Livraison 308 THP 175 Noir août 2008 Vendu ce 25 09 2010 :(

Non j'en ai pas encore vu non plus en France!

Sinon j'ai commandé ma 308 ou j'ai eu ma 207 (voir plus haut)

moi j'en vois une tous les jours quand je descends de chez moi, garée bien souvent au même endroit. noir perla nera cuir noir, très belle cette auto :lol: :lol: :lol:
:bounce:

Sinon j'ai commandé ma 308 ou j'ai eu ma 207 (voir plus haut)
Tu l'as déjà revendue ta 207? Parce qu'au début du topic, tu disais que tu avais rien comme voiture à part la clio de ta mère.

C'était une quoi, essence ou diesel?

moi j'en vois une tous les jours quand je descends de chez moi, garée bien souvent au même endroit. noir perla nera cuir noir, très belle cette auto :lol: :lol: :lol:
:bounce:

Range la vite au garage dès que tu rentres car tu ne dois pas être le seul à la remarquer!
:gun:

Une 207 THP 150 que j'ai vendu il y a maintenant 2 mois.

Une trés bonne voiture. Elle avait 17000 kms sniff.

Elle me manque :cry:

juste avant ma 207 j'ai eu en 2001 à sa sortie une 406 hdi 136cv. Ma première diesel!

pour avoir eu l'occasion de conduire une 207 thp 150, crois moi tu ne vas pas la regretter bien longtemps :p

Pour avoir une voiture plus spacieuse et surtout ne pas trop perdre dessus. Et puis une 308 THP 175... sinon j'avais posé une question pour vous possedeur de thp en vitesse stabilisé à 70kmh, le moteur broute ou non? J'avais juste trouvé cela bizarre. peut être prête à bondir comme une lionne!

Et tu vas voir la nouvelle boite 6 est fantastique au niveau guidage et sensations. Rien à voir avec celle de ta 207.

Broute? Non pas vraiment. Même en 6e à 70, ca tourne suffisament vite (1800 trs environ) pour relancer et ne pas bourdonner.

Pour avoir une voiture plus spacieuse et surtout ne pas trop perdre dessus. Et puis une 308 THP 175... sinon j'avais posé une question pour vous possedeur de thp en vitesse stabilisé à 70kmh, le moteur broute ou non? J'avais juste trouvé cela bizarre. peut être prête à bondir comme une lionne!

j'y ai prêté attention ce matin, mais rien constaté à 70km/h. au contraire, j'étais encore bluffé par la souplesse (absence complète de vibrations, de claquement et de broutement).

J'ai encore quelques difficultés parfois à doser la pédale d'accel mais ce n'est pas bien grave. je remarquais ce matin qu'il était difficile de faire un passage 1 -> 2 en dessous de 2000tr/min

et puis le GPS à l'époque que je n'avais pas (option bien trop chère) par contre j'avais une vrai jante 17 pouces et le bon pneu qui va avec

et puis le GPS à l'époque que je n'avais pas (option bien trop chère) par contre j'avais une vrai jante 17 pouces et le bon pneu qui va avec
Et combien de fois le GPS t'a manqué par rapport au nombre de fois dont tu t'es servi de ta belle JA 17" en roue de secours ;)

Certains disent que c'est de la mesquinerie. Oui dans un sens, non dans l'autre. Moi ca fait un peu plus de 15 ans que j'ai mis ma première et dernière RDS suite à une crevaison. Alors qu'elle soit en alliage, en tole ou galette, je m'en fous pas mal.

Par contre je n'aimerais pas avoir un kit crevaison, car si tu éclates un pneu, c'est la dépanneuse.

non c'est du détail. Par contre le GPS en option bien trop chère. Par contre j'ai toujours mon pocket PC GPS ou j'avais mis les radars dessus avec l'alerte

L'intérêt de l'annonce radar est à mon sens limitée. Sauf si bien sur il indique aussi les mobiles et laser.

J'ai déjà essayé 2 navi portables de collègues, un tomtom et un Mio je crois, ben franchement le RT4 c'est quand même autre chose. Le graphisme est meilleur, le (re)calcul aussi rapide, l'écran sert à quelque chose, il a le tel intégré, il n'y a aucun fil et il est toujours chargé, et il résiste mieux à la location très très longue durée (vol :D )

Le positif c'est qu'il est compris dans la finition féline maintenant.

Tu le payes en partie dans le prix de l'auto, mais ca évite au moins de tout perdre à la revente!

Non pas évident tout seul au volant, surtout quand ca commence à aller un peu vite.

Par contre j'espère pouvoir faire du chrono dans pas longtemps. Je veux commencer par les reprises 80-120 et 90-130 en 3/4/5/6.

excellente initiative!
et pourquoi pas une petite accel en 2nde? :love: c'est un petit plaisir complètement sans intérêt mais tellement jouissif

Ouais, mais j'ai pas toujours le temps ou l'énergie d'aller faire ce genre de trucs. Vous pouvez m'aider remarquez ;)

Le 0-100 reste mon favori. 1e, 2e à fond et le 100 est juste atteint :love:

j'avais essayé, mais la qualité de mon apn est catastrophique, et c'est vrai que ça demande du temps, un endroit dégagé, etc...mais les vacances approchant je peux essayer de trouver une solution :p

Ok lol.

Quelqu'un pourrait m'aider j'ai le numéro de chassis de ma 308 mais sur service box il ma marque véhicule inconnu?

Merci à l'avance!

Désolé je ne connais pas bien le système.
tu peux y voir quoi dans service box?
j'ai essayé avec mon N° de VIN, effectivement, on trouve les caractéristiques complètes du véhicule, mais je n'ai pas trouvé sa date de fabrication, juste la date de début de garantie.

il suffit de mettre les 8 derniers chiffres du numéro de VIN pour que le système reconnaisse la voiture. c'est comme ça que tu as fait?

normalement je dois pouvoir savoir où il se trouve actuellement. Surtout la date de fabrication. Demain je demanderai confirmation du numéro à mon mandataire. Toi tu as mis uniquement 8 je croyais qu'il y en avait 17??