Livraison 308 THP 175 Noir août 2008 Vendu ce 25 09 2010 :(

Euh pour les enfants la remorque est pas trop conseillée....essaie quand même de les caser à l'arrière de ta voiture...ils vont crier au début mais après ils s'habitueront....
 


Et tu apprécieras l'application que je porte à remonter ton topic en 1ère place du forum...

Mesdames Messieurs, RRTHP308175 vends sa belle auto. Oyez Oyez avis aux amateurs :D
 






Oui une petite pensée à 407swxs. Il t'aurait asperger d'essence! :lol:
 




Oui, pour son côté modéré dans la lutte des classes Essence / Diesel. Une pensée pour lui :chinois:
 


Pour le fait qu'elle ne soit "que" 3 portes, ne pas oublier qu'il y a des fans de 3 portes.
Notamment dans les versions "musclés". ;)

Suffit de voir le post de la GTi, ou beaucoup regrettent qu'il n'y ait pas de version 3 portes...

Bonne vente ! :)
 

Merci Hermann ! Exact tu as raison et cela me conforte pour ma vente!
Dans les semaines à venir, je mets prochainement une petite annonce sur coin coin et les autres sites! Croisons les doigts! Pour le site forum-Peugeot j'offre 200 euros car le prix de départ sur le site sera de 17.200 roros!
 

Voilà ma voiture a eu sa toute première révision jeudi (28.000 kms) et là voilà prète pour le changement. Une petite info trés importante, la CC s'est trompée lors de la vidange car a mis de l'huile TOTAL 9000 5W40. Ayant vu cette erreur et voulant faire les choses bien j'ai recontacté la CC afin qu'il corrige ce problème au plus vite. Premièrement c'est ce qui est spécifié par le constructeur et deuxièment, ne voulant pas que le prochain propriétaire ait le moindre problème. J'ai vu qu'une personne sur le forum avait eu la même erreur. Vidange refaite hier. Problème réglé. Je conseille à tous d'être extrêmement vigilant car c'est bien la 5w30 qu'il faut mettre impérativement!
 

Je conseille à tous d'être extrêmement vigilant car c'est bien la 5w30 qu'il faut mettre impérativement!
[:chris34] Absolument, ou de la 0W30 ;) .

Bonne vente et je rejoins Hermann sur le fait qu'elle soit en 3 portes ne soit pas forcément un incovénient. Pour ce type d'auto c'est quand même plus "racé" d'être en 3 portes. :)
 

Merci Nono!
J'ai remarqué avec l'huile 5w40, le régime moteur n'était pas le même. Surtout bien vérifier pour les possesseurs de THP!

Bonnes vacances à tous, ceux partant ou restant!
 

Je viens de la mettre sur le coin coin pour ceux qui veulent avoir plus de renseignements (ne pas hésiter)!

Déjà 29.000 kms et toujours autant de bonheur.
 


Bravo! Tu as gagné le droit de l'avoir gratuitement :)

Pardon la voir!
 

:lol:

Je viens de regarder, tu es à 275 km de chez moi, ça fait un peu loin. :D

Mais je suis prêt à faire le trajet si tu me la laisses à 1€ symbolique. :pt1cable:

Au fait ta RCZ, tu vas la configurer comment ? Noire ça je sais...
 

Coucou Dieu!

275 km, pas un problème, pour faire une affaire et avoir la voiture de mon choix moi, je suis prêt à aller jusqu'en bas de la France! Sinon pour ma future voiture, j'ai la version en 200cv pack premium, confort et le pack cuir. Pas le Wip com 3d :(
 

Coucou Dieu!

275 km, pas un problème, pour faire une affaire et avoir la voiture de mon choix moi, je suis prêt à aller jusqu'en bas de la France! Sinon pour ma future voiture, j'ai la version en 200cv pack premium, confort et le pack cuir. Pas le Wip com 3d :(

Oui mais tu sais mon âge... Enfin pas sûr. :lol:

C'est déjà pas si mal. ;) En plus, l'intérêt réside surtout sous le capot. :D Quelle couleur le cuir ?
 




Bah oui. ;) Mais bon je suis Dieu alors tout le monde sait que j'existe mais personne ne sait qui je suis vraiment...

[:nono le bo]

Oui je suis en conduite accompagnée, je passe le permis en janvier normalement. ;)

Tu devrais aller boire un coup à la buvette toi. :eek: :D

:coucou:
 

Non c'est mon topic et je fais ce que je veux même avec Dieu!
:lol: