Bonjour tout le monde ! Meilleurs vœux à tous
Désolé de débarquer encore quasi 1 mois après , mais entre les fêtes de fin d'année , la gastro des gamins (tour à tour , hein , c'est + marrant
) et tout ça , j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de tuture
Toujours pas de nouvelles de Feu Vert en ce qui concerne le devis qu'ils étaient sensés m'envoyer , mais je ne vais pas faire faire ça chez eux de toute façon ! Je suis obligée de l'amener chez un pro de toute manière , je ne peux pas le faire moi même , parce que je ne sais pas faire ! Et puis en + j'ai pas d'outillage correct et pas d'espace pour le faire . Ils ne m'ont pas précisé ce que c'était , comme rotule ... C'est pour ça que je vais demander là où je vais amener mon bus qu'ils vérifient d'abord ce qui cloche vraiment , comme ça au moins , je serai fixée ! Sachant en + les prix que vous m'avez tous indiqué , je "superviserai" ça comme il faut
Pas envie de me faire entuber !!!!!!
Par contre , j'avais une question "subsidiaire" : vu qu'avec ses rotules flinguées , ça me bousille mes nouveaux pneus , je n'ai pas utlilsé la voiture de toutes les vacances . Et forcément , hier , quand j'ai voulu démarrer la voiture pour amener les gamins au judo ... ben la voiture a fait "clic clic" et c'est tout
Bien fait pour ma pomme , j'avais qu'à l'utiliser un peu quand même , me voilà fine , avec ma batterie à plat !!!!!!
J'ai un peu galéré ce matin , d'abord à ouvrir le capot (la languette à l'intérieur est flinguée , ce qui fait que pour ouvrir le capot , je dois glisser ma main dessous et farfouiller avec les doigts pour trouver le loquet (et le faire bouger pour libérer le capot , ben c'est pas simple non plus !!!!!!!!
)
Bref , j'ai passé 20 bonnes mn à essayer d'ouvrir ce capot à la c**** , pour ensuite chercher pendant encore 20 mn où était la batterie (vous marrez pas , je sais déjà ce que vous allez dire !!!!
) . Ne la voyant pas , j'ai vu ce boitier noir sur la droite , me suis dit "bon , ça doit être dedans" et j'ai encore galéré 20 mn à essayer d'ouvrir ce truc (me pétant les doigts au passage vu que le plastique était super dur) . Tout ça pour , une fois ouvert , m'apercevoir que c'est le boitier des fusibles (ouais ouais , je sais !!!!!!) . Bref ..... toute une matinée de foutue tout ça pour découvrir à midi que la batterie est dans l'habitacle , au pied du fauteuil passager !!!!! (ne vous marrez pas , j'ai dit !!!!
)
Pour ma défense , j'étais accompagnée du beau père , qu'est quand même un bon bricoleur , il a pas su la trouver non plus !!!!!!!!
Oui , je sais , je suis entourée de bras cassés
Bref , ma question n'est pas là ! Maintenant que ma batterie est en cours de rechargement , j'ai un peu profité du fait que le capot était ouvert pour vérifier un peu mes niveaux et tout ça , et j'ai eu la surprise (désagréable ? ou pas , vous me direz ?) de voir que le vase d'expansion est complètement vide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est normal ??????????????
Est ce que quand le véhicule n'a pas tourné pendant 15 jours , le liquide de refroidissement reste dans le circuit ? J'ai regardé par terre sous la voiture , y a pas de taches ou de fuite .... Alors je dois m'inquiéter ou pas ? Je remets du liquide ou pas ????