Livraison 3008 II

Oui, mais le Sage a dit :
"Il ne faut pas péter plus haut que la charrue, ni mettre son Q devant les bœufs !" :jap:

Je viens de croiser 7 semi plein de 3008 et 5008 sur la A35 Strasbourg en direction de Paris.

Je viens de croiser 7 semi plein de 3008 et 5008 sur la A35 Strasbourg en direction de Paris.
3008 je comprends, mais que font des 5008 fabriqués à Rennes sur ce trajet ? [:philopat:6]

Ben sur un camion, ça peut etre des livraisons locales. Et donc elles sont arrivées par train dans la région.

j'ai commandé 3008 allure 130ch boite manuelle gris artense le 28 janvier délai de livraison le 29 mai selon le bon de commande. Pas de nouvelle du concessionnaire. Impatient!

j'ai commandé 3008 allure 130ch boite manuelle gris artense le 28 janvier délai de livraison le 29 mai selon le bon de commande. Pas de nouvelle du concessionnaire. Impatient!
Bonjour Savas
Tu peux consulter et compléter ce fichier pour les stats https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FbP9g_RQ-MxogrsCvI-Efe-LoorJzLnV6i219KozchE/edit#gid=0

Moi j ai commande chez un mandataire via l'italie une 3008 gtl line 165 ch blanc nacre et toujours en attente

Moi j ai commande chez un mandataire via l'italie une 3008 gtl line 165 ch blanc nacre et toujours en attente

Bonjour
Si possible nous donner le nom du mendataire ...date commande...date reception prevue...etc...
Et remplir le tableau comme demandé sur le post precedent ...se serait sympa aussi.
Merci

Bonjour à tous,
Je suis en attente d'un 3008 gt line rouge 130 boîte auto commandé fin décembre en Belgique et pas encore de nouvelle avec en options : toi ouvrant , focal , cuir , grip control etc prévu début juin !

Bonjours à tous
Visite chez mon CC a Chénée Belgique,ce matin pour signer des document et lui demande info concernant mon 3008 il regarde et il voit mon VIN avec un * devant mon *VF3MRHNYWHS******, et me dit qu'il est en cours de construction mais pas encore finit et me dit que ma livraison serait pour fin mai 2017. donc très bonne nouvelles pour moi et mon fils qui a commandé une 5008 BVM6 allure hdi à la même date que moi il a reçu hier son VIN. livraison fin mai aussi.
ma commande Allure 130cv Eat6 gris artense + quelques options. commande du 28/01/2017 livraison sur bon de commande le 15/7/2017.

Voila merci au forum qui nous permet de patienté en attendant notre 3008.

Bonjour,

Pas encore d'info sur ma livraison prévue pour Juin avec une commande Fin Février

Bonne journée

Bonjour ,
Le mien , un GT Line PureTech EAT6 , sur Nice, blanc nacré , TOP ,
Réceptionné hier AM, le 10 Mai ,
Commandé mi Oct 2016, environ 7 mois d'attente ,
Très bon accueil administratif , très bonnes explications à la livraison,
MAIS ,
A la réception , capot Av qui baille de chaque côté , SAV fin mai pour le
réglage, ils attendent que le client le voit et râle , pour prendre RDV avec le SAV et ensuite pour facturer Peugeot France , DÉPLORABLE !!!
Monsieur Le Directeur de Peugeot Nice, un peu de sérieux , livrez vos véhicules neufs après un contrôle visuel ou passez les d'abord à l'atelier ...
A part ça , excellente motorisation / boîte EAT6 , mais demande beaucoup de temps pour découvrir toutes les fonctionnalités GPS , etc ...
Android auto , pas vraiment convaincu ...

Bjr a tous...confirmation de mon mandataire.. vehicule gt line 150 bvm6 blanc nacre toit ouvrant hayon main libre barre longituninale sortie usine semaine 22...max 10 jours apres....pouvoir partir dans les BALKANS....COMMANDE 22/10/2016.....YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

La mienne est en préparation chez mon CC et réception mardi prochain.
Depuis ce matin, elle apparaît de nouveau sur l'appli My Peugeot avec le numéro VIN, les services connectés activé et même que le début de garantie commence mardi prochain. Encore 5 dodos et je crois que le 6eme sera dans la voiture!!!

Al'attention toute spécialement à Claudie 728....

Mon GT LINE PT 130 EAT6 GRIS PLATINIUMTO - GC -

Pour vous faire patienter.....Mais l'attente (5 mois pour moi) est récompensée. Superbe voiture !
J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi au volant de cette voiture.

P1030437.jpg

P1030437.jpg

Bonjour,

Coup de fil de mon cc hier, arrivée de ma voiture le 16 Juin avec un peu plus d'un mois d'avance. Dernière ligne droite...

Bjr a tous...confirmation de mon mandataire.. vehicule gt line 150 bvm6 blanc nacre toit ouvrant hayon main libre barre longituninale sortie usine semaine 22...max 10 jours apres....pouvoir partir dans les BALKANS....COMMANDE 22/10/2016.....YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Salut,

Attendant comme tu le sais mon véhicule via le même mandataire, j'attend de ta part tout un rapport !!! :bounce:
Il t'a appelé, ou envoyé un mail ?? As tu le VIN ?? Qu'en est il des services connectés Tomtom ?? (mon commercial, Frederic, n'a jamais été en mesure de me donner une réponse à ce sujet !!! :pfff: )

Bonjour,

Coup de fil de mon cc hier, arrivée de ma voiture le 16 Juin avec un peu plus d'un mois d'avance. Dernière ligne droite...

commande du 27/3 !! chapeau !!!

j espere que la mienne aura la meme rapidité...

[quotemsg=28483,2137,56825]

bjr . cela fait 4 mois que je les appel car ma commande a ete repoussée 3 fois.ce coup ci il ma confirmé par 2 fois sortie d usine semaine 22. mon vendeur est MATHEU ...très sympa.

[quotemsg=28483,2137,56825]

bjr . cela fait 4 mois que je les appel car ma commande a ete repoussée 3 fois.ce coup ci il ma confirmé par 2 fois sortie d usine semaine 22. mon vendeur est MATHEU ...très sympa.

Merci de ta réponse... Et qu'en est il des services connectés ?? VIN ?? [:jak-69]