Livraison 3008 II

Vu dans le 59 sur aniche
IMG_1778.jpg
 



Bonjour à tous !!

un petit retour après un peu plus de 15 jours avec le bolide.

Pour rappel, GTLINE 1.2 130 BVM6 Blanc Nacré - TOE- Grip Control - Park City 2

Les premières impressions étaient les bonnes - les sensations au volant sont extra.
Les mêmes petits désagréments que certains : capot qui vibre un peu au dessus de 110km/h - 2-3 "crissements ou bruit de frottement" au freinage à très basse vitesse - Attente de 15 jours pour l'activation du TOM-TOM - Le Bluetooth qui se déconnecte (arrivé 2 fois), mais franchement rien qui nécessite de s'inquiéter.

Les commandes, l'écran tactile, les multiples fonctions sont très intuitives à trouver après quelques jours d'utilisation; une fois qu'on a compris l'architecture, tout se passe bien. Pas encore fait les mises à jour cartographie et système.

Au final, rien que du bonheur..... alors patience à tous qui attendent, elle en vaut vraiment le coup !!!

Quelques photos pour patienter.......

30082.jpg
30083.jpg
3008-1.jpg
 

Bonjour à tous !!

un petit retour après un peu plus de 15 jours avec le bolide.

Pour rappel, GTLINE 1.2 130 BVM6 Blanc Nacré - TOE- Grip Control - Park City 2

Les premières impressions étaient les bonnes - les sensations au volant sont extra.
Les mêmes petits désagréments que certains : capot qui vibre un peu au dessus de 110km/h - 2-3 "crissements ou bruit de frottement" au freinage à très basse vitesse - Attente de 15 jours pour l'activation du TOM-TOM - Le Bluetooth qui se déconnecte (arrivé 2 fois), mais franchement rien qui nécessite de s'inquiéter.

Les commandes, l'écran tactile, les multiples fonctions sont très intuitives à trouver après quelques jours d'utilisation; une fois qu'on a compris l'architecture, tout se passe bien. Pas encore fait les mises à jour cartographie et système.

Au final, rien que du bonheur..... alors patience à tous qui attendent, elle en vaut vraiment le coup !!!

Quelques photos pour patienter.......

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103924/30082.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103924/30083.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103924/3008-1.jpg

Merci pour ces infos toujours bonnes a prendre
Felicitations pour cette petite merveille de gtline
Hate d avoir la mienne, bonbe journee [:alain38:3]
 






Bonjour a tous
Voici la bonne nouvelle du jour

Appel de mon ami mandataire indépendant hier soir
Livraison de mon bolide maxi 15 mai :bounce: :bounce: :bounce:
Rappel de ma commande
Allure 1,6 165ch eat6 gris artence option toit noir et barres de toi
Commande le 27/02/2017
Livraison initiale 15/09/2017
La voiture est en chemin pour cc Espagne le temps d y arriver et de repartir je l aurai d ici 15 jours maximum
2 mois et demi au lieu de 7 qui dit mieux :coucou:

Je donnerai la date précise pour le tableau et quelque photos qui ressembleront à beaucoup déjà vu mais c est la mienne lollll
Bon courage et patience pour vos bolides des bonnes nouvelles peuvent arriver la preuve
Bonne journée à tous :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

Bonjour a tous
Voici la bonne nouvelle du jour

Appel de mon ami mandataire indépendant hier soir
Livraison de mon bolide maxi 15 mai :bounce: :bounce: :bounce:
Rappel de ma commande
Allure 1,6 165ch eat6 gris artence option toit noir et barres de toi
Commande le 27/02/2017
Livraison initiale 15/09/2017
La voiture est en chemin pour cc Espagne le temps d y arriver et de repartir je l aurai d ici 15 jours maximum
2 mois et demi au lieu de 7 qui dit mieux :coucou:

Je donnerai la date précise pour le tableau et quelque photos qui ressembleront à beaucoup déjà vu mais c est la mienne lollll
Bon courage et patience pour vos bolides des bonnes nouvelles peuvent arriver la preuve
Bonne journée à tous :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Bonjour,
Quel chanceux !!!
Ca ne risque pas d arriver pour un gt line 130 eat [:alvone:2]
On attends donc de tes nouvelles [:alain38:3]
 


pourquoi je me mefierai ? le mandataire et un mandataire independant et en plus c est mon ami
il a le numero de chassis et la facture proformat
la voiture est en route pour l espagne
je ne pense pas et j en suis sur mon ami ne me dirai pas ca juste pour me faire plaisir
c est sur a cent dix mille pourcent :)
cordialement
 

T'inquiète pas c'est un délai devenu normal pas de raison de s'inquiéter.
J'habite pas loin d'une CC et je vois des camions remplis de 3008 tt les jours. Ca arrive à grand pas.
 

Bonjour,

Echange avec mon cc ce matin, normalement livraison fin juin soit 1 mois en avance, wait and see... (au final 3 mois d'attente sur les 4 annoncés)
 

Slt a tous. Ce matin appel de mon loueur lld pour me dire que mon 3008 est en preparation et qu il arrivera le 5 mai pour une livraison le 9 mai.
Rappel
3008 allure business gris huricane
120 blue hdi eat6
Pack city 2
Pack safety
Commande fin janvier
 

Bonjour à tous

Dites moi si je suis parano :pt1cable:

3008 Active 1,2 130 EAT6 commandé le 4 mars en concession.

Options rétro rabattables électriquement, Accès / démarrage ML, Pack City 1, Barres de toit et recharge smartphone.

Coup de fil en fin d'après-midi ... mon 3008 serait dispo et me serait livré fin de semaine prochaine

C'est pas "trop" rapide ? :confused:
 

moi aussi j'ai 2 mois d'avance sur la livraison.
peut-être ils ont augmenté les cadences..
tant mieux...
 

2 mos de delai....
C est hyper rapide ...surtout pour un 130 eat
Tant mieux pour toi hein :pt1cable: :pt1cable: ...dire qu il y en a qui attendent zncore leur commande d octobre il me semble :eek: certes comandes mendataires mais bon...moi pas comprendre!!!
Bientot en commande CC, vous les aurez avant d avoir signé le contrat hein :D
Bonjour à tous

Dites moi si je suis parano :pt1cable:

3008 Active 1,2 130 EAT6 commandé le 4 mars en concession.

Options rétro rabattables électriquement, Accès / démarrage ML, Pack City 1, Barres de toit et recharge smartphone.

Coup de fil en fin d'après-midi ... mon 3008 serait dispo et me serait livré fin de semaine prochaine

C'est pas "trop" rapide ? :confused:
 



...et bein!!!...vous etes sur qu elles sont fabriquees a Sochaux?...et pas chez vos CC direct ;)
 

pourquoi je me mefierai ? le mandataire et un mandataire independant et en plus c est mon ami
il a le numero de chassis et la facture proformat
la voiture est en route pour l espagne
je ne pense pas et j en suis sur mon ami ne me dirai pas ca juste pour me faire plaisir
c est sur a cent dix mille pourcent :)
cordialement

Bonjour, est il indiscret de te demander le nom de ton mandataire ? je suis passée moi même par un intermédiaire, ma voiture doit arriver d'Espagne aussi, gt line boite auto régulateur adaptatif, hayon mains libres, chargeur, et pack City 2 (je cumule les raisons de retard !)
le mien c'est espagnauto, quand je lui dis que les délais semblent se réduire un peu il me dit que oui mais ne pas perdre de vue que l'usine ferme 3 semaines en août mais que oui, on arrive à gagner un mois.
commande du 5 avril, livraison prévue en septembre, donc même si je gagne un mois, de toute façon août est mort partout en France, donc si elle n'est pas livrée en juillet ce sera septembre je pense.

merci
 

Bonjour,
Peugeot 3008 165 THP GT Line Bleu magnetic commandé le 11 janvier 2017 à la concession Peugeot de Guérande
Options: Attelage, Toit ouvrant, hayon electrique.
Date limite de livraison: 29 avril 2017
Sortie d'usine:26/27 avril.
Appel le 27 avril de mon CC pour livraison attendue semaine prochaine (18).
N° d'identification apparu ce matin dans mon espace personnel sans aucune action de ma part.
En ce qui me concerne, pour l'instant tout tourne rond chez Peugeot, donc pas d'inquiétude pour ceux qui attendent.
Amicalement.
 



Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai appelé mon CC ce matin pour commander des pneus et j'en ai profité pour avoir des nouvelles de ma commande. Pour eux il n'y aura pas de retard voir même un peu d'avance car les cadences s'accélèrent et le retard se réduit.
 

Bonjour à tous,
N'ayant pas de nouvelles, j'ai appelé mon CC afin de savoir où en était ma commande, surtout que je n'avais aucune information sur MUPEUGEOT.
Bonne nouvelle, il m'a annoncé que je devrais recevoir ma carte grise car le véhicule est produit. Il devrait arriver prochainement à la concession.
La livraison était prévue normalement au 30 mai, elle serait sûrement avancée de quelques jours. A suivre
Je suis impatient...