Livraison 308 THP 175 Noir août 2008 Vendu ce 25 09 2010 :(

A oui un truc bête également, pourquoi on ne peut pas surfer sur internet en sachant qu'avec le RT4 il y la puce du téléphone à l'intérieur. Donc en plus 3g on pourrait directement visualiser les vidéos de notre choix, clips, films... Télévision sans rien rajouter!
Comme ca, tu recois un mail dès que je poste une vidéo de reprise en THP 175 sur FP, et t'as même plus besoin d'être arrivé à la maison pour la regarder :pt1cable:

Et puis comme ca, ca te permet d'essayer de faire mieux avant de rentrer. Mais bon pas sur que t'y arrives puisque nos 2 belles se ressemblent quand même beaucoup :lol:

Tiens une petite question, je ne sais pas si le sujet cela a été abordé. Voilà concernant le salon de l'auto, nous avons vu des belles voitures (Ferrari, porsche, Maserati...)et aussi de belles Peugeot. Surtout de belles 308! Et une, surtout TP175! :sol: A la fermeture du salon, ils recouvrent leurs belles d'une, bâche en tissu au couleur de la marque avec surtout le beau logo du véhicule en question. C'est pourquoi, ne réverez-vous pas de votre belle voiture au chaud dans votre garage honorée d'une belle bache réalisée sur mesure rien que pour elle? Je peux vous dire que cela fait super classe. Et rien à voir avec les baches que nous pouvons trouver sur les fameux camion qui voyagent de ville en ville sur les parking de supermarché. Cette fameuse bache en tissu de haute qualité est réalisée pour le véhicule au millimètre! Cela lui fait une robe d'une beautée! :lol:

Maintenant à voir le prix, la disponibilité, la gamme 3p 5p voir si cela existe également pour nos amis 308 sw ect....

Qu'en pensez-vous des personnes comme moi serez friand de ce genre de chose? Des prix pour grouper une commande? Si cela ne se trouve pas une personne de chez Peugeot pourrait nous aider pour avoir des tarifs un biais pour commander cette bâche? En sachant biensur que c'est de l'argent qui rentre dans les caisses de Peugeot donc pourquoi pas! Je vous laisse le soin de faire vos commantaires sur mon topic ou ouvrir au autre topic ou un déjà ouvert la dessus? Merci de vos tuyaux!

Exemple :

Photos_Salon_paris_2008_-_04.jpg

Je cherche sur internet mais pas trouvé avec le logo Peugeot! Et vous?

Effectivement ça jette....
Je connais quelqu'un qui il y a 15 ans avait acheté une bmw 850 i....il avait avec une magnifique bâche rouge en tissu moletonné avec le logo BMW à l'avant.

Pour notre 308 pourquoi pas, mais sachant que la mienne couche dehors ce sera niet pour que je t'en commande une, à moins qu'on puisse la verrouiller... :lol:

Tiens sinon j'ai déjà aperçu dans un parking sous terrain à paris une aston martin avec cette bâche grise, et là aussi la logo aston....la grande classe en somme :love:

j'ai trouvé plusieurs sites j'ai demandé un devis.... Mais bon je ne pense pas que l'on puisse mettre un logo Peugeot devant... A moins de le faire sur informatique et faire un transfert avec un fer à repasser mais bon méthode pas trop cool. J'aimerai avoir des nouvelles de personnes qui gèrent ce genre de commande pour le mondial ou autres.... Croisons les doigts. Sinon Couenne cela existe même pour l'extérieur. Pas la même housse mais cela est prévu pour..

Oui enfin on risque de me prendre pour un malade :pt1cable: dans ma résidence si je bâche ma 308 à l'extérieur...et c'est le meilleur moyen de se faire piquer et la bâche...et la 308 :lol:

La seule bâche que je vais lui mettre, c'est un beau film plastique sur le pare brise la nuit pour ne pas avoir à gratter le matin :lol:

Pour vous faire baver mise de housse sur le stand Ferrari avant la fermeture :

[flash=420,336]

Oui enfin on risque de me prendre pour un malade :pt1cable: dans ma résidence si je bâche ma 308 à l'extérieur...et c'est le meilleur moyen de se faire piquer et la bâche...et la 308 :lol:

La seule bâche que je vais lui mettre, c'est un beau film plastique sur le pare brise la nuit pour ne pas avoir à gratter le matin :lol:

C'est vrai! Tu as raison! Mais la pauvre elle va avoir bientôt avoir froid! Tricote lui un petit gilet pour les longues nuits d'hiver!

Je ne ferais pas partie des 308 bachées :non:

1- je n'en vois pas l'utilité puisqu'elle couche dans un garage chauffé
2- si elle est sale et qu'il y a du sable sur la carosserie, rien de mieux pour faire des rayures (celles dans les salons sont propres nickel ;) )
3- j'ai pas envie de perdre 1/2 h chaque jour pour la mettre et l'enlever

Si tu en achètes une, je serais curieux de voir le résultat.

Je ne ferais pas partie des 308 bachées :non:

1- je n'en vois pas l'utilité puisqu'elle couche dans un garage chauffé
2- si elle est sale et qu'il y a du sable sur la carosserie, rien de mieux pour faire des rayures (celles dans les salons sont propres nickel ;) )
3- j'ai pas envie de perdre 1/2 h chaque jour pour la mettre et l'enlever

Si tu en achètes une, je serais curieux de voir le résultat.

Tu as raison mais pour mettre la bache :
c'est une fois qu'elle soit nickel (propre, lustrée)... :love:
Justement dans un garage chauffé c'est là qu'il y a de la poussière
et puis c'est pour le plaisir de la mettre pour le fun . Car si j'en achète une je ne la mettrait pas tous les jours... C'est pour se faire plaisir! Nous avons sur notre voiture les équipements nécessaires, rien à rajourer mais une petite housse cela le ferait, c'est mon avis biensur!

Bien qu'une fois vu le tarif je te rejoindrais certainement:! :sweat:

Dans mon garage, il n'y a pas de poussière: tous les murs sont enduits et peints et sur le sol, coating epoxy de garage ;)

Et puis si tu as de la poussière dessus alors qu'elle est propre, je connais plus simple, plus rapide et bien moins couteux que la bache: la nénette ;)

Les locaux peints, enduits, et ce que tu veux en produit haut de gamme il y aura toujours de la poussière (comme dans les maisons) à part un laboratoire, avec de l'air que l'on filtre, joints d'étancheités...

Sinon oui il y a nénette dans ce cas

Perso je pense qu'une bâche de la sorte peut se justifier sur une ferrari ou une aston, mais sinon ça reste un peu excessif, isn't? Mais bon c'est certain que RRTHP308175 quand t'auras vu les tarifs du sur mesure tu seras calmé.... :lol:

Ouais à mon avis, au niveau tarif, ca risque de morfler.

Ou alors faut en acheter une bon marché un peu universelle mais dans ce cas, ca pert son charme. Ca n'épouse plus les formes de la bête :o

Pis moi je préfère les filles qui mettent la bâche sur le salon que la bâche elle même.... :whistle:

Bon Ok, excusez moi...je recommencerai plus

Perso je pense qu'une bâche de la sorte peut se justifier sur une ferrari ou une aston, mais sinon ça reste un peu excessif, isn't? Mais bon c'est certain que RRTHP308175 quand t'auras vu les tarifs du sur mesure tu seras calmé.... :lol:

Parce qu'elle le vaut bien!

Rien ne vaut la bâche quand la concession te livre ta voiture. :love: :love: :D

bonsoir, tu penses que Peugeot fait se genre de chose?

Plus sur des véhicules haut de gamme (Maserati, Ferrari, Lada :lol: )

Nouvelles vidéos en page 1 du Topic :

Mondial de l'automobile du samedi 11 octobre 2008
+ interlude (offert)

Ben oui il aurait dû la faire tourner plus vite car j'aurais eu sur la même vidéo l'arrière de cette spendide voiture!

[flash=420,336]