Livraison 308 THP 175 Noir août 2008 Vendu ce 25 09 2010 :(

Et avec le GPS, ça ne pose pas de problèmes ? :voyons:
Livraison de l'Europe sur le disque dur. :love:

Tu n'es pas le seul sur FP à te plaindre de délais extrêmement longs par un mandataire. Certains ont l'air visiblement plus rapide que d'autres.

Et puis, faut pas te plaindre non plus, tu vas la toucher à un tarif sans doute très compétitif. Donc attendre un peu fait peut-être aussi partie des règles du jeu ;)

Justement c'est ce que j'essaye de comprendre il y a bien une régle du jeu en passant par ce biais et un numéro différent d'ordre de construction pour les voitures à l'exportation? :(

Enfin elle ne devrait plus tarder. Enfin je l'espère. :heink:

Oui on peut changer normalement la langue de ODB.

Mais j'aimerai que les autres membres me le confirment!

@+

Tu peux effectivement repasser le RT4 complet en francais :jap:

Par règle du jeu, je ne voulais pas dire que tu es mis volontairement en bas de liste d'attente, mais plutot qu'on ne peut pas toujours avoir le beurre et l'argent du beurre ;)

Au moins t'auras une voiture unique: elle est hollandaise mais roule en France ;)

Je crois bien que c'est la seule dans ce cas sur FP.

Pourquoi la tienne est restée au Pays bas?
Donc tu as la même taxe qu'en France concernant le Co2? Rien à voir avec la surtaxe concernant la cylindrée de ton véhicule? Sinon dans les tours, tu commances à te lacher pour voir le répondant de ta belle?

J'ai oublié de vous dire que j'ai eu aujourd'hui confirmation du numéro de chassis. Donc prochainement!? ...

Oui, ma mienne est hollandaise d'origine aussi !!! :D :love:
Juste une question ? tu as acheté direct à une concession hollandaise ??? Tu dis ca au début du topic ???

Oui, ma mienne est hollandaise d'origine aussi !!! :D :love:
Juste une question ? tu as acheté direct à une concession hollandaise ??? Tu dis ca au début du topic ???

Bonjour Seb66playa,

Oui effectivement elle viendra de là bas!

Commandé par un mandataire qui lui commande à l'un des groupe PSA sur place!

C'est au même endroit que j'avais eu ma 207 thp

Voili voilou! :hello:

Pareil pour moi, ca fait 2 fois que je passe par le même mandataire qui achète dans une concession hollandaise ;)
Et j'ai cru un instant que tu avais acheté direct au concessionnaire toi-même sans passé par mandataire, chose qui pourrait faire encore économiser la part du mandataire si l'on arrive à avoir la même remise que lui bien sûr ...:D reste après à aller chercher la voiture direct là-bas, enfin bref ...

Tu auras bientôt ta 308 hollandaise toi aussi !!! ;)

J'ai oublié de vous dire que j'ai eu aujourd'hui confirmation du numéro de chassis. Donc prochainement!? ...

disons que ça se précise bien.
elle devrait être fabriquée d'ici 1mois, non?
puis elle va faire Mulhouse - > Pays Bas -> France.
quelle logique :lol:
pas très écolo tout ça :p

question, si numéro de chassis c'est qu'elle est fabriquée , non? :???:

Je pensais qu'elle était sur le parking en train de m'attendre! :love:

Elle devrait faire Mulhouse, belgique, France normalement! :sweat:

Oui Econo :sol:

:hello:

je ne sais pas bien comment ça marche. tu as sans doute raison, si numéro de chassis il y a, c'est qu'elle doit déjà être fabriquée, ou au pire que c'est iminent. tu vas pouvoir changer le smiley de ton post camarade :pt1cable:

question, si numéro de chassis c'est qu'elle est fabriquée , non? :???:
Normalement, c'est soit fabriqué, soit sous 24h je crois.

Après ca peut encore durer. La mienne, mon concessionaire m'avait annoncé qu'elle était partie de France le 12 mai mais est arrivée en concession que fin mai et je l'ai touchée le 7 juin. La raison, je ne l'ai jamais eu et puis maintenant, je m'en fous aussi de l'avoir.
tu vas pouvoir changer le smiley de ton post camarade :pt1cable:
Ouais et ton avatar parce que les 207, on n'aime pas en section 308.

Je blaguais bien évidemment ;)

Pourquoi la tienne est restée au Pays bas?
Ouais, je l'ai payée et je ne l'ai jamais faite revenir, elle ne m'intéressait plus finalement :pt1cable:

Attends tu débarques là ou quoi? Tu sais pas que je vis en Hollande? Tu n'as pas vu les photos dans mon topic, avec les plaques jaunes devant et derrière et le logo NL sur le coté gauche?

Non non, la mienne, c'est une hollandaise pur sang :D
Donc tu as la même taxe qu'en France concernant le Co2? Rien à voir avec la surtaxe concernant la cylindrée de ton véhicule?
L'élaboration du bonus/malus éco est un peu différente mais ca revient au même au bout du compte: plus tu rejettes de CO2, plus tu payes de taxe à l'achat (pas annualisé). Le THP 175 bénéficie d'un bonus nihil, comme le HDi 136 en boite manuelle par ex.

La cylindrée n'intervient pas dans les calculs de taxes chez nous et la notion de puissance fiscale n'existe pas.

Oui je débarque désolé.... Mais avec tous les membres par moment je ne sais plus trop. D'ailleurs pour mon ancien véhicule, j'ai roulé avec mes plaques de transit hollandaise pendant un bon mois...Donc pas trop fait attention aux plaques mais plus à la belle 175cv...j'ai lu tellement de message depuis 2 mois. je crois d'ailleurs les avoir tous lus! D'ailleurs même les tiens sur ta commande et ton attente car je suis comme toi.
Un enfant qui patiente pour noêl.... Merci pour les explications concernant les taxes je ne savais pas le fonctionnement c'est mon mandataire qui m'a pas donné les bonnes raisons des quelques commandes de 308 175cv en Hollande. C'est vrai d'ailleurs? Tu en as vu depuis ou pas du tout?

Pour ma 106 S16, donc il y a déjà un bon moment 4 mois pour faire la carte grise donc j'ai eu les plaques blanches devant et derrière.

Pour ma 207 un mois avec les mêmes plaques que la 106S16
DSC05993.jpg

Bizarre ca, mes 2 véhicules provenant de là-bas ont eu directement des immatriculations WW francaise .. Tu as bien des carte grise première main ???

oui véhicule neuf marqué dessus....
Par contre j'aurais des plaques comme toi (www) pour la 308. Modifications justement sur ces types de plaques...

c'est mon mandataire qui m'a pas donné les bonnes raisons des quelques commandes de 308 175cv en Hollande. C'est vrai d'ailleurs? Tu en as vu depuis ou pas du tout?
Je n'ai pas encore croisé de 175, non. Ni en France, ni en Hollande.

Tu sais maintenant, les gens sont traumatisés par le malus éco, par le prix du carburant, la conso etc. Donc ils abandonnent la notion de plaisir de conduite, achète des diesels ou essence de base, certains avec les options des modèles plus chers (jantes 18" par ex) et puis voilà. Ce qui n'est pas mon cas.

De plus, chez nous la THP175 n'est disponible qu'en version Féline (la seule d'ailleurs, contrairement à la gamme francaise qui la propose aussi en THP 150 et HDi 110/136). Donc même si elle est relativement mieux dotée que la XT juste en-dessous, elle est quand même sensiblement plus chère.

De toute facon, les modèles en haut de la gamme restent toujours les moins demandés, chez Peugeot comme chez les autres.

Par contre j'aurais des plaques comme toi (www) pour la 308. Modifications justement sur ces types de plaques...
Tu l'as commandée par internet ta 308 :whistle: [:cerruti]

Bizarre comme plaques sur ta 207, j'avais encore jamais vu.

c'est le prix de l'exclusivité mon cher 407 sw xs! :jap:
enfin si vous continuez tous à signer pour des thp 175 plus pour longtemps :D

C'est marrant on a le même raisonnement. J'adore les voitures et quand on a gouté à un véhcule avec un bon moteur et une bonne finition il est dure de demander mois bien. Soit équivalent ou voir mieux...