[Limitation de vitesse] Fini les 90km/h, on passe à 80...

Que pensez-vous de la limitation de vitesse à 80km/h ?

  • Je suis d'accord avec cette mesure

    Votes: 4 9.3%
  • Je suis contre cette mesure

    Votes: 37 86.0%
  • Je suis sans avis sur le sujet

    Votes: 2 4.7%

  • Total voters
    43

:non: On crèvera des taxes & impôts avant que les icebergs arrivent sur nos cotes bretonnes ou normandes... :sweat:
:D
 





Non, en plus de ses diverses retraites, elle touche environ 6500 € brut pour cette fonction. Ça lui permet de se réchauffer un peu...
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe



Oui, ils ont préféré vandaliser la quasi totalité des radars... :lol:
La méthode est plus rapide...
Sur la dizaine de départements que j’emprunte, toujours pas de remise en état.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

bah, ils seront remplacé ou reparé. donc l'argent qui aurait du servir pour du service publique servira a ca

pas grave, certains eleves n'auront pas de gymnsase

:eek:
 



pas grave, certains eleves n'auront pas de gymnsase
Pas grave de toute façon ils ne l'auraient jamais eu, on avait plus les moyens ni avant, ni après, c'est bien ce que tu nous répète non :bien: ..
Ah si si on remettait en cause la suppression de l'ISF ou de la Flat Tax alors ... mais faut pas déconner non plus :whistle: .
De toute façon mes mioches étudient à l'étranger ou dans des établissements privés et vont dans des cercles privés, alors le gymnase publique :rolleyes: :rolleyes: .
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A


Pas grave de toute façon ils ne l'auraient jamais eu, on avait plus les moyens ni avant, ni après, c'est bien ce que tu nous répète non :bien: ..
Ah si si on remettait en cause la suppression de l'ISF ou de la Flat Tax alors ... mais faut pas déconner non plus :whistle: .
De toute façon mes mioches étudient à l'étranger ou dans des établissements privés et vont dans des cercles privés, alors le gymnase publique :rolleyes: :rolleyes: .
Tiens c'est marrant, mes petits enfants vont également dans des écoles privées...:coucou:(ça doit être des gosses de riches:lol:)
 





Oui, ils ont préféré vandaliser la quasi totalité des radars... :lol:
La méthode est plus rapide...
Sur la dizaine de départements que j’emprunte, toujours pas de remise en état.
Ouais, on peut rouler comme des porcs depuis 3 semaines, et en plus le carburant a baissé ! :pt1cable:
Merci qui ? :D pas JM mais GJ :lol:
 



Pas grave de toute façon ils ne l'auraient jamais eu, on avait plus les moyens ni avant, ni après, c'est bien ce que tu nous répète non :bien: ..
Ah si si on remettait en cause la suppression de l'ISF ou de la Flat Tax alors ... mais faut pas déconner non plus :whistle: .
De toute façon mes mioches étudient à l'étranger ou dans des établissements privés et vont dans des cercles privés, alors le gymnase publique :rolleyes: :rolleyes: .

Ha les riches qui se moquent des pauvres, c est triste

:D
 






C est une bonne idee en effet. Bon j espere qu ils fabriqué en france.

Tu vois, c est hyper utile les PV :)

Tkt que le patron de la société qui les importe ne manque de rien.
Moi je pense plus qu’il faudrait mettre un planton en relai devant chaque boite à coucou afin de la protéger jour et nuit...
Les prunes devraient les payer sinon, c’est pas rentable on la change d’endroit et les plantons sont mutés.
A ben c’était comme ça avant... :voyons:
 
Dernière édition: