il y avait une manche VLN au Nurburgring ce WE,une course de 6h une seul 308 RC engagée, celle de Jürgen Nett et Bradley Philpot, 170 participants au départ, il termine 25e, 2e de sa catégorie derrière une Audi RS3 LMS, au milieu de GT3 et GT4.
extrait de la page Facebook de Philpot + traducteur de Facebook :
"L'équipe de Jürgen Nett, Achim Motorsport et Bradley Philpot Motorsport navigué, ont navigué sur les conditions humides et sèches extrêmement difficiles de la course de 6 heures du véhicule ce week-end, pour prendre la deuxième place sur le podium dans la catégorie. Farouchement contestée.
Après que les sections du code 60 aient affecté leur qualification, forçant l'équipe à commencer à P5, les pilotes étaient à P2 au milieu de la course, menant quatre tours avant que la pluie ne tombe plus fortement au pire moment !
Cependant, la deuxième place fut une réalisation fantastique pour l'équipe basée sur la mayen, et aide à consolider une position solide dans le championnat avec quatre courses restantes."
la video de 7h pas vraiment passionnante:
https://www.youtube.com/watch?v=95UiqmN19AU
un autre résumé, celui de Jürgen Nett :
Vln 5 : la course émotionnelle se termine sur le podium
La devise sous laquelle le team May énergie team Autohaus Nett KG est allé au lancement du rowe 6-heures de la course de la coupe de la Ruhr, était omniprésent : "Race pour papa".
Le fondateur de l'équipe et le chef senior du homonyme homonyme dans la rue coblence, Ludwig Nice, était décédé le 4. Août à l'âge de seulement 70 ans. "il aurait voulu qu' on aille au départ", ainsi son fils Jürgen Nett, sur son collier, à côté de la célèbre remorque nürburgring, a également trouvé un pendentif en forme d'aile. "Race pour papa".
De même, la PEUGEOT 308 Racing Cup Tcr a été transformée en conséquence. Le nom inscriptions du trio de coureur a été complété avec celui de Ludwig Nice, petit-Fils Leon Dreiser avait conçu un graphique avec le tableau du grand-Père qui était visible sur la voiture. Les deux autres petits-enfants, Marvin Nett et niklas, ont été emballé comme toujours avec les boxenstopps. "la famille a toujours été le plus important pour mon père", a déclaré Achim Nett.
Le général a commencé comme d'habitude à 8:30 h 8:30 avec le qualifikationstraining de 90 minutes que l'on a terminé avec la 5. ème place dans la classe.
Au cours de la période de référence, le champ d'un total de 170 véhicules a ensuite été mis en course, ce qui a duré deux heures par rapport aux autres points
Jürgen gentil a pris un bon départ et a livré au cours de son stints complet un duel courage et équitable avec le vw golf gti tcr (dossard 804) de Mathilda Racing. "il s' est bien amusé", a dit Jürgen gentiment après la course. " le golf a l'avantage d'un abs de course, qui a permis à mon adversaire de plus de marge pour le anbremsen des courbes après de longues droites. Dans d'autres sections, j'ai pu utiliser les points forts de notre voiture."
Le temps le plus pluvieux a, le course : le soleil a suivi la pluie et l'inverse. Les conditions défavorables ont été ont par Andreas Gülden, Benjamin Chandeliers et Constantin Kletzer (dossard 802, également Mathilda Racing) : après un accident majeur dans le domaine de tiergarten, le vw golf a été éliminé.
Jürgen gentil avait remis la voiture en quatrième position pendant ce temps-là à Bradley Philpot. Le Royaume-Uni a également montré, dans ces conditions, une performance bravuröse, qui a amené la voiture entre-temps. L'avance a été de 1:15 minutes. La concurrence d'Audi a changé à regenreifen, chez gentil motorsport, on a décidé de rester sur le profil de la piste, ce qui devrait malheureusement être considéré comme une mauvaise décision : la pluie a été plus forte. Il est d'autant plus important que Bradley Phil pot ait cédé le véhicule avec seulement 1:15 minutes de retard à achim.
Le plus jeune des deux gentils frères gérait la deuxième place expérience et souverain. " J'ai dû faire un tour complet sur regenreifen, des conditions difficiles.", 48 ans. "notre père a gardé sa main protectrice sur nous aujourd' hui", les deux frères sont en sécurité. " en ce qui concerne les conditions météorologiques, ce n'est pas seulement la condition physique, mais aussi la condition physique. Grâce à notre personnel coach Otmar Schacherbauer de " T.S. Mobile-Ems-training." nous avons été parfaitement préparés ici."
Cela a également été fait sans restrictions sur la voiture. Les ajustements du train d'atterrissage pour lesquels l'équipage du mécanicien a décidé de s'en prendre à 10 secondes. "C' était un succès", a déclaré Jürgen Gentil, fier de sa troupe. Au cours de la course, il y avait également un collaborateur de Peugeot Sport de Paris. Il a été impressionné par la façon dont performant le 308 Racing Cup préparée, préparée avec l'aide de Eurorepar, est maintenant sur la distance.
Pour la dernière fois, Phil pot a repris le volant et a mis la place 2 dans les lingettes sèches proverbial.
Comme lors de la cérémonie de remise des prix Lars Gutsche, il y a eu une fois de plus la mort de l'ancien maître de vln Ludwig sympa, étirant un visiblement des Jürgen sympa le doigt vers le ciel - " Race pour papa