limouss 407

limouss

Peugeot Addict
17 Octobre 2008
60
0
0
voila je vous présente ma 407 HD1 110 36000KM

W2665994vign.jpg


W26659945vign.jpg


W26659943vign.jpg


W26659941vign.jpg


W26659944vign.jpg
 

ps : Pour les vibrations, c'étais l'équilibrage des roues arrières , problème qui a été réglé

voila merci pour votre aide
 



Ba, ce doit être une option, ou il les a prises en accessoires. C'est une confort car elle n'a que la clim monozone et 2 vitres électrique. ;)
Je le sais car qqun de famille avait la même en gris métal. :p
 


je vais bientôt faire peindre les baguette de la même couleur que la voiture ou les changer par ceux avec la bandes chromés ( si quelqu'un sais ou je peux en trouver ) , changer la calandre et normalement ça devrais le faire !
 





c'est une expression qu'on utilise dans le sud !

c'est une blague , une boutade , une galéjade ...
 

Et dire qu'il est du sud en plus ! :pfff: Il est vraiment... mais vraiment ! C'est à en faire honte à ton pays Adri :D (Mais bon lui c'est plus l'ouest :))

galéjade, c'est du sud aussi ? :lol:
 

Et dire qu'il est du sud en plus ! :pfff: Il est vraiment... mais vraiment ! C'est à en faire honte à ton pays Adri :D (Mais bon lui c'est plus l'ouest :))

galéjade, c'est du sud aussi ? :lol:

et bein non , c'est français alors honte a toi aussi ! :D

Mais c'est pas grave , je vous excuse tout les 2 ! lol
 

Galéjade oui je plaisantais ;) (Va pas falloir m'attaquer sur le français :mad: :lol:)
Mais bon oui excuse nous, on est jeune après tout :D

Bon et désolé si tu trouves qu'on a (ou que j'ai !) pourri ton topic... Suffira alors de demander un coup de ménage au modo ;)

Edit : Et honte à moi de ne pas t'avoir encore félicité pour ta 407 ! :bien: Voilà qui est fait.
 

oh non ça me dérange pas du tout , ça mets n peu d'ambiance sur le topic

re-ps : je compte aussi ajouter , un radar de recul ( pour blonde ) mais j'ai pas encore trouver , ils ont tous l'air compliquer a monter sois même !
 

Galéjade oui je plaisantais ;) (Va pas falloir m'attaquer sur le français :mad: :lol:)
Mais bon oui excuse nous, on est jeune après tout :D

Bon et désolé si tu trouves qu'on a (ou que j'ai !) pourri ton topic... Suffira alors de demander un coup de ménage au modo ;)

Edit : Et honte à moi de ne pas t'avoir encore félicité pour ta 407 ! :bien: Voilà qui est fait.
<i></i>

ah quand même , MERCI :)
 


oh non ça me dérange pas du tout , ça mets n peu d'ambiance sur le topic

Oui ok ;)
re-ps : je compte aussi ajouter , un radar de recul ( pour blonde ) mais j'ai pas encore trouver, ils ont tous l'air compliquer a monter sois même !

Ah bah pour une blonde ils seront tous compliqués à monter soi-même oui :lol:

[:benigne:1]
ah quand même , MERCI :)

De rien :)
 


Trop tard je suis plus là :D

Désolé je peux pas t'aider pour te dire lequel est le mieux, mais d'autres viendront te conseiller :chinois:
 

Espérons qu'une âme charitable , pourra aider une blonde un peu perdu dans toute cette technologie et tout ces fils !
 

Et dire qu'il est du sud en plus ! :pfff: Il est vraiment... mais vraiment ! C'est à en faire honte à ton pays Adri :D (Mais bon lui c'est plus l'ouest :))

galéjade, c'est du sud aussi ? :lol:

Euh non, pas sud ouest moi, sud est. ;)
 

donc pour en revenir a ma titine (désolé de l'égarement ) , je souhaite poser un radar de recul mais j'hésite entre 2 modèles :

http://www.alarm-discount.com/product_info.php?manufacturers_id=&amp;products_id=162&amp;cPath=53

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-...gre-au-retroviseur-4-sensors,1,25_45,767.html

Lequel est le mieux d'après vous sachant que je suis blonde ?

Perso je prendrai le premier, il m'a l'air assez simple. :bien:

Par contre, il faut percer le pare-choc je crois non ? :(
 

En plus, regarde la vidéo d'animation du premier http://www.alarm-discount.com/product_info.php?manufacturers_id=&amp;products_id=162&amp;cPath=53
 


Perso je prendrai le premier, il m'a l'air assez simple. :bien:

Par contre, il faut percer le pare-choc je crois non ? :(

oui pour les 2 il faut percer le pare-choc , par contre ce dont j'ai peur , c'est pour cacher les fils du moniteur
 

bein moi aussi je suis du sud est alors encore plus honte a toi

T'es où dans le 06 ? :d

oui pour les 2 il faut percer le pare-choc , par contre ce dont j'ai peur , c'est pour cacher les fils du moniteur

Sinon, tu ne veux pas percer, il y a un membre qui a mis une bande magnétique. Si ca t'intéresse je t'envoie le lien de son topic. ;)
 


Salut Limouss!

je viens pour te proposer une solution alternative :
cherches à la casse une 407 accidentée de l'avant (c'est le plus commun) équipée d'origine des détecteurs, tu pourras ainsi récuperer un pare chocs et les capteurs + boitier d'origine....
un peu plus cher, surement mais plus simple et moins risqué pour le pare-choc !
J'ai un ami qui l'a fait sur une Laguna...
oui je suis dans le 06 , et oui je veux bien le lien du topic