livraison 3008 Féline

edmond13

Peugeot Addict
2 Septembre 2009
60
0
0
Voila j'ai reçu ma 3008 le 26 novembre et ces un régal cette voiture, rien à lui reprocher même pas les 110 che quel génère et qui sont trés bien étalées avec une BPV6.Tout est que spendeurs :love: , seul reproche à faire; pas sur la voiture en elle même mais sur les préparateurs peugeot . :kaola:
1: ils mon donné une voiture rempli de micros rayures et sur du noir on ne voie que ça, :mad:
2: j'ai fais monter le becquet arrière et la ils ont rayée la peinture. :mad:
J'en ai profité pour aller à un préparateur de voiture et ils on fait un traitement au téflon qui coute quand même 690 Euro, mais alors quel travaille plus une seule micro rayure et une brillance , 7 heures de travail sur la voiture , quand je l'ai récupéré je l'ai pas reconnue :bounce: et que dire des gents qui mon reçu une gentillesse et un savoir faire, des professionnels; leur adrèsse LAV SANS EAU 345 Avenue du prado 13008 Marseille il mérite d'être connue.
 




Félicitations également :bounce: !

Je rebondis :whistle: juste sur les micro-rayures... et sur mon 3008 (qui n'est pas noir) je trouve que les montants de portes "laqués noir" sont extraordinairement fragiles et sensibles. J'ai dû déjà passer qques produits (acheté chez Meguiars) pour effacer les micro-rayures, retrouver l'aspect du neuf + une cire pour éviter de les (ré)abimer trop vite...

:)

Laurent F
 



Félicitations également :bounce: !

Je rebondis :whistle: juste sur les micro-rayures... et sur mon 3008 (qui n'est pas noir) je trouve que les montants de portes "laqués noir" sont extraordinairement fragiles et sensibles. J'ai dû déjà passer qques produits (acheté chez Meguiars) pour effacer les micro-rayures, retrouver l'aspect du neuf + une cire pour éviter de les (ré)abimer trop vite...

:)

Laurent F
par curiosité quel produit as tu utilisé ?
 

"Rénovateur ultime" appliqué avec "Applicateur mousse" pour effacer les micro-rayures puis "NXT Tech Wax 2.0" pour protéger le tout... j'ai aussi utiliser une "Nouvelle Microfibre Ultime" pour lustrer après application des produits...
J'avais bcp hésité entre le "Rénovateur Ultime" et le "Scratch X Polish Rénovateur en Tube", mais les micro-rayures étant vraiment "micro", je pense avoir fait le bon choix ;) ...

Je ne suis pas un "Pro" de la rénovation mais ce qui est certain c'est que le résultat me convient parfaitement ;) ... et ces produits ont vraiment l'air d'être facile à appliquer / lustrer...

:)

Laurent F
 

Bonjour

Très contente pour edmond 13 ,très bonne route !!!
Pour reprendre Laurent F j'ai eu des micro-rayures sur les montants de portes lorsque j'ai récupéré le véhicule , peugeot a fait un lustrage sur le moment ,il est vrai que cette parti semble plus sensible...les optiques aussi.