L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.
dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait

dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins

dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07

dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour

dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans

dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307

dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis

dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec

dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant

dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit

dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large

dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre

dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné

dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de

dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces

dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des

dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamands incrustés

dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamands incrustés

dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens

dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont

dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons

dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail

dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en

dessous de canard vert mort de faim sur le capot de ma machine a coudre. Puis, un Suisse de FP, un fromager et un horloger vont à la messe le dimanche matin après une sacrée grâce matinée pour se donner du plaisir avec les croissants tout chaud. Ainsi continua leur désastre mais la pire connerie qui ait tout cassé est la blague sur le topic juste apres l'amusement d'une bande d'ivrogne totalement enragés à la biere Mexicaine du grand chef sénile et complètement fou de travail, mais pas psychologue pour un sou. Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat,

Moi, je pense que cet abruti a du se bouffer beaucoup de moules-frites pour devenir aussi gros. Le plus charlatant que nous pensions aimer profondément, j'ai le sentiment que tout les grutiers aiment bien se faire masser le front pendant que sa main se dirige vers son petit garçon de 8 ans, qui mesurait pas moins de 3m07 deja pour rentrer dans sa 307 jaune persépolis SW avec option geant vert gabarit, extra large du genre Hummer tuné, jantes de 31 pouces avec des diamants incrustés. Les anciens belges sont très bons en cobail et en serveur de bière pression, les frites, les BD, les paysages, le chocolat, les pralines,

Statut
Fermé aux futures réponses.