T'inquiète pas, le garagiste se sucrera suffisamment à cette occasion !C'est vrai ça !
Mais Kelyan pourrait peut-être demander à son garage de saler un peu l'addition pour qu'il fasse changer tout ce qui ne va pas dans son moteur...![]()

T'inquiète pas, le garagiste se sucrera suffisamment à cette occasion !C'est vrai ça !
Mais Kelyan pourrait peut-être demander à son garage de saler un peu l'addition pour qu'il fasse changer tout ce qui ne va pas dans son moteur...![]()

zut... tu aurais dû taper plus fort, et à fond ! une belle aubaine pour casser le moteur et en avoir un autre tout neuf (encore un) !
![]()
T'inquiète pas, le garagiste se sucrera suffisamment à cette occasion !![]()
tu m'étonnes Léon !
), ça pourrait peut-être permettre à Kelyan de repartir enfin avec un moteur qui ronronne, généreusement payé par son assurance...

Surtout un garage recommander par l assureur.....

Fais gaffe qu'ils ne te peignent pas tes laves phares en blanc nacré...
Salut Gregorak...non non, pas de peinture faite, tout changer, tout les plastique, pare choc entier, même les plastique sous caisse ils ont changer....

Salut Kelyan! Content pour toi...
Le blanc nacré est difficile a reprendre en peinture, tu es satisfait du résultat?
On dirait que tu as une différence entre le Pc et l'aile avg...
[:chris34] oui, ça a l'air (vu d'iciBonjour Kelyan
La peinture est belle: on ne voit plus les précédentes taches/éraflures (noires) près des pastilles des détecteurs du PC
![]()
) du bon boulot.La revente?!?
Tu ne vas quand même pas le revendre? Il faut le donner...
Sinon tu risques d'avoir des problème avec le futur acquéreur!

Tu t'orientes vers quel modèle en particulier?
Au plus offrant ou tu cibles quelque chose en particulier?
(c'est ce que j'aurais pris, si je n'avais pas été vers un véhicule 7 plc "obligatoires"...)
tu as 3 enfants à ce qu'on sache, et non 5
Prends la nouvelle Mazda 6 en break...
c'est un peu le "Peugeot" Japonais.... magnifique, dynamique, performante....
![]()
![]()
(c'est ce que j'aurais pris, si je n'avais pas été vers un véhicule 7 plc "obligatoires"...)
![]()