307 de 2005 achetée il y a 15 jours et déjà des problèmes

delphine

Nouveau membre
11 Juin 2006
2
0
0
Bonjour,

J'habite en Guadeloupe et je me suis achetée un 307 XLINE 1.4L RE essence 6CV 45000km chez Occasion Peugeot (c'est un véhicule de collaboratreurs) qui date de février 2005. Donc sous garantie constructeur.

Bon j'avais une vieille voiture avant et donc les bruits ne sont pas les mêmes, mais je trouve que pour une voiture récente elle fait un bruit de fusée lorsque j'accélère. De plus j'ai un claquement (tac tac tac tac ) entre la portière et le tableau de bord à doite. Dépuis hier la ventilation ne marche plus. Parfois j'ai comme un trou à l'accélération, j'ai un autre bruit dans ma portière avant droite quand je roule c'est comme si une pièce bougeait à l'intéieur, ça à l'aire de venir de la serrure et le meilleur j'ai un bruit genre sifflement , un bruit éléctrique dans le tableau de bord qui dès que je tourne le volant change de son.

Quelqu'un a t il une idée du genre de petits problèmes qui pourrai y avoir. En ce moment je bosse pas mal et j'ai pas trop le temps d'aller au garage.

Deuxième chose la garantie constructeur couvre t elle toutes les réparations qu'il pourrai y avoir?

Prètent ils un véhicule en cas d'immobilisation pour réparation?

Merci d'avance pour vos réponses là je suis un peu dégouté, ma vieille caisse de 10 ans m'a causés moins de soucis que celle là presque neuve en 2 semaines.
 

Et bien, c'est un vrai orchestre à elle seule ta 307 ! :p

Non, trève de plaisanterie, je compatie. J'ai moi meme pas mal de soucis avec la mienne.
Pour tes différents bruits, je saurai pas trop te dire.

Par contre, normalement, tout doit etre pris en charge par la garantie constructeur. retourne là ou tu l'as achetée et te laisse pas faire. Ce n'est pas normale qu'une Occas de chez Peugeot soit vendu comme ça !

Bon courage a toi
 

merci pour ton soutient.
Je vais voire ça dans la semaine car je bosse pas mal en ce moment et en Guadeloupe tout est loin . Le meilleure c'est que j'ai acheté cette voiture il y a deux semaine et il y a jours j'ai été embauchée chez Renault.... Enfin c'est bien je vais tester et comparer.
Je vous tiens au courant sur l'orchestre qui siège dans ma voiture...
Bonne soirée