Ca ne se vend plus les voitures essence![]()
![]()

Il va falloir modérer les modérateurs![]()
T'as de la chance de pas croiser le chemin de 407sw xs![]()

Oui une petite pensée à 407swxs. Il t'aurait asperger d'essence!![]()
Oui, pour son côté modéré dans la lutte des classes Essence / Diesel. Une pensée pour lui![]()


[:chris34] Absolument, ou de la 0W30Je conseille à tous d'être extrêmement vigilant car c'est bien la 5w30 qu'il faut mettre impérativement!
.


Coucou Dieu!
275 km, pas un problème, pour faire une affaire et avoir la voiture de mon choix moi, je suis prêt à aller jusqu'en bas de la France! Sinon pour ma future voiture, j'ai la version en 200cv pack premium, confort et le pack cuir. Pas le Wip com 3d![]()

En plus, l'intérêt réside surtout sous le capot.
Quelle couleur le cuir ?
Mais bon je suis Dieu alors tout le monde sait que j'existe mais personne ne sait qui je suis vraiment...

