Bah comme d'habitude on empile les conneriesOui. En effet. Et ?
Pourquoi ne pas tenter de laisser les 2 ans et de faire justement un bilan national ?
.
.

Ah parce que les 80 sont une question de mentalité ??Y a pas a dire les mentalités des Français n est pas prêt de changer.

En tous cas, les dernières statistiques confirment une baisse du nombre de morts malgré les radars vandalisés et donc inopérants......)![]()

Ah parce que les 80 sont une question de mentalité ??
C'eût été présenté comme une mesure de sécurité routière intelligente, les débiles de français auraient peut-être compris![]()

Tu n as pas été voir le site de la sécurité routière ?

Si ça peut faire survivre le forum ... soyons fouC'est reparti.![]()
.
.Moi je crois que le 80 aurait pu marcher si en parallèle ils avaient modifié le système de prunes en tolérant les excès de 0 à 20 km/h.
Du coup nous aurions eu une grosse partie des gens qui respectent le 80 parce que c’est la loi et une minorité à rouler à 90/100.

Et puis, depuis que tu nous le rabâches, on a bien compris que tu aurais voulu que cette mesure à la con continue jusqu'aux 2 ans prévus.

M'enfin, si au final, les gens font attention sur la route mais se lachent en ville, ça ne sert à rien.

??? c'était déjà la tendance , les années précédentes (à 90 km/h)...Ah, bon isoler les décès sur le réseau limité à 80Km/h, montrer que la mortalité y a significativement diminué sur 2 semestres consécutifs, n'est pas convaincant ?
Mais c'est du au 80 lol. L'évolution de la sécurité dans les véhicule n'y ait pour rien lol??? c'était déjà la tendance , les années précédentes (à 90 km/h)...
Je me demandais qui allait sortir cet argument moisi le premier et bien c'est toi qui a gagné ! Bravo![]()