Et dernière communication de l'usine de Sochaux:
Suite à un incident électrique chez Reydel, nous subissons des tensions importantes sur les approvisionnements en planches de bord 3008.
Nous sommes donc contraints de déclencher l'alerte Numéro Vert pour les tournées de demain, jeudi 6 avril. Nous risquons en effet de devoir annuler une séance ou plus pour que notre fournisseur puisse rétablir ses encours.
Par conséquent, il est demandé aux équipes liées au système 2 de bien vouloir consulter le numéro vert ou l'appli mobile Live'In PSA ce soir à 18h pour la TA et demain à 9h pour la TB.
Et çà ne fait que deux semaines et 3 jours que la 1/2 équipe de nuit est en place avec une production visée de + 940VL/jour (déjà deux incidents techniques majeurs), je plein le personnel qui travaille sur les chaînes de production qui doit être en permanence accroché à son téléphone (sans parler de la limite de recouvrement des jours chômés) et je ne sais pas comment le 02 mai avec une équipe complète de nuit les fournisseurs vont tenir ?
http://www.estrepublicain.fr/editi [...] ugeot-3008
Vu sur internet...
Tiens oui c’est moi qui est écris çà
message d'origine: voir livraison GT
Bonjour,
Hier appel du service clientèle Peugeot France véhicule prévu en PDL pour fin mai par conséquent livrable mi juin.
Étant donné que votre date limite de livraison ne sera pas respectée, le dépassement évalué à 2 mois et comme votre VL actuel sera vendu à cette date, PEUGEOT met à votre disposition un véhicule d'attente de même niveau donc un 3008 pendant toute cette période de dépassement.
Je pense qu'il y a des annulations et des grincements de voix !
Le mois dernier, j'avais précisé à mon CC que je n'irai pas au delà de 5 mois d'attente car il me fallait un VL.
En janvier, j'avais contacté le service clientèle suite à l'incendie de l'usine RECTICEL pour demander qu'elle serait l'impact sur les délais de livraison(s).
Et dernière communication de l'usine de Sochaux:
Suite à un incident électrique chez Reydel, nous subissons des tensions importantes sur les approvisionnements en planches de bord 3008.
Nous sommes donc contraints de déclencher l'alerte Numéro Vert pour les tournées de demain, jeudi 6 avril. Nous risquons en effet de devoir annuler une séance ou plus pour que notre fournisseur puisse rétablir ses encours.
Par conséquent, il est demandé aux équipes liées au système 2 de bien vouloir consulter le numéro vert ou l'appli mobile Live'In PSA ce soir à 18h pour la TA et demain à 9h pour la TB.
Et çà ne fait que deux semaines et 3 jours que la 1/2 équipe de nuit est en place avec une production visée de + 940VL/jour (déjà deux incidents techniques majeurs en deux semaines), je plein le personnel qui travaille sur les chaînes de production qui doit être en permanence accroché à son téléphone (sans parler de la limite de recouvrement des jours chômés) et je ne sais pas comment le 02 mai avec une équipe complète de nuit les fournisseurs vont tenir ?
http://www.estrepublicain.fr/editi [...] ugeot-3008
Bonne journée
Cdlt