je me doute que tes remarques sont sans agressivité, sinon à quoi bon discuter ici
Il est vrai que vampiriser une 407 en casse est encore marginal vu l'age de nos belles ! mais c'est une solution...qui va commencer, vu le prix des pièces d'origine ...
J'ai une autre question : il me semble que depuis l'apparition du multiplexage tous les faisseaux sont les memes sur toutes les finitions alors à part passer chez pijo pour activer la fonction et trouver l'accessoire (où vous voulez) on doit pouvoir s'équiper, non ?
Il est vrai que vampiriser une 407 en casse est encore marginal vu l'age de nos belles ! mais c'est une solution...qui va commencer, vu le prix des pièces d'origine ...
J'ai une autre question : il me semble que depuis l'apparition du multiplexage tous les faisseaux sont les memes sur toutes les finitions alors à part passer chez pijo pour activer la fonction et trouver l'accessoire (où vous voulez) on doit pouvoir s'équiper, non ?
Ben apparemment tu te trompes !
Aller chercher des pièces dans une casse... pourquoi pas ? Je n'en ai pas eu recours pour l'instant avec ma 407, par contre avec mon ancienne 405 ce système m'a été utile.
En plus il n'y avait aucune intension de ma part de me moquer de toi.