Livraison 308 THP 175 Noir août 2008 Vendu ce 25 09 2010 :(

Bonsoir à tous, quelqu'un aurait une solution à me proposer. Voilà hélas, ma femme a rayé ce jour une belle jante lincancabur 18 pouces. Je pense que cela est réparable car la jante est juste rayée et non entamée. C'est pourquoi, je pense la meilleure solution c'est que je trouve une jante seule ou avec pneu pour la mettre en remplacement et par contre celle rayée la faire réparer (poncer, repeindre..) et la mettre dans le coffre en remplacement de la galette. Quelqu'un en a une neuve ou un tuyau? Merci de votre aide..

Quelle tristesse.. Je suis deg :cry: :cry: :cry:

Elle est beaucoup rayée? Fais péter une photo qu'on voit ce que ça donne.

L'avantage (je cherche toujours à garder la positive attitude), c'est que ta femme sait quoi t'offrir à Noël cette année ========================> [:benigne:1] x 2

Merci pour l'estimation. :jap:

J'ai une question, combien je peux mettre en vente ma roue de secours :sol: (jante neuve + pneu neuf)? car je vais mettre à la place une jante 18 identique ainsi qu'un pneu Pirelli. Si quelqu'un on veut me contacter en MP.

:hello:

pas une galette mais une jante avec le pneu! Une galette c'est plus pour WV! Et puis cela peut se vendre du moment que c'est pas excessif!

Ben regarde quand même avant parce que la mienne qui a les mêmes jantes n'a pas de jante tole 18" en RDS mais bien une galette :jap:

Ouaip, et s'il en demande 300 € en la faisant passer pour du 225-40-R18, il est pas prêt de mettre une jante alu à la place :D

Bande de moqueur! :fou: Vous allez voir ce que vous allez voir! :cry:

:kaola:

:sol:

Pour mon cas j'ai bien une roue de secours avec une jante tôle neuve biensur pas la même jante Licancabur mais bon avec un pneu neuf (continental je ne suis plus sur de la marque). Par contre, un truc bien que 'avais sur mon ancienne voiture (207 griffe THP 150) une belle jante et le même pneu que ceux d'origine.

Enfin pour votre information j'aurais dés ce week end une jante neuve (valeur service box Peugeot 275 euros) et il me restera un pneu à acheter (environ 140 euros grâce au net) avant de faire retoucher ma jante. Donc si je calcule bien j'aurais pour le même tarif service box une jante, un pneu et normalement la retouche de la jante abimée. NA
:kaola:
:sol:

Pour mon cas j'ai bien une roue de secours avec une jante tôle neuve biensur pas la même jante Licancabur mais bon avec un pneu neuf (continental je ne suis plus sur de la marque).
Oui mais cette jante tolée, elle a quoi comme pneu autour???

Couenne :D

il regarde le foot!

:D (l'avatar de couenne)

Il n'a pas encore pris en photo ses belles jantes! :lol:

Désolé non, je suis pas trop foot, j'étais à une soirée chez des amis voilà tout :D

Pour les photos promis ça va venir. Vous ne serez pas déçu avec la 1ère 308 thp 175 série spéciale All Blacks!

Oui, ca va détonner :D

Bon sinon, tu vas avoir une belle roue galette normalement, en 16p certe mais galette lol :D

Bonne année à tous! Au volant de votre belle voiture!
Joie et bonheur à vous, vos proches et votre famille!

Ma caisse à aussi droit à son premier anniversaire! une petite bougie et une larme de joie! lol

Bonjour tout le monde !

Quelqu'un pourait il m'indiquer comment me connecter au service box SVP (identifiant, mot de passe) ?

Merci par avance.

Bonsoir, je n'y arrive plus car normalement ouvert maintenant uniquement au professionnel! :(

:hello: