limouss 407

je me doute que tes remarques sont sans agressivité, sinon à quoi bon discuter ici :)
Il est vrai que vampiriser une 407 en casse est encore marginal vu l'age de nos belles ! mais c'est une solution...qui va commencer, vu le prix des pièces d'origine :cry: ...

J'ai une autre question : il me semble que depuis l'apparition du multiplexage tous les faisseaux sont les memes sur toutes les finitions alors à part passer chez pijo pour activer la fonction et trouver l'accessoire (où vous voulez) on doit pouvoir s'équiper, non ? :confused:
Ben apparemment tu te trompes !
Aller chercher des pièces dans une casse... pourquoi pas ? Je n'en ai pas eu recours pour l'instant avec ma 407, par contre avec mon ancienne 405 ce système m'a été utile.

En plus il n'y avait aucune intension de ma part de me moquer de toi. :non:
 

Ben apparemment tu te trompes !
Aller chercher des pièces dans une casse... pourquoi pas ? Je n'en ai pas eu recours pour l'instant avec ma 407, par contre avec mon ancienne 405 ce système m'a été utile.

En plus il n'y avait aucune intention de ma part de me moquer de toi. :non:

c'etais pas méchant mon chère desvernes , :)
 

c'etais pas méchant mon chère desvernes , :)

:coucou:


Pas grave, juste un peu d'incompréhension entre nous. Chose qui arrive.
En plus, on a au moins une chose en commun, c'est de rouler en 407 de même couleur (gris fer).
En voyant ton avatar, je crois voir ma Peugeot, mis à part les baguettes chromés. :)
 

:coucou:


Pas grave, juste un peu d'incompréhension entre nous. Chose qui arrive.
En plus, on a au moins une chose en commun, c'est de rouler en 407 de même couleur (gris fer).
En voyant ton avatar, je crois voir ma Peugeot, mis à part les baguettes chromés. :)

ben j'ai le projet de mettre les baguette chromé aussi , enfin si j'arrive a les trouver ( si tu pouvais m'aider ca serais tres gentil) :wahoo: