Livraison 308 THP 175 Noir août 2008 Vendu ce 25 09 2010 :(

Pratiquement, Samedi en ayant le chèque entre les mains je pourrais dire OUI!
 


Merci Nono308!

Oui la longue attente qui a commencé déjà le 23 juin! :sweat:

Vivement :pt1cable:
 

J'ai fait mes cartons. Je pense commencer le déménagement Vendredi, de toute façon il n'y a pas grand chose, et je décampe le samedi dans la matinée !

:D
 

Oui attention à l'horaire de toute façon rien ne sera perdu je pourrais te redonner tes lettres et tes mèches de cheveux!
:pt1cable:
:lol:
 






Oui content et triste! Une excellente voiture!

Pour le ou la RCZ j'ai aucune idée mais je garde espoir!
 


Non on ne veut pas me l'offrir!

Si elle est commandée depuis le 23 juin! Donc octobre novembre voir maxi délai mars 2011!
 


J'ai commandé à Cdiscount une paire de basket Adidas que j'ai reçu vendredi... :lol: :lol:

:cry: :cry:
 

:lol: :lol: :lol:

Ca me fait penser qu'il faut aussi que j'en commande. :D

Petit conseil pour que tes Adidas durent plus longtemps : ne les tire pas à froid, et évite les dérapages. :eek:
 

:lol: :lol:

J'ai trop hâte de l'avoir en plus j'ai eu la visite de RCZ29 pour nous faire patienter plus un petit tour offert à Mme RRTHP308175!

Merci encore RCZ29 :sol:
 



Merci seb66playa! J'espère le plus rapidement possible car je n'ai plus de voiture :(
 

C'est que tu peux t'en passer ? :D

Ce n'est la meilleure période pour attaquer le vélo et la course à pied ! [:nono le bo]
 

Oui je cours déjà mais pas me femme et elle va commencer à gueuler.

Je croise les doigts. Moi je vais travailler en scoot 125 (comme d'hab)!
 

Et bien tu a le délais d'attente d'une logan ou sandero :lol:

C'est vraiment la galère quand tu doit attendre 9 mois et que tu n'as qu'une voiture (vécu pendent qu'on attendai la logan :lol: )

309 en premier voiture et 205 en 2éme voiture :whistle: + le vélo quand il fesait beau et le bus de temps en temps pour ma mère.

On arrive a se débrouiller quand meme... :)

Tu va travailler en 125... pigeot j'espère :D
 



A oui tu as quoi FRANCKY-KI_88?

Moi c'est cela :

KYMCO-DINK-STREET-12.jpg


Pour aller bosser c'est le top!

Te connaissant pour toi c'est un monstre de puissance! Je me trompe?