L'ex5008 de Kelyan





ici aussi; http://www.milanuncios.com/peugeot-5008-de-segunda-mano-en-la_coruna/?anod=2010&anoh=2011&combustible=gasolina

et ici; http://www.segundamano.es/la-coruna/peugeot-5008-sport-pack-16-thp-156-5p/a49601526/?ca=15_s&st=a&c=4
 

Oui jpop, mais peut etre pas... :D

Je vois qu ils ont nettoye les moteur, et mis des neux neuf a l arriere....et il me semble qu ils ont laisse les LED sur les diurnes....part contre j arrive pas a voir le cuir sur le repose pouce gauche, il me semble que c est le meme....


il avais dit qu ils allais la mettre a vendre pour 12.500.... [:smiley:1] [:smiley:1] tous les memes...
 


Hello Jpop, j'ai pas eu tout ça, et jamais une seule alerte sur l OBD, rien, part contre je suis pas d accord avec les dates, sa joue pas pour moi, j avais un moteur neuf, et j ai même fait vérifier le tendeur et impossible de le changer pour un autre car j avais le tout dernier, j avais des a-coup en accélérant soit en 2 eme, 3 eme, 4, 5 au 6....mais pas d alerte, bruit de chaîne de temps en temps, et consommation d'huile(un plein pour même pas 5.000 klm)
 

Bonjour les amis, vous allez pas le croire, mais le drame ce matin, la prius qui démarre pas,si si, je vous jure, mon épouse se met a pleurer(normal, moi aussi j en avais envie) je regarde un peut, et je me rend compte que la lumière est très faible, j'appelle le petit mecano du village qu il vienne avec sa batterie de secours et voila, elle démarre nikel, au fait je me suis rendu compte que c'étais de ma faute, mon épouse(je sais pas pourquoi) avais éteint les lumière dedans, et moi hier soir en sortant de la voiture a la maison j'ai mit sur position toujours allume au lieu de mettre en automatique....

Donc c'est de ma faute, mais les fantômes etais la... :cry:

Plus de peur que du mal, heureusement, mais j'ai bien pense a vous.... :lol: :lol:

[:benigne:6]
 


L'erreur est (toujours) humaine... :whistle:

Kelyan, si après tes aventures en 5008 tu te mets à tester les limites de ta Prius, on va repartir pour plein de nouvelles histoires rock'n roll ! [:francis:2] ;)
 

Peut être bien que tu gares tes voitures au dessus d'un trésor aztèque maudit enfouis la depuis plus de 5 siècles...
 

Peut être bien que tu gares tes voitures au dessus d'un trésor aztèque maudit enfouis la depuis plus de 5 siècles...

:lol: vais allez voir un marabu si ça continue.....

@jpop...oui, :chinois: je le mérite....
 




bonjour a tous...

Je crois que le 5008 est déjà en liberté, je le trouve plus sur leur site...
Bonjour Kelyan !

Franchement, je ne voudrais pas être l'acheteur "de ton ex-" ; le vendeur a fait fort : mettre en circulation en qques jours un THP que Peugeot n'a pas réussi à maîtriser en 2 années !

Une garantie, même sérieuse, n'empêchera pas son retour aux sources :
chez les mécanos qu'il affectionne tant... Quoi donc lui ont-ils fait ? :confused: :confused:

:pt1cable:
 

hello Leon, oui, je suis désolé pour lui, mais voila....

A part changer les pneus arrière et laver le moteur, je pense qu ils ont pas fait grand chose.....
en tout cas c'étais vite fait....en 15 jours
 

Rien :lol: :lol: :lol:

Il est encore la dessus:

image.jpg51..jpg
 


TVP ? :confused:
THP (moteur capricieux du 5008 de Kelyan) ou TPV (Toit Panoramique Vitré) plutôt ?
;)

On dit bien TVP et non TPV.

Un toit vitré n'étant pas forcement panoramique. Alors qu'un toit panoramique est forcement vitré. ;)
 

On dit bien TVP et non TPV.
Un toit vitré n'étant pas forcement panoramique. Alors qu'un toit panoramique est forcement vitré. ;)
:non: "wording" officiel de Peugeot > Toit Panoramique en Verre >> donc TPV :chinois:
TPV.jpg
 



Dans ce cas c'est TPVV. :D

Mais c'est idiot d'ecrire Toit Panoramique En Verre. S'il est en tole...

Mais bon, c'est un détail hein. :eek:
Eh bien non, David, cette précision n'est pas idiote !

Ce TP aurait très bien pu être en plexiglas, altuglas ou autre matériau permettant la vue panoramique ...
:chinois:
 

Et pouquoi pas en carton transparent aussi. :D

Déjà qu'il y a des inquiets avec le verre alors avec du plexi... :lol:

M'enfin, on joue sur les mots et Phil avait tres bien compris ce que voulait dire TVP. Il a juste fait son Maitre Capello. :lol:
 

[:cerruti:5]
en même temps, t'as un peu sorti la mini-pelle de déterrage car j'ai dû rechercher le post 2 pages en arrière où j'avais sorti c'te boutade [:bob113:1]
 


Bonsoir a tous, attention si vous passer par la, hop Suisse; http://www.tdg.ch/suisse/Comment-eviter-l-amende-pour-phares-eteints-de-jour/story/20806239
 

Bonsoir a tous, attention si vous passer par la, hop Suisse; http://www.tdg.ch/suisse/Comment-eviter-l-amende-pour-phares-eteints-de-jour/story/20806239

Bonjours à tous.
Je crois que cette nouvelle loi en Suisse, elle a fait les fabricants d'ampoules... [:francis:1]