L'ex5008 de Kelyan


Peut être que sa pseudo infirmité lui a permit de passer 8 mois a se la couler douce au près de sa dulcinée....
Peut être bien qu'il est venu volontairement vers toi pour ça...

Bonjour a tous...

Oui Leon, peut être qu'il voulais changer de voiture....du n importe quoi ce mec....

C'est que l'assurer pense Greg, qu il as profiter de tout se temps la.... :pt1cable:
 




Le point positif de l'histoire c'est qu'au moins l'assureur est de ton côté et pourra défendre ta bonne foi.
Pour le reste, malheureusement c'est de plus en plus courant ce genre d'individus prêts à tout pour gratter des euros sans penser aux autres. Par contre, s'il n'y a pas eu d'ITT juste après l'accident, j'espère et ce serait normal que tu sortes gagnant dans cette affaire, car il n'y a aucune preuve de rien.
 

Le point hyper-négatif est que l'adversaire -tout ripoux qu'il soit- est assermenté
 

Oui mais assermenté ou pas (être assermenté ne veut pas dire intouchable, loin de là), sans diagnostic médical dans les tous premiers jours suivant l'accident démontrant une réelle pathologie nécessitant un ITT et liée à l'accident en question, pour moi la plainte pour coups et blessures tombe à l'eau car il n'y a aucune preuve et il n'y en aura jamais. Du coup à l'heure actuelle le dossier est complètement vide et la déclaration du plaignant policier ne vaut absolument rien.
En cas de poursuites il sera aisé pour la défense de contre-attaquer.
 

Si le policier ripoux en question n'est pas complètement con, j'imagine qu'il aura porté plainte en aillant préparé comme il faut ses faux témoignages, fausses déclarations signées et anti-datées, etc... :( [:grenouillette:2]
 


Kelyan, j'ai croisé ce soir à Chatillon (ville en banlieue parisienne) un véhicule bien particulier, reconnaissable entre 1000, et immatriculé en France (91)... Ça m'a vraiment étonné de le croiser, malheureusement je n'ai pas pu prendre de photo (je conduisais !) [:grenouillette:2]

Devine de quoi il s'agissait :whistle:
 



Kelyan, j'ai croisé ce soir à Chatillon (ville en banlieue parisienne) un véhicule bien particulier, reconnaissable entre 1000, et immatriculé en France (91)... Ça m'a vraiment étonné de le croiser, malheureusement je n'ai pas pu prendre de photo (je conduisais !) [:grenouillette:2]

Devine de quoi il s'agissait :whistle:

Bonjour a tous....

tu as croiser une ex petite amie a moi??? :D

Connait bien Chatillon moi..... ;)
 


:lol: je n'ai pas le bonheur de connaître tes ex Kelyan :D

:non: pas une Prius ni ton 5008 blanc en panne : autre chose de beaucoup plus rare !!!

Un (énorme) indice : si je me souviens bien, il n'y en a eu que 6 de produits... :whistle:
 

bouf, je sais pas, un autre indice? :confused: je pense a la F1, vu que Renault Sport n'est pas très loin..... :D
 

Arf, zêtes mauvais les mecs :D

Ça a un rapport avec toi Kelyan...

Bon, si je te dis "bzzzzz", tu vois de quoi je parle ?
 






J'ai cru que t'avais croisé un des caleçons volants de notre ami moi :D









Ok je suis loin....... :D
 

@ Greg : jaune souffre, c'est exactement ça à l'oeil :)

@ Kelyan : c'est même ton avatar ! :lol:

@ Seb : pas de caleçons qui sèchent sur celui que j'ai vu :lol:
 


Vous êtes sur de jaune soufre ? Sur forum5008 un membre en a un jaune geise et il y en aurait eu 9 !
http://www.forum5008.com/viewtopic.php?f=4&t=434
(avant que le lien ne soit effacé)
Un exemplaire avait été aperçu vers Cachan, probablement le même que celui de Chatillon.
 

Pas sûr pour le nombre. Je me souvenais qu'il y en avait eu moins de 10 et j'avais retenu 6. Mais 6, à l'envers ça fait... ;)

Pour la couleur, aucune idée du nom précis, Greg saura mieux te répondre.

Enfin, pour la localisation, il doit y avoir une forte probabilité pour que j'aie croisé le même que celui aperçu à Cachan ;)
 

Vous êtes sur de jaune soufre ? Sur forum5008 un membre en a un jaune geise et il y en aurait eu 9 !
http://www.forum5008.com/viewtopic.php?f=4&t=434
(avant que le lien ne soit effacé)
Un exemplaire avait été aperçu vers Cachan, probablement le même que celui de Chatillon.

:D c'est celle de mon avatar..... :lol:
 

Pour moi, ce sont des 5008 commandé par un Samu.
Le jaune Samu est le jaune souffre ral 1016.