quand je disais "peugeot japonais", c'était par rapport au dynamisme et à la belletenue de route, dont Mazda est un fier et précieux représentant !
sinon, en Berline, la M6 est très belle aussi !
![]()
te signale que c'est mon moteur BMW qui merde.... 
quand je disais "peugeot japonais", c'était par rapport au dynamisme et à la belletenue de route, dont Mazda est un fier et précieux représentant !
sinon, en Berline, la M6 est très belle aussi !
![]()
te signale que c'est mon moteur BMW qui merde.... 
Même si rien n'a encore été fait, ta femme et toi semblez de toute manière tourner définitivement le dos à PeugeotEt ça se comprend !

TVP ?Adieu le TVP, bonjour la fée électricité![]()

Mon bon ami, cela va faire drôle de plus suivre tes péripéties, tu pourrais écrire un roman avec tous tes déboiresvoila ce fait, normalement fin de semaine on fait l échange, voir début de semaine prochaine....
) je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle voiture, et certes cela va te changer grave, d'avoir un toit si bas.il ne le sera pas tout à fait en constatant l'absence de Pack Vidéo...Pour ton fils, quand il verra l'intérieure de votre nouveau vaisseau spatial, il sera consolé![]()

il ne le sera pas tout à fait en constatant l'absence de Pack Vidéo...![]()
tout as fait Phil, je crois même que c étais une de ses premières remarques,
et moi, surtout, pas de Xenon...

il ne le sera pas tout à fait en constatant l'absence de Pack Vidéo...![]()

Salut Kelyan! Content pour toi...
Le blanc nacré est difficile a reprendre en peinture, tu es satisfait du résultat?
On dirait que tu as une différence entre le Pc et l'aile avg...

Manque 1 couche de peinture, Kelyan !Salut Gregorak, je viens de laver le 5008 pour la dernière fois, ainsi que sortir tout les affaires qu ont avais, et tu as raison, bien vu, moi aussi je vois une différence entre le capot et le pare-choc....![]()

![tekytoa-1 [:tekytoa:1] [:tekytoa:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/tekytoa.gif)