Livraison 308 THP 175 Noir août 2008 Vendu ce 25 09 2010 :(















Je pense et en plus négociable avec radars de stationnement avant/arrière, airbag genoux, sièges chauffants et radars de franchissement ligne blanche, lave phares, jantes 18"...
 

:bien:

A mon goût il ne manque que le JBL, si elle ne l'a pas. :p Mais comme la plupart doivent s'en foutre, tu n'auras pas de mal à t'en séparer. :)
 


Ben figures-toi que même en 5 portes, ça ne ce vend pas si facilement.
La mienne est en vente depuis plus de 15 jours et les peux de touches que j'ai eu, les gens négocient au mini.
Je l'avais affiché à 19000 au début, je suis descendu à 18200, maintenant je la lache à 17900, et malgrés ça, il y a des clients qui m'en donne 16000.
Pour rapelle, la mienne est une féline hdi 136, toutes options sauf cuir intégral et chargeur cd. Elle a 36000 kms et aura 2 ans à la fin de ce mois.
Elle est visible sur le forum : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/307-308/vente-feline-136-sujet_35201_1.htm
 


Ben figures-toi que même en 5 portes, ça ne ce vend pas si facilement.
La mienne est en vente depuis plus de 15 jours et les peux de touches que j'ai eu, les gens négocient au mini.
Je l'avais affiché à 19000 au début, je suis descendu à 18200, maintenant je la lache à 17900, et malgrés ça, il y a des clients qui m'en donne 16000.
Pour rapelle, la mienne est une féline hdi 136, toutes options sauf cuir intégral et chargeur cd. Elle a 36000 kms et aura 2 ans à la fin de ce mois.
Elle est visible sur le forum : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/307-308/vente-feline-136-sujet_35201_1.htm

Bonne chance lemulot pour la vente de ta voiture. En 3 ou 5 portes c'est le coup de poker. Mais je trouve en 3 portes c'est l'avoir différente que toutes les autres...
 



En plus si je ne me trompe pas la 3 portes n'est plus fabriquée. :chinois:

Elle sera donc plus rare, et si quelqu'un en cherche une : moins d'offre. ;)
 


Oui exact je croise les doigts surtout elle est vraiment impec! Comme l'ensemble des voitures que j'ai eu. En plus je les laisse toujours dans leurs config d'origine pas de changement de pôt... De modification moteur ect..
 

Et, faites gaffe avec vos THP 175. :eek: :D

Annonce sur le coin :
Voila je me suis offert cette merveille il y a 1 mois et demi, je viens de perdre le permis pour 1.5 ans donc dans l obligation de la vendre.

:lol: :(

Oui je suis tombé dessus! Trop fort (si cela est vrai biensur)! Enfin offrir ce genre de bolide, il faut être prudent ou bien connaître son conducteur.
 

Bonne chance lemulot pour la vente de ta voiture. En 3 ou 5 portes c'est le coup de poker. Mais je trouve en 3 portes c'est l'avoir différente que toutes les autres...

Bah oui je suis pas si sur que le 3 portes soit un frein....
On est au moins deux convaincu par celà RRTHP308175 :lol:
 

Merci Couenne :sol: . Plus image sportive sur une voiture je trouve et donc moins courante à voir :love: !

Vive les 308 3 portes :kaola: :D . En plus les sièges s'avancent et reprennent leurs positions.Hélas pas dispo sur le RCZ :(
 

Bah oui, parmi le groupuscule des THP175, il y a une antenne encore plus extrémiste composée des 3portes....

Et pour le RCZ si vraiment t'es embêté t'installera une remorque à l'arrière pour transporter tous tes amis...