Livraison 308 THP 175 Noir août 2008 Vendu ce 25 09 2010 :(


Je pense que cela va venir...

Au fait petit détail, un peu déçu pour avoir un seul feux à l'arrière de recul et donc un seul antibrouillard?

Une question sur les éléments pour faire ma carte grise, est mentionné 11ch fiscaux. Cela me parait bizarre car normalement c'est une 10 non? Pourriez vous me confirmer svp? Je m'en occupe pour les photos... Patience...
 


Une question sur les éléments pour faire ma carte grise, est mentionné 11ch fiscaux. Cela me parait bizarre car normalement c'est une 10 non? Pourriez vous me confirmer svp? Je m'en occupe pour les photos... Patience...
Aucune idée, chez nous, on n'a pas de puissance fiscale. Peut-être couenne va pouvoir t'éclairer (si il est pas en train de faire joujou).....
 

j'ai fini de faire joujou pour aujourd'hui....
pour la PA de la 308 THP 175 c'est 10cv.

démonstration:

CO2 = 180g/km
Pmax = 128kw

=> Pa = (CO2/45) + (P/40)^1.6 = 10.43 => arrondi à 10cv

si tu as 11 cv c'est qu'on t'a filé la Carte Grise d'une THP 175 SW, à moins qu'on t'ait carrément livré une sw thp 175 et que tu t'en sois pas aperçu (file un coup d'oeil sur l'arrière de la voiture :whistle: )

trêve de plaisanterie, c'est étrange ton affaire. vérifie que la Pmax est bien 128 kw sur la CG, et que les émissions de CO2 sont bien 180g/km.

tiens nous au courant
 

Merci 407sw xs pour le retour!

Combien de kilomètres au compteur de ta belle?
 


Merci Couenne, concernant ma carte grise elle n'est pas encore faite. Les endroits où sont notés 11cv je pense qu'il s'agit d'une erreur de mon mandataire. Je n'ai pour le moment aucune information sur le C02 sur les éléments d'importation. J'espère qu'au moment de payer ma TVA ou ma carte grise que je ne sois pas obliger de refaire tous les papiers. Enfin je ne suis plus à un cheval prêt lol. Soyons seigneur
 

Super! J'ai poussé légérement un peu plus les rapports ce soir et cela commence à devenir interessant... Elle a du répondant cette petite coquinette.
 

de toute manière, la PA n'a plus beaucoup de signification en france, si ce n'est éventuellement pour la déclaration des frais réels pour tes impôts, ou pour l'assurance...
donc oui, bon seigneur, nous t'autorisons à l'être :lol:
 


Qui veut un cheval. Je l'offre à qui le souhaite huhuhuhuhuuh!
 

Super! J'ai poussé légérement un peu plus les rapports ce soir et cela commence à devenir interessant... Elle a du répondant cette petite coquinette.

tu vois, on arrêtait pas de te le dire tu voulais pas nous croire!
tu vas bien finir par la préférer à feu ta 207 :sarcastic:
 

Une fois de plus vous aviez raison. :sol:
Je vous l'ai déjà dit : vous êtes trop fort!

Mais j'attends encore pour vraiment comparer. Ma femme s'en charge également!

mais bon ne parlons pas des absentes (ma pauvre jolie 207) :cry:

Mais bon elle a sa cousine qui est encore mieux :love:
 

alors son dosage de pédale s'améliore (à ta femme, et à toi par la même occasion)?

tu lui as changé ses petits escarpins contre une bonne paire de tennis?

ça change tout hein ? :D
 

alors son dosage de pédale s'améliore (à ta femme, et à toi par la même occasion)?

tu lui as changé ses petits escarpins contre une bonne paire de tennis?

ça change tout hein ? :D

Non maintenant elle conduit nue! :sweat:

Donc il faut encore attendre pour les nouvelles photos de la 308! :D
 

Moi je conduis pieds nus en été. Avec les pédales alu, ca fait clim en même temps :pt1cable:

L'accélérateur reste tout de même délicat à doser.
 


Sinon sérieusement, il y a du mieux! On arrive plus à gérer. :sol:

Ma femme me dit elle également la concernant, mais pour, elle reste toujours en première :lol:
 


moi j'ai bien compris nue... ;)

c'est pour ça que t'as pas choisi le cuir complet, ça fait froid au niveau des assises :whistle:
 

c'est beau le naturisme en thp175....moi qui croyais que c'était plutôt les hollandais qui étaient friands de ce genre de truc :sarcastic:
 

Oui et en plus avec l'option Afil, dangereux car le fessier se mets à trembler...
Donc bon pour les femmes avec cellulite (heureusement pas de cela à la maison)! Ou alors l'option a déjà fait des miracles!
 


Donne pas des idées à TelSell. Après ils vont nous sortir un AFIL pour mettre dans la voiture, ca permet aux femmes de maigrir en faisant des conneries au volant :pt1cable:

Je crois qu'il est temps d'aller :sleep:

:hello:
 

ah d'accord je comprends mieux la configuration de ta commande....
bon sinon, quand tu veux pour les photos..... ;)
 

ok je m'en occupe. Je cherche un beau site!
Ou quelque chose de pas commun (genre avec Clara Morganne à ses cotés). J'ai souhaité cela sur ma 207 mais pas eu de nouvelle. Donc Clara si tu m'entends...
 


tel Sell chez toi, M6 boutique chez nous, oui j'imagine:
essayez notre "body cellulito cleaner", comment perdre du fessier sans effort, plus tu roules, plus tu perds.
Et pour un body cellulito achété, pas un, pas deux, pas trois....mais bien QUATORZE body cellulito offerts!!!!!!

Call Now !!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Avec mon body cellulito et ma 308, mes fessiers, y peuvent pas être PLUS beau!!!!!