L'histoire (rajoutez deux mots à chaque fois)

Statut
Fermé aux futures réponses.

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petit

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de

oui dsl

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus TOUT SIMPLEMENT

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. TOUT SIMPLEMENT c'etait des

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. TOUT SIMPLEMENT c'etait des DIAMANTS BRUTS

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. TOUT SIMPLEMENT c'etait des DIAMANTS BRUTS

DE FONDERIE

DE FONDERIE. Le lendemain

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement c'etait des Diamants bruts de fonderie. Le lendemain ma grosse

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement c'etait des Diamants bruts de fonderie. Le lendemain ma grosse tête était...

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement c'etait des Diamants bruts de fonderie. Le lendemain ma grosse tête était...

pleine de...

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit voulait oublier

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit voulait oublier mais aussi

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit voulait oublier mais aussi de plusieurs

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit voulait oublier mais aussi de plusieurs pensées pour

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit voulait oublier mais aussi de plusieurs pensées pour me rapeler

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit voulait oublier mais aussi de plusieurs pensées pour me rapeler cette fille

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit voulait oublier mais aussi de plusieurs pensées pour me rapeler cette fille aux yeux

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit voulait oublier mais aussi de plusieurs pensées pour me rapeler cette fille aux yeux de feux

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit voulait oublier mais aussi de plusieurs pensées pour me rapeler cette fille aux yeux de feux belle comme

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit voulait oublier mais aussi de plusieurs pensées pour me rappeler cette fille aux yeux de feux belle comme une peugeot.

Cette nuit alors que je revais d'un autre monde plus joyeux. Il est tombé des cordes de pluies et aussi des trombes de petits frangments de pierres bleus. Tout simplement c'etait des Diamants bruts de fonderie.Le lendemain ma grosse tête était pleine de souvenir que mon esprit voulait oublier mais aussi de plusieurs pensées pour me rappeler cette fille aux yeux de feux belle comme une peugeot.
En ouvrant

Statut
Fermé aux futures réponses.