Et comment ?
Vu que ceux qui respectaient le 90, vont globalement respecter le 80
Je suis étonné que tu aies laissé ce mot, venant de toi je reste sans voix...
Dernière édition:
Et comment ?
Vu que ceux qui respectaient le 90, vont globalement respecter le 80

Sur les routes en test, ça avait bien marché les radars. C'est pour ça qu'ils ont décidé de le generaliser.![]()

Tu as dit toi même qu'il n'y aurait aucune rentrée d'argent supplémentaires (sauf les 1er mois)Ceci dit, ce serait une bonne chose, que le nombre d amendes augmentent fortement. Ca ferait plus d argent pour l etat, donc moins d augmentation potentiel de mes impots.
![]()

Je n'aime pas dire du mal des gens
Apres je comprend le gouvernement, ils ne savent plus quoi inventer pour faire reculer la banque route...
La seule chose qui compte aujourd'hui est de faire rentrer des sous immédiatement dans les caisses vides. Peu importe le coût des soins pour demain car nos têtes pensantes ne seront plus là...
C'est la même chose pour l'alcool, le tabac et je ne cite pas l'ensemble des produits cancérigènes en vente libre sur le territoire uniquement parce que les grands fabriquant arrose l'état de taxes en tout genres pour pouvoir être distribué...
Alors la leçon de moral sur la baisse de la mortalité sur les routes me fait bien rire et j'appelle cela de l'hippocrisie...méthode généralement employée par des ânes pour gérer une crise en cas de manque de nourriture...
les pépettes serviront à nos hauts fonctionnaires pour changer la vaiselle ou faire une piscine...![]()
L'imposition par des bonimenteurs:
...
Et on ne parle pas de la face cachée au moins égale à celle d'un iceberg...

1-Tu crois vraiment à ce que tu dis ?
2-J'espere qu'on attend d'autres solutions pour sauver la France.![]()

Lorent,
Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement tu es gentil...
Vous êtes myopes des yeux, myopes du coeur et myopes du ...
Parce que ce genre de dialogue , ça me fait penser au père Noel est une ordure avec dans le rôle principal notre cher président...
Alors, meme si je m'appelle pas Thérèse, encore une petite:
Y'a un monsieur très malpoli qu'a téléphoné, y voulait enculer Therèse !
Faut arrêtez de croire au père Noël...

Ca va rapporter un pognon de dingue.![]()

Tu as dit toi même qu'il n'y aurait aucune rentrée d'argent supplémentaires (sauf les 1er mois)![]()
Il a surtout parlé des soins pour accidentés de la route... et comme il n'y aura plus d'accident, les pépettes serviront à nos hauts fonctionnaires pour changer la vaiselle ou faire une piscine...![]()

C'est d'ailleurs le seul point positif...
https://www.google.fr/amp/s/amp.lepoint.fr/2194498
Si tu savais...
Et pourquoi prendre de gants pour parler d'une équipe d'opportunistes?
Ils seraient capable de me les piquer...
Je suis étonné que tu aies laissé ce mot, venant de toi je reste sans voie...

mouarf. on dirait du voici ou du gala. En fait l'association ( 40 millions d'automobilistes ) nous prends un peu pour des cons. il faut juste s'en rendre compte

Ne t'inquiètes pas Mat Chat. Il te reste une voie toute tracée, la voie de garage.
Et si tu n'as plus de voix, vu ce que tu racontes ici, on se fera une raison![]()
.
) et après un petit copier / coller... As-tu besoin d'un temps de réflexion ? Et encore, même comme cela, tu édites plusieurs fois tes messages.
Pourquoi un tel aveuglement pour reprendre tes mots ?
Mettre tout le monde dans le même panier, accuser dans discernement, être parano comme tu l'es ce n'est pas voir les yeux ouverts !

Les gars, laissez tomber. Ca n'en vaut pas la peine. Le sondage en haut parle de lui meme.
C'est juste dommage de voir des gens s'interesser à l'automobile et accepter tout et n'importe quoi. Mais c'est comme ça.