Livraison 3008 II

Suite à un incident électrique chez Reydel, nous subissons des tensions importantes sur les approvisionnements en planches de bord 3008.

Nous sommes donc contraints de déclencher l'alerte Numéro Vert pour les tournées de demain, jeudi 6 avril. Nous risquons en effet de devoir annuler une séance ou plus pour que notre fournisseur puisse rétablir ses encours.

Par conséquent, il est demandé aux équipes liées au système 2 de bien vouloir consulter le numéro vert ou l'appli mobile Live'In PSA ce soir à 18h pour la TA et demain à 9h pour la TB.

Et on continue !!! :fou:

Bonjour
A force d'utiliser le matériel de production à des cadences élevées ce n'est pas étonnant qu'il y a des incidents supérieure à la normal.

Je pense donc avoir le commercial Peugeot le moins concerné... je lui ai envoyé un mail pour signaler que j'avais la carte grise... mais il ne sait pas quand il va être livré de la voiture dans la concession m'a t'il répondu...
Il espère d'ici fin de semaine prochaine...

Je pense donc avoir le commercial Peugeot le moins concerné... je lui ai envoyé un mail pour signaler que j'avais la carte grise... mais il ne sait pas quand il va être livré de la voiture dans la concession m'a t'il répondu...
Il espère d'ici fin de semaine prochaine...

Bon deja tu te rapproches sacrement du graal!

Bon deja tu te rapproches sacrement du graal!

Oui c'est vrai... mais je pensais que le fait d'avoir la carte grise voulait dire que la voiture était arrivée en concession... je ne savais pas que la demande de CG partait directement de la prod ...!
Donc là il faut encore prévoir le délai de livraison en concession plus la préparation...

C'est loooooooooooooongggg !!!

Fais un tour à ta concession à l'improviste.
Histoire de vérifier que ton véhicule ne sert pas de modele d'expo. :whistle:

Et dernière communication de l'usine de Sochaux:

Suite à un incident électrique chez Reydel, nous subissons des tensions importantes sur les approvisionnements en planches de bord 3008.

Nous sommes donc contraints de déclencher l'alerte Numéro Vert pour les tournées de demain, jeudi 6 avril. Nous risquons en effet de devoir annuler une séance ou plus pour que notre fournisseur puisse rétablir ses encours.

Par conséquent, il est demandé aux équipes liées au système 2 de bien vouloir consulter le numéro vert ou l'appli mobile Live'In PSA ce soir à 18h pour la TA et demain à 9h pour la TB.

Et çà ne fait que deux semaines et 3 jours que la 1/2 équipe de nuit est en place avec une production visée de + 940VL/jour (déjà deux incidents techniques majeurs), je plein le personnel qui travaille sur les chaînes de production qui doit être en permanence accroché à son téléphone (sans parler de la limite de recouvrement des jours chômés) et je ne sais pas comment le 02 mai avec une équipe complète de nuit les fournisseurs vont tenir ?

http://www.estrepublicain.fr/editi [...] ugeot-3008

Vu sur internet...

Et çà ne fait que deux semaines et 3 jours que la 1/2 équipe de nuit est en place avec une production visée de + 940VL/jour (déjà deux incidents techniques majeurs), je plein le personnel qui travaille sur les chaînes de production qui doit être en permanence accroché à son téléphone (sans parler de la limite de recouvrement des jours chômés) et je ne sais pas comment le 02 mai avec une équipe complète de nuit les fournisseurs vont tenir ?

Vu sur internet...

Tiens oui c’est moi qui est écris çà :lol:

message d'origine: voir livraison GT :sol:

Bonjour,

Hier appel du service clientèle Peugeot France véhicule prévu en PDL pour fin mai par conséquent livrable mi juin.

Étant donné que votre date limite de livraison ne sera pas respectée, le dépassement évalué à 2 mois et comme votre VL actuel sera vendu à cette date, PEUGEOT met à votre disposition un véhicule d'attente de même niveau donc un 3008 pendant toute cette période de dépassement.

Je pense qu'il y a des annulations et des grincements de voix !

Le mois dernier, j'avais précisé à mon CC que je n'irai pas au delà de 5 mois d'attente car il me fallait un VL.

En janvier, j'avais contacté le service clientèle suite à l'incendie de l'usine RECTICEL pour demander qu'elle serait l'impact sur les délais de livraison(s).

Et çà ne fait que deux semaines et 3 jours que la 1/2 équipe de nuit est en place avec une production visée de + 940VL/jour (déjà deux incidents techniques majeurs en deux semaines), je plein le personnel qui travaille sur les chaînes de production qui doit être en permanence accroché à son téléphone (sans parler de la limite de recouvrement des jours chômés) et je ne sais pas comment le 02 mai avec une équipe complète de nuit les fournisseurs vont tenir ?

Bonne journée

Cdlt

Bonjour a tous
petit rappelle de la commande 3008 GT 180 ch
Gris platinium
Cuir nappa mistral
Grip control
Drive assiste
Commander en cc le 19/12/2016
Livraison au plus tard le 30/04/17
Appelle du cc livraison repoussée au 30/06/2017
Je vais devoir attendre un petit peu encore soit 2 mois de plus

choupinou je suis contant pour toi bonne réception et profit s'en bien

Désolé pour toi Nico69. Ton report m'inquiète beaucoup, le mien devrait arriver au plus tard le 13/04, mon CC maintenait la date il y a 10 jours et je n'ai toujours pas de nouvelle......j'ai l'impression que les GT sortent vraiment en petite quantité par rapport aux autres finitions!!!

Désolé pour toi Nico69. Ton report m'inquiète beaucoup, le mien devrait arriver au plus tard le 13/04, mon CC maintenait la date il y a 10 jours et je n'ai toujours pas de nouvelle......j'ai l'impression que les GT sortent vraiment en petite quantité par rapport aux autres finitions!!!

Oui c' est sur que les GT sortent au compte goutte il y a 15 jrs on m' avait donné fin juillet là il ont baissé un peu maintenant il se peut que tu soit livré a la date annoncée....... a voir :)

Bonjours a tous,
Rappel de ma commande ALLURE PRT 130 EAT6 GRIS ARTENSE + QUELQUES OPTIONS Grip Control , full leds, safety pack +, visio2 park assist, démarrage main libre
commande le 28/01/2017 date butoir le 15/7/2017,
Suite à mon coup de fil à mon CC Chénée Belgique concernant la livraison, réponse du CC
Pas de nouvelle avant juin / juillet , gros retard sur les boite EAT6.
voila patience.
:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
fonsi2006

Bonjour a tous
petit rappelle de la commande 3008 GT 180 ch
Gris platinium
Cuir nappa mistral
Grip control
Drive assiste
Commander en cc le 19/12/2016
Livraison au plus tard le 30/04/17
Appelle du cc livraison repoussée au 30/06/2017
Je vais devoir attendre un petit peu encore soit 2 mois de plus

choupinou je suis contant pour toi bonne réception et profit s'en bien

Bonjour,

Idem pour moi

Bonne soirée

Cdlt

Bonjour
Nouvelle ici, je viens d'envoyer mon acompte au mandataire pour la commande d'un 3008 gt Line 165 cv boîte auto. Blanc nacré, hayon mains libres, régulateur adaptatif, pack city 2, chargeur smartphone

Le mandataire me dit que d'ici 3 mois il pourra me donner une date approximative mais il m'annonce septembre environ.

Pffff moi qui en vous lisant espérais fin juillet ou courant août maxi...

Ca va être loooooooong

Bonsoir
C est la voiture de l année 2017 mais elle a la poisse au niveau production
Je dois avoir la mienne en septembre pour une commande le 27/02 j ai peur que le délai s allonge quand je vois les messages ici
Si en plus pbm sur eat6 qui est quasiment 50% des ventes pour les prochaines commande faudra être patient je sent bien 1 an pour l avoir
Qui peut dire qu'elle est le problème de l eat6 ?

Problème sur la voie auto ???
J'ai entendu parler de l'incendie dans une usine de sous traitant mais c'est tout. Après je sais qu'il y a embauché de cdi et intérimaires pour essayer de rattraper un peu
Je n'espère pas que les délais vont s'allonger j'ai vendu ma voiture pour acheter celle ci (je ne voulais pas m'engager sur une voiture de plus de 30000 euros alors qu'il me restait un prêt sur la mienne). 6 mois à pieds alors qu'on va vers les beaux jours Ca passe mais l'automne la pluie et les températures qui baissent je vais pas tenir !

:bounce: BONNE NOUVELLE :bounce:
Mail de mon CC ce jour: Votre 3008 est parti d’usine aujourd’hui.

Pas plus de commentaires du CC, mais je vois le bout du tunnel.Encore un peu de patience.

Pour rappel: allure pur tech eat6 avec (pleins) d'options commande du 21/10/2016 (voir tableau)

Courage à tous ,ils arrivent les pur tech eat6.

Sur une autre page du forum consacrée aux mandataires, certains disent que les mandataires seraient livrés 1 a 2 mois plus tard que les commandes passées par concessionnaire. Plausible ?

Bonjour,

Les nouvelles du jour.
3008 Puretech 1,2 130 EAT6 Allure Business + Roue de secours, Peinture métallisée, Pack électrique, Focal
Commande du 7/12/2016
Date prévue de livraison fin Mars

Viens de sortir de chaine de fabrication.
Reste le trajet vers le point de stockage puis vers la concession.

Ça avance, ça avance les 130 EAT6 :D

Sur une autre page du forum consacrée aux mandataires, certains disent que les mandataires seraient livrés 1 a 2 mois plus tard que les commandes passées par concessionnaire. Plausible ?

J'en ai bien l'impression, quand je vois le délai qui m'ait annoncé en cc et pour l'instant confirmé par rapport au délai des mandataires.

Bonjour,

Les dernières nouvelles du feuilleton Peugeot 3008:

ALERTE DIRECTION :

La situation restant tendue sur nos approvisionnements, nous ferons un prochain point demain, jeudi 6 avril à 9h.
Il est donc demandé aux salariés liés au système 2 de bien vouloir consulter le numéro vert ou l'appli mobile Live'In PSA pour savoir si les tournées de ce jeudi, TB et TN, seront maintenues ou non.
Merci de votre compréhension.

Conclusion: les 3 séances du mercredi 5 et jeudi 6 avril ont été annulées !!

Et bien on est pas rendu avec ce 3008 catastrophique ils n'arrivent même pas à produire sur une semaine ouvrée.

Bonne journée

Cdlt

PS: http://ekladata.com/9YorpeLTrO [...] nod2JA.pdf

bonjour
enfin une bonne nouvelle,
livraison de mon 3008 GTline 1.2 EAT6,prévue pour mardi 11 a 16h

Bonjour,

Les nouvelles du jour.
3008 Puretech 1,2 130 EAT6 Allure Business + Roue de secours, Peinture métallisée, Pack électrique, Focal
Commande du 7/12/2016
Date prévue de livraison fin Mars

Viens de sortir de chaine de fabrication.
Reste le trajet vers le point de stockage puis vers la concession.

Ça avance, ça avance les 130 EAT6 :D

Bonjour,

sortie de chaine de fabrication le 28/03, réception dans 2 heures. :bounce:

Bien sur que c'est plausible, moi commandé le 26/10 et je n"ai aucune info sur la livraison et je ne suis pas le seul.