Link my Peugeot

voisardouille

Membre régulier
23 Novembre 2015
29
0
0
123
Bonjour,
Je pense, que beaucoup de personnes ont pu installer cette application,mais en fait, après, il est vrai qu'aucune explication est donnée.
En fait, ce que l'on ne dit jamais, c'est la procédure.
Savoir, si par exemple, le portable doit être en bluetooth avant d'entrer dans le véhicule.
Savoir si dans le véhicule, sur le smeg faut a chaque fois mettre sur bluetooth.
Je pense, que des fois, on fait mal la procédure, par manque d'information, et se serait cool, pour nous tous, d'en faire une toute simple, avec aussi, des expériences de personnes, qui ont eux aussi de bons conseils, voila:)
 

Petite contribution de ma part, si toute fois, pour deja entrer les codes de connection bluetooth de votre téléphone a votre véhicule, c'est soit 1.2.3.4 ou 0.0.0.0 :)
 

Hello,

Il est possible de récupérer les trajets à posteriori.
2 exemples:
- en me conenctant pour la première fois avec l'application, j'ai réussi à récupérer tous les petits trajets de la chaine de fabrication jusqu'à la concession (trajet jusqu'au parc véhicule, trajet jusqu'au camion, sortie du camion en concession...).
- J'avais laissé mon téléphone en mode avion. J'ai réussi à récupérer le trajet en me reconnectant la fois d'après.

Pour ma part, je laisse mon bluetooth allumé constamment, je ne me soucis pas du tout de link mypeugeot et je récupère les informations systématiquement en sortant
 

je confirme les dire de xavski
Je met tjs le bluetooth pour avoir les téléphone via la voiture et en rentrant chez moi je coupe le bluetooth et j'ai tjs le trajet qui est rentré dans l'appli
 

Alors moi non, pourtant avec le Bluetooth connecté également en permanence. Je ne récupère rien, sauf si j'ai lancé l'appli avant de rentrer dans la voiture. C'est chiant !
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

En fait, ce que l'on ne dit jamais, c'est la procédure.
C'est pourtant très clair en allant sur le site officiel de Peugeot et la page consacrée :
http://services.peugeot.fr/link-mypeugeot/
puis :
https://www.justinmind.com/usernote/tests/11800408/11800412/11838565/index.html#/screens/31842026-f94a-48fe-b330-9515685d7aa3