Coucou c'est bien moi!
Alors pour revenir à L'AFIL ou "body cellulito cleaner" pour les intimes,

il s'agit d'une option groupée avec les sièges chauffants et le fameux body cellulito cleaner (siège vibrant) lors d'un franchissement d'une ligne continue sans avoir clignoté.
Alors je vais essayé d'être le plus objectif :
L'option sièges chauffants est une option que j'avais auparavant sur mon ancien véhicule pour 150 euros. J'avais déjà gouté ce confort lors de ma première voiture (106 xsi venant du Danemark). Il est vrai qu'auraparavant, les sièges mettaient du temps à prendre la température mais cela était vraiment sympa. J'ai été en bas de la France en vacances avec et qu'elle plaisir après la plage ayant le maillot de bain humide de pouvoir sécher son fessier en roulant! Et puis en Picardie le matin c'est appréciable car il fait frisqué par chez nous. Les CHETEMIS! Donc sur ma 207 j'ai voulu renouveler l'opération car je voulais prendre une option pour personnaliser ma voiture sans mettre beaucoup en plus. Sur une 207 THP 150 150 euros ce n'est rien! Un petit plaisir...
Donc j'ai voulu prendre la même chose sur ma 308 et j'ai vu l'option groupé à 360 euros (de mémoire)par mon mandataire préféré!
Donc pour revenir au sièges chauffants on pourrait croire un gadget et je peux vous confirmer que c'est vraiment appréciable et confortable. En effet le matin en allant travailler, ce n'est pas du luxe d'avoir son dos et son assise au chaud! car le matin même en ce moment, vu l'été que nous avons ce n'est pas du luxe! Et qu'elle évolution avant 5 minutes pour mise en température maintenant en 20 à 30 secondes les sièges et le dosseret sont déjà chaud!
Maintenant, le meilleur pour la fin l'option AFIL ou body cellulito cleaner (COUENNE si tu me lis).
Donc pour répondre à vos questions, vos interrogations, vos préjugés et vos critiques, il s'agit donc d'une fonction qui s'active par le bouton (voir photo ci-dessus) et qui reste activée en redémarrant ect.. Elle peut se désactiver à la convenance du conducteur. Alors pourquoi la désactiver vous aller me dire (407swxs) car je trouve l'utilisation nécessaire surtout pour l'autoroute et les nationales. En effet, sur des départementales, nous avons par moment des flêches de rabattement que les capteurs identifient comme un franchissement de ligne sans avoir prévenu par clignottement. Et la le body cellulito cleaner se met en fonctionnement. Explication, ligne droite fesse droite, ligne gauche fesse gauche. On va dire coté droit et coté gauche. Sans rire. Véridique! Pareil lors d'une voie étroite, sur les bas cotés les lignes sont identifiées selon la façon de conduire en mordant il peut être actif. Sinon dans les cas optimômes (autoroutes et nationales), il est vrai que j'aime les gadgets mais là vraiment je trouve cela trés interessant. En effet lors de fatigue au volant, d'habitude de changer de file sans prévenir (ce n'est pas mon cas), même par moment trop prêt d'une ligne sur le coté dans certain cas cela nous permets de nous remettre en question et de ressentir qu'il y a un petit rappel nécessaire qui pourrait nous dire que l'on mort trop à gauche voir mieux trop à droite qui peux être source de crevaison en mordant trop sur le coté en prenant une voie par exemple de décelleration ou autres!
Pour le prix des deux je ne trouve pas cela exorbitant

et cela me permets une nouvelle fois de personnaliser mon véhicule. Pour le moment, l'option AFIL a toujours fonctionné sans aucun problème (déclenchement toujours quand il le faut sans abus)!
Qu'en pensez-vous maintenant?

Avez-vous eu plus de précisions et j'ai réussi un peu à vous convaincre de l'utilité de ce système

. Merci de me dire quoi! Pour le moment je trouve cela super et beaucoup de gens ne connaissent pas! Donc ne comprennent pas pourquoi avoir besoin de ce genre de chose car clignote régulierement. Moi c'est le cas mais cela permet d'avoir un ange gardien complèmentaire! Bien à vous!