Désolé, nous n'avons pas se pouvoir
T'es sûr que t'as bien fait la manip?![]()
Essaies de le refaire pitêtre![]()
![]()

Désolé, nous n'avons pas se pouvoir
T'es sûr que t'as bien fait la manip?![]()
Essaies de le refaire pitêtre![]()
![]()


Tu l'as prise en 200 chevaux au moins, tu vas quand même pas régresser ?

prix ?
Elle est en parfait état je pense la mettre à 17.000 roro pour environ 25.000 kilomètres.

Mais comme la plupart doivent s'en foutre, tu n'auras pas de mal à t'en séparer. 
il ne manque que 2 portes supplémentaire surtout. ça va etre le frein les 3 portes![]()

Ben figures-toi que même en 5 portes, ça ne ce vend pas si facilement.
La mienne est en vente depuis plus de 15 jours et les peux de touches que j'ai eu, les gens négocient au mini.
Je l'avais affiché à 19000 au début, je suis descendu à 18200, maintenant je la lache à 17900, et malgrés ça, il y a des clients qui m'en donne 16000.
Pour rapelle, la mienne est une féline hdi 136, toutes options sauf cuir intégral et chargeur cd. Elle a 36000 kms et aura 2 ans à la fin de ce mois.
Elle est visible sur le forum : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/307-308/vente-feline-136-sujet_35201_1.htm
il ne manque que 2 portes supplémentaire surtout. ça va etre le frein les 3 portes![]()
!



Voila je me suis offert cette merveille il y a 1 mois et demi, je viens de perdre le permis pour 1.5 ans donc dans l obligation de la vendre.

Et, faites gaffe avec vos THP 175.![]()
Annonce sur le coin :Voila je me suis offert cette merveille il y a 1 mois et demi, je viens de perdre le permis pour 1.5 ans donc dans l obligation de la vendre.
![]()
![]()
Bonne chance lemulot pour la vente de ta voiture. En 3 ou 5 portes c'est le coup de poker. Mais je trouve en 3 portes c'est l'avoir différente que toutes les autres...
