Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
à moins d'une heure de l'arrivée il va falloir la jouer sans erreur… à part un problème sur la Seat qui occupe la 3e place (à 5 tours), seul la 4e position est jouable.
le dernier arrêt est surement dù à un soucis sur les pneus, la peugeot était incapable de tourner sous les 2'03. depuis son dernier arrêt et surement un changement de pneu, elle tourne en 2'01…
Super départ de la n°308 avec Guillaume Roman à son volant qui prend de suite la tête de la catégorie sur piste humide.
en séchant, la piste devient plus rapide, et ce sont les 2 Cupra du team LMSRacing prennent la tête. la n°308 gardera cependant le 3e place jusqu'à 3h de la fin de la course. des problèmes électriques l'obligeront à repasser régulièrement au stand et perdre énormément e temps.
Ce sera le n°908 la moins rapide des 2 Peugeot, qui finira 4e au classement de la catégorie; la n°308 sera classée 7e.
L'équipe réalise néanmoins un doublé exceptionnel avec les 1ère et 2ème places au Championnat des Continents dans la catégorie TCR !
en image la course de dimanche avec le départ canon de Guillaume Roman sur la n°308
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.