Pratiquement, Samedi en ayant le chèque entre les mains je pourrais dire OUI!
! Vraiment content pour toi.
.




)
+ le vélo quand il fesait beau et le bus de temps en temps pour ma mère.

Pas si monstre que ça en fait...A oui tu as quoi FRANCKY-KI_88?
Te connaissant pour toi c'est un monstre de puissance! Je me trompe?


Merci, merci ! Et oui c'est moi qui suis dessus, la photo c'est pendant un showBelle machine![]()
C'est toi dessus?