Liaison au sol

11 Novembre 2023
6
0
1
Mulhouse
Bonjour.
J'ai depuis une semaine un bruit
Genre un tac tac quand je prend une aspérités sur la route.
Même a l'arrêt quand un secou la voiture de gauche a droite ça le fait.
Je suppose une rotule mais je ne vois rien de spécial.
Savez vous laquelle ça pourrait être.

Merci bonne soirée
 

Bonjour,
si même à l'arrêt t'arrives a le déclencher, le bruit peu provenir des têtes d'amortisseur. Les biellettes de barre stab sont prises sur les amortisseur aussi.

Après faudrait lever en gardant ta roue et bouger la roue de haut en bas puis droite à gauche.

Faut faire contrôler ça vite si à l'arrêt t'arrives a reproduire le bruit, ça devient vraiment urgent.
 

Bonjour,
si même à l'arrêt t'arrives a le déclencher, le bruit peu provenir des têtes d'amortisseur. Les biellettes de barre stab sont prises sur les amortisseur aussi.

Après faudrait lever en gardant ta roue et bouger la roue de haut en bas puis droite à gauche.

Faut faire contrôler ça vite si à l'arrêt t'arrives a reproduire le bruit, ça devient vraiment urgent.
Je l'ai levée cette après midi pas de jeu de la roue
 

Pas le jeu mais le bruit ? Ensuite tu passes la tête derrière la roue et t'essaies de localiser ce qui bouge et ne devrait pas quand tu bouges ta roue.

Pour la tête d'amortisseur un qui bouge l'autre qui observe.

Dans la négative fait le contrôler dans un contrôle technique par exemple.
 

Pas le jeu mais le bruit ? Ensuite tu passes la tête derrière la roue et t'essaies de localiser ce qui bouge et ne devrait pas quand tu bouges ta roue.

Pour la tête d'amortisseur un qui bouge l'autre qui observe.

Dans la négative fait le contrôler dans un contrôle technique par exemple.
Merci je vais mieux regarder
Bonne soirée