L'ex5008 de Kelyan

quand je disais "peugeot japonais", c'était par rapport au dynamisme et à la belletenue de route, dont Mazda est un fier et précieux représentant !

sinon, en Berline, la M6 est très belle aussi !

:)

:lol: te signale que c'est mon moteur BMW qui merde.... ;)

Je vous raconte en direct, mon épouse est en ce moment chez toyota....pour une prius toute option, avec 35.000 klm....14.500€ je crois

J'attend coup de fil pour savoir combien ils nous donne pour la notre...

déconne pas,

tu vas nous manquer
0057.gif

+1, tu vas nous manquer !

Côté fiabilité, la Prius c'est le top !

Par contre, vous changerez clairement d'univers automobile par rapport au 5008 !

Prius 2 ou 3 ?

Même si rien n'a encore été fait, ta femme et toi semblez de toute manière tourner définitivement le dos à Peugeot [:grenouillette:2] Et ça se comprend !

Même si rien n'a encore été fait, ta femme et toi semblez de toute manière tourner définitivement le dos à Peugeot [:grenouillette:2] Et ça se comprend !

ah oui, ça oui jpop81, si c est pas aujourd'hui, se sera un autre jour, sauf un grand retournement de situation....
Car le 5008 on l adore, le problème est de le faire réparé, on as déjà tout essayer au presque, tu écris a peugeot et il te répondent de regarder avec le CC, le CC ne fait autres que effacer les erreur et ne la réparé pas, donc, la panne chaque x temps reviens, normal tu me dira....

J'ai dit plusieurs fois, mais réparez moi la voiture SVP, mais rien....

L assurance vas vachement augmenter pour nous, toutes les fois que le 5008 est monte sur la grue, (plus l accident que j ai eu bien sur)....

C'est sûr, on a pu constater que tu as été plus que cool et patient avec Peugeot !

Pour ton assurance, attention à la Prius, assurer une Hybride peut coûter plus cher qu'un véhicule équipé d'un moteur "classique" de puissance équivalente (ça dépend aussi des compagnies).

Ma mère, qui vient de passer d'une Yaris 2 essence 87 ch à une Yaris 3 Hybride 100 ch, en a fait l'amère expérience (autour de +20% selon elle).

Mais peut-être est-ce différent en Espagne :???:

Deux petites photos prises hier, la première, les pièces de rechange après l accident, car ça venais en pack je crois, elles fonctionne, une, un détecteur d obstacle, l autre un lave phares....

IMG_1527.jpg

La deuxième photo, sans commentaires....très content avec la conso...

IMG_1529.jpg

J'ai encore une photo a vous montres, j'ai le cuir du repose pousse gauche qui part en vadrouille..

:hello:

Me suis emmêlé les crayons :lol:

Bha adieu THP et TPV, bonjour électricité et fiabilité :whistle:

voila ce fait, normalement fin de semaine on fait l échange, voir début de semaine prochaine....
Mon bon ami, cela va faire drôle de plus suivre tes péripéties, tu pourrais écrire un roman avec tous tes déboires :pt1cable:

Mais ceci dit (en plaisantant ;) ) je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle voiture, et certes cela va te changer grave, d'avoir un toit si bas.

++

Bonjour les amis, normalement Lundi j'ai la toyota, j'ai pas de TPV, ça va me manquer ça....

On perd beaucoup de chose je crois, a vrais dire, je sais pas la finition de la nippone, j'ai vu la même chose que vous, les photos...je sais juste que il y as la camera de recul et GPS, et ATH...

Triste de m en séparer du 5008, mais voila, mon fils hier c est mit a pleurer, car il veut pas s en séparer....le enfants

Pour ton fils, quand il verra l'intérieure de votre nouveau vaisseau spatial, il sera consolé ;)

Et puis la caméra de recul fera son petit effet... Par contre, sans toit panoramique, il risque de faire la tête :whistle:

c'est clair.. quant on est habitué au TVP.... difficile d'en revenir !

en tous cas, bon choix

(j'avais hésité, moi aussi, entre la nouvelle PRIUS PLUS et la 5008... à l'époque !)

Oui mais le pack vidéo peut être facilement remplacé par des lecteurs DVD nomades, et à un prix correct ;)

Pour les Xénon, ça se complique...

Tu peux envisager ce genre de "petit" accessoire qui personaliserait à merveille ta future toyota... :whistle: :lol:

rampephare.jpg

Une jolie rampe de phares !

il ne le sera pas tout à fait en constatant l'absence de Pack Vidéo... :(

les écrans DVD, ca peut s'ajouter (et c'est moins cher que d'ajouter le TVP) :) :) :)
- et à la limite, on voit de plus en plus des gens qui ont des tablettes (genre 10")
- et qui les "accrochent" à (ou aux) l'appui-tête(s) avant
- avec des support spécifiques (et très bien conçus) pour jouer, surfer, ou regarder des films...

Salut Kelyan! Content pour toi...
Le blanc nacré est difficile a reprendre en peinture, tu es satisfait du résultat?
On dirait que tu as une différence entre le Pc et l'aile avg...

Salut Gregorak, je viens de laver le 5008 pour la dernière fois, ainsi que sortir tout les affaires qu ont avais, et tu as raison, bien vu, moi aussi je vois une différence entre le capot et le pare-choc.... :???:

Salut Gregorak, je viens de laver le 5008 pour la dernière fois, ainsi que sortir tout les affaires qu ont avais, et tu as raison, bien vu, moi aussi je vois une différence entre le capot et le pare-choc.... :???:
Manque 1 couche de peinture, Kelyan !
Difficile de recouvrir le plastique noir du bouclier pare-choc par du Blanc Nacré...

:cry:

Bonjour tous...

Deux petites dernières je pense...

Le cuir.....
IMG_1543.jpg

IMG_1539.jpg
:D :D

Sympa Gregorak, mais je pense que je serais toujours la, ça sera pas pareil certes mais j adore vous lire, j apprend pleins de choses....

Oui Leon, j en ai bien peur, si j arrive je fait une autre photo ou on vois mieux..... [:tekytoa:1]

Désolé de te voir partir sur une autre marque, mais, au vu de tes déboires, je trouve que tu as beaucoup de patience. Moi aussi, je viens de contacter Peugeot pour des problèmes tel que la BV,le turbo, le câble d'embrayage(sur la pédale ) qui casse, jeu dans la crémaillère et le tout en moins de 75000km. Dans le courrier je signalai que si d'autres soucis arrivaient je changerais de véhicule pour une berline et quelque soit la marque.
Bonne m...e avec ton nouveau jouet