le plus important....airbag pas saute......




mais voyant allumé quand meme ou pas? airbag biensur

si oui, tu auras au moins des ceintures à changer ;)

:coucou:
 

Salut Ced, je sais pas, pas fait attention a ça a vrais dire, me suis rendu compte des bip bip mais pas de voyant...
IMG_1506.jpg
IMG_1507.jpg
IMG_1508.jpg
 

:( :( bon, plus de peur que de mal comme on dit... et surtout que de la tôle (euh... non, du plastique aussi :D)
Et maigre consolation, tu as retrouvé ton pseudo ;)
Allez, bon courage, ça va être vite oublié.
:coucou:
 



Aie :sweat: mauvaise nouvelle ça, mais plus de peur que de mal ;)

Comment as-tu fait ça :confused:

Tu étais tellement occupé à écouter si ton moteur tournait bien que tu en as oublié de regarder la route, c'est ça ? :whistle:

[:benigne:1]
 

Kelyan, avec 15km/h de plus, avec du bol tu flinguais le moteur!
Désolé pour toi mon ami.
Use your force!
 

Désolé pour toi Keylan.
Consolation, pour une fois le 5008 ne sera pas immobilisé à cause d'un pb moteur!!
Y'a que le bas du parechoc qui a morflé? Tu as fait comment?
 


Le bas du bouclier s'est désolidarisé du haut qui devra cependant être changé (1 pli du plastique, de chaque côté au-dessus de la plaque d'immatriculation)

Le choc n'a pas dû être violent au point de déformer les "crashbox" métalliques (à espérer).

:coucou:
 

Salut les amis, et merci pour vos messages....

J'ai tape sur le bas de la portière d'un 4x4 Kia, qui au passage, n'as presque rien comparer au 5008, en sortant d'un Stop, je regarde a gauche, rien, a droite rien, je démarre et je l ai senti, pas vu, ma faute...

plus de 2.000€ de réparations, ils vont tout changer....240€ a payer de franchise, et voiture de prêt cette après midi....

Bon cote de la chose, j'avais une touchette sur le pare-choc, qui sera régler, et mieux pour la revente...

Merci beaucoup pour vos messages,et la roue tourne, donc j attend... :D
 

plus de 2.000€ de réparations, ils vont tout changer....
zut... tu aurais dû taper plus fort, et à fond ! une belle aubaine pour casser le moteur et en avoir un autre tout neuf (encore un :D) ! :lol:
 

zut... tu aurais dû taper plus fort, et à fond ! une belle aubaine pour casser le moteur et en avoir un autre tout neuf (encore un :D) ! :lol:

C'est vrai ça !

Mais Kelyan pourrait peut-être demander à son garage de saler un peu l'addition pour qu'il fasse changer tout ce qui ne va pas dans son moteur... :whistle: