L'ex5008 de Kelyan


[:tekytoa:1]

joyeux_noel.gif
 









honnêtement Phil, oui, content avec la Prius, mais le 5008, :love: :love: :love: voila quoi...
[:tekytoa:1] à notre ami Kelyan ! ;)
ça n'était pas moi, mais Greg qui te posait la question ; pas grave :)
J'imagine bien ta nostalgie du monde 5008 (tu as vu : on fait ce qu'on peut pour le faire vivre :) )
Tu nous manques ;)
 

Bonjour a tous....

Vous vous souvenez le petit accident que j'ai eu avec le 5008? a 10 klm/h, juste avant de le vendre, en Octobre/Novembre, me souvient plus..


Bien, la semaine dernière je reçois une lettre d'un tribunal pour que je présente ma pièce d’identité ainsi que les papiers du 5008, cause, l autre conducteur ma dénoncer pour coup et blessures, si si, a 10 klm/h

Me souviens que quand il est descendu de son 4x4 j'ai demander si tout allais bien et il me dit, j'ai un peut mal a l épaule, moi je l ai vu quant je l ai tape(plutôt poussé) donc je lui ait même pas répondu, car son épaule étais a l hauteur de sa fenêtre...et puis quand l assureur est arriver(5 minutes il as tarder) rempli les papier et tout, il s'est plus plait.....

J'ai eu l avocat de l assurance au téléphone pour nous rassurer que c'est normal tout ça, il veut des sous.....

Ça me rend fou de rage cette histoire, vous pouvez pas vous imaginer, trop de "canards" dans ce monde, vraiment... :mad: :mad: :mad:

L'avocat me dit que dans les pires des cas je risque une suspension du permit de conduire, sans blagues....pppfffff

:coucou:
 

:eek: :mad: Une suspension de permis à cause d'un "canard" qui, en plus, va te réclamer de l'argent ?! :mad: Il y a effectivement de quoi s'énerver ! :pfff:

Mais je ne comprends pas : si ton assureur était sur les lieux 5 min après l'accident, il a pu constater que ton "ami" n'avait rien, et donc il peut dire que c'est un faux témoignage, non :confused: :heink:
 

Incredible... :pt1cable:
Dans ce monde ou tout tourne autours de l'argent, tout les moyens sont bons...
La remplaçante de la Prius sera peut être une mini ligier ... :confused:
Bon courage Kelyan...
 

moi je dois rien payer bien sur, c'est l'assurance....

J'ai garder le meilleurs pour la fin, et ce que m énerve le plus, ce canard, son métier, tenez vous bien, Policier.... et oui....

La ils vont négocier les sous qu il demande, mais si ça vas plus loin oui, l assureur peut témoigner et il as dit que sans problème, et moi je l accuserais de raciste....je suis étranger...

Mais bon, je pense que les assurances vont trouver un juste point, mais ça me rend fous tout de même cette histoire pour un accident a 10 klm/h, je trouve ça incroyable et fou quoi....
 

:eek: :mad: Une suspension de permis à cause d'un "canard" qui, en plus, va te réclamer de l'argent ?! :mad: Il y a effectivement de quoi s'énerver ! :pfff:

Mais je ne comprends pas : si ton assureur était sur les lieux 5 min après l'accident, il a pu constater que ton "ami" n'avait rien, et donc il peut dire que c'est un faux témoignage, non :confused: :heink:


c'est un flic, il est la le problème Jpop, l assureur m'as déjà dit que le problème est la....
 

On fait feu de tout bois...

C'est le genre d'incident que l'on risque surtout à l'étranger (plusieurs amis l'ont connu en expatriation)

:pfff:
 

Il y a des cons et des enfoirés partout, mais là tu es tombé sur un très gros canard... :pfff:

Bon courage amigo !
 

Même en Bretagne ça peux arriver ce genre de truc! C'est pour dire!
Ok, Léon, je déconne...
 


:pfff: quelle histoire !!
et le gars il veut le pognon 8 mois après :confused:
Je ne sais pas si c'est recevable après tout ce temps... (en France, les tribunaux sont bien encombrés.. surtout en ce moment :lol: )
 


Tu l'avais poussé volontairement ??? Je ne me rappelle plus de l'histoire... ;)
Volontairement ?? Faut pas pousser, Seb ! ... :ange:

Bref, la parole de Kelyan, étranger en Espagne, ne fera sans doute pas le poids face à celle d'un flic national - tout véreux que celui-ci puisse être. :pfff: :pfff:
 



Tu l'avais poussé volontairement ??? Je ne me rappelle plus de l'histoire... ;)

:D non non Seb, petite distraction, franchement je sais même pas, je regarde a gauche, personne, a droite personne, je met premier je démarre et je me trouve avec un 4x4 hyundai devant, il as couper vachement le virage, mais moi j'ai le stop, donc j'ai même pas voulu discuter.... moi j'ai eu tout l avant qui est parti en vrille, et lui je sais pas, 15 20 cm de carrosserie qui c'est défoncer entre la porte arrière et la roue arrière, je me souvient maintenant qu'il disais que il savais pas si le chassie n'as pas été toucher, mais bien sur.............
 

(Kelyan voulait sans doute dire qu'il n'y avait pas eu de choc)

;)

oui, c'est ça Leon, merci.... ;)
Il étais tellement prés de moi que même pas senti de choque, juste de la resistance.
 

:D non non Seb, petite distraction, franchement je sais même pas, je regarde a gauche, personne, a droite personne, je met premier je démarre et je me trouve avec un 4x4 hyundai devant, il as couper vachement le virage, mais moi j'ai le stop, donc j'ai même pas voulu discuter.... moi j'ai eu tout l avant qui est parti en vrille, et lui je sais pas, 15 20 cm de carrosserie qui c'est défoncer entre la porte arrière et la roue arrière, je me souvient maintenant qu'il disais que il savais pas si le chassie n'as pas été toucher, mais bien sur.............
Si le coup de "mal à l'épaule" ne marche pas, eh bien, il demandera une voiture neuve :mad:
 


Peut être que sa pseudo infirmité lui a permit de passer 8 mois a se la couler douce au près de sa dulcinée....
Peut être bien qu'il est venu volontairement vers toi pour ça...