Tu l'as déjà revendue ta 207? Parce qu'au début du topic, tu disais que tu avais rien comme voiture à part la clio de ta mère.Sinon j'ai commandé ma 308 ou j'ai eu ma 207 (voir plus haut)
moi j'en vois une tous les jours quand je descends de chez moi, garée bien souvent au même endroit. noir perla nera cuir noir, très belle cette auto![]()
![]()
![]()
![]()

Pour avoir une voiture plus spacieuse et surtout ne pas trop perdre dessus. Et puis une 308 THP 175... sinon j'avais posé une question pour vous possedeur de thp en vitesse stabilisé à 70kmh, le moteur broute ou non? J'avais juste trouvé cela bizarre. peut être prête à bondir comme une lionne!
Et combien de fois le GPS t'a manqué par rapport au nombre de fois dont tu t'es servi de ta belle JA 17" en roue de secourset puis le GPS à l'époque que je n'avais pas (option bien trop chère) par contre j'avais une vrai jante 17 pouces et le bon pneu qui va avec
)